Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence mais pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Absence mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Absence mais pas vraiment   Absence mais pas vraiment Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:10

Je voulais simplement prévenir que pendant un certain temps indéterminé, je serais moins active.
Avec le travail que j'ai en ce moment, je n'ai pas toujours le temps et l'envie de répondre.

Je continuerais tout de même à répondre à mes rps, mais, comme vous l'avez sûrement remarqué, moins rapidement que je le faisais avant. (j'essayais malgré tout de répondre dans la semaine ou au pire dans les deux semaines qui suivent les réponses que j'aurais ;))
Je serais également moins présente sur la CB (toujours dispo sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Absence mais pas vraiment   Absence mais pas vraiment Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:41

Pas de soucis, prends ton temps pour les RPs! Après tout, on ne va pas mourir si tu ne réponds pas dans la seconde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Absence mais pas vraiment   Absence mais pas vraiment Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:17

Je remonte, juste pour m'excuser au passage de dépasser largement les temps de rp que j'avais donné.
Plus que l'absence d'envie de rp, je n'arrive pas à trouver l'inspiration (et du coup la motivation qui va avec) en ce moment pour la plupart d'entre eux... Mon humeur n'aidant pas à jouer ces personnages pour le moment (difficile de jouer un personnage sympathique quand on a envie de taper tout le monde XD)

Ca vaut également pour Nouki et pour Doku, même si j'essayerais de faire mon possible pour répondre au plus vite malgré tout !
Vraiment désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Absence mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Absence mais pas vraiment   Absence mais pas vraiment Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:28

Prend ton temps, te force pas à RP si tu trouves pas l'inspi pour le moment.

Pour ma part, j'ai beaucoup de choses à faire avec la fac donc je ne suis pas pressée. =^^=

Courage ! J'espère que ça ira vite mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Absence mais pas vraiment   Absence mais pas vraiment Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:40

T'être jeudi :roll:
Soit ca se passera bien et je redeviendrais zen, soit ca partira complètement en vrille et je vais allumer tout le monde (surtout patron et chef de projet), soit ca restera complètement dans l'hypocrisie la plus totale et... là je réponds de rien :roll:

[Mode ironie ON]*love my job*[Mode ironie off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Absence mais pas vraiment   Absence mais pas vraiment Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:20

Après un peu plus d'un mois, toujours occupée chère collègue ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Absence mais pas vraiment   Absence mais pas vraiment Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:24

Toujours, mais je viens assez souvent, donc je vais la classer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absence mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Absence mais pas vraiment   Absence mais pas vraiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence mais pas vraiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence mais...
» C'est pas vraiment une absence, mais plutot un retour^^
» Pas vraiment une absence
» Quand l'inspi part c'est dur d'être vraiment là... aurevoir
» Dsl mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-