Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui ressemble le plus à son avatar ?
Takiwa Lia
0%
 0% [ 0 ]
Susumu Nakoshi
9%
 9% [ 2 ]
Nasuko Mahé
0%
 0% [ 0 ]
Aikawa Nao
68%
 68% [ 15 ]
Akiyama Nessah
22%
 22% [ 5 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Bill Densley

Orientation sexuelle: Homosexuelle
Neko de : Alam ~

MessageSujet: Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]   Sam 6 Mar 2010 - 23:31

Bonjour à vous,
PrettyNekoniens que vous êtes !

Citation:
J'ai eu une idée. J'en ai légèrement parlé ave Ryuku, Arkham et Tsuzumi/Juli/etc etc. Pourrait-on faire un jeu-concours où nous devrions faire notre vava' en tant que cosplay en photo ? Sans le grand costume biensûr. Un petit jeu style Trombi' . Les gens posteraient leur photo qui représente évidemment la même pose que leur avatar. À la fin du certaine période de temps, nous (ou moi vu que j'ai eu l'idée, tien, si vous voulez aider y'a pas de prob' xD) rassemblerions toutes les photos pour juger qui a bel et bien respecter les contraintes qu'offrait leur personnage.

En gros, vous devez tout simplement refaire la position de votre personnage que ce dernier exécute. Ici, c'est un Concours qui ressemble vaguement au Trombinoscope, mais un léger défi s'y élève. Simplement poster la photo à la suite de ce post, aussi. (;

J'ai décidé de créer cette catégorie en principe pour mouvementer le forum et ainsi faire... euh... et ainsi s'amuser. xD

Vous avez jusqu'au 20 mars 2010 pour poster vos photos ! S'il n'y a qu'un seul participant, il se verra automatiquement proclamé gagnant. J'espère voir plus d'une frimousse, c'est beaucoup plus divertissant !

Alors tout le monde, à vos mirroirs, à vos appareils-photos...

POSEZ !

PS: S'il y a des questions, n'hésitez surtout pas hein !
PS pour Susumu: On est en train de savoir comment on pourrait organiser ton idée. (; Don't panic with that!

EDIT : J,ai reçu unequestion plutôt intéressante d'une membre du forum. Voilà le MP qui suit :

Citation:
''Bonjour,

Je voulais poser une question par rapport au concours du 6 mars au 20 mars. Sommes nous obligée de ressembler à notre personnage ou pouvons nous ressembler a un personnage autre du forum ?

Cordialement,

*censure! =D *''

Vous pouvez faire le perso' que vous désirez (et que vous utilisez, han!) S'il vient d'un autre forum, juste poster l'avatar à la suite de la photo, histoire de savoir c'qui celui-là. =) Aussi, si vous voulez vous ''sculpter'' en une autre personne du fow' (moi qui veut faire Tsuki par exemple), vous pouvez avec l'accord de ce dernier.

Dernière édition par Bill Densley le Ven 4 Juin 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]   Jeu 11 Mar 2010 - 18:44

Avec l'accord d'Aname Aiko, Je poste son personnage ici. =) Hatsune miku !

Personnage :
Spoiler:

Image de l'utilisateur qui utilise ce personnage :
Spoiler:

Mon interpretation du personnage : (avec les moyen du bord pour les habits xD)

Dernière édition par Takiwa Lia le Mer 26 Mai 2010 - 8:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]   Ven 12 Mar 2010 - 10:36

TADAAAHHH !!! Voilà Nakoshi by Nakoshi !

Spoiler:

Le plus dur a été a position, je n'avais pas de vetements ressemblants, mais faire ca avec Photoshop était plutôt facile.

L'original pour rappel :
Spoiler:

Nasuko Mahé

Orientation sexuelle: Hope to you
Maitre de : Son destin
Neko de : ..:° Hinata °:..

MessageSujet: Re: Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]   Dim 14 Mar 2010 - 18:30

Alors voilà mon essai plus ou moins réussi mais au moins j'ai fait quelque chose xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]   Dim 14 Mar 2010 - 20:24

Ce serait trop bête pour ma part de ne pas participer, d'après Aiko.

Mon ancien ava :

Le nouveau :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]   Mer 28 Avr 2010 - 20:55

Bouh'

Amelia Thym
~ Plume Blanche ~

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Neko de : Personne èwé

MessageSujet: Re: Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]   Mer 19 Mai 2010 - 23:38

Yiiiiou 8D *super en retard...*

Je regarde le tout CE soir, en pensant à ce que je pourrais bien offrir à la personne qui gagnera ! Si y'a des admin's qui veulent me conseiller... XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]   Mer 19 Mai 2010 - 23:42

Ce serait pas plus intéressant de faire un sondage plutôt ? ._.
Amelia Thym
~ Plume Blanche ~

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Neko de : Personne èwé

MessageSujet: Re: Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]   Mer 19 Mai 2010 - 23:45

Aaah oui, j'y avais pas pensé. Ça serait une bonne idée, en effet. xD

*bon, comment on bidouille ça... hum*

EDIT : Trouvaaay \o/ Je dis qu'on laisse environ... euhm... 2 semaines pour voter. J'aurais laisser 1 semaine, mais avec les exam's et tout, c'est moins simple de passer sur le fofow'.

Donc, DEUUUUUX SEMAINES !

Lessien Menka
~¤ Admin Suprême ¤~
Chat Sauvage

MessageSujet: Re: Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]   Ven 28 Mai 2010 - 17:13

Nao est en tête avec 11 votes sur 16 ! =O

Mais rien n'est encore joué, il reste une semaine pour voter... si vous voulez renverser la donne... Wink

Merci Saki pour ce joli kit !
Bill Densley

MessageSujet: Re: Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]   Mar 1 Juin 2010 - 0:44

Il vous reste jusqu'au 2 juin pour voter !

Décidez-vous vite ! 8D

Nao est toujours en tête (:

Bill Densley

MessageSujet: Re: Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]   Ven 4 Juin 2010 - 23:06

Avec 2 petits jours de retard, j'annonce officiellement que Nao est notre grand gagnant du premier concours, soit '' ressemblez à votre avatar '' ! 8D

Merci à tous d'avoir participé, autant en votant qu'en postant sa candidature !

Nao > Nous allons déterminer un prix qui te sera remis.. lorsqu'on l'aura trouvé. XD On communiquera via MP. =)

Les résultats finaux

Nao : 15 votes ;
Nessah : 5 votes ;
Susumu : 2 votes ;
Nasuko & Lia : 0 vote.

Bravo à tous ! =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]   Mar 8 Juin 2010 - 19:09

Woh. J'avais totalement oublié ca.

Ben.. Woh.

Merci Shocked

Nouvelle section, premier Concours ! [Fini, gagnant : Nao A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut