Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Dim 14 Mar 2010 - 14:55

"Aller hop princesse !"

Dit-elle avant de prendre Serena dans ses bras, tel une princesse. Elle préférait comme ça, c'était plus galant et bien sûr plus pratique. Parce que comme les jambes de Serena vacillaient sous son propre poids, elle ne risquait plus de s'écorcher les genoux en tombant. Et puis si elle reperdait connaissance, au moins elle pourrait toujours avancer. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas porter une jeune fille dans ses bras, la dernière était Moe elles s'amusaient à se porter, on ne sait pourquoi, elles se sautaient dessus comme des timbrées. Elle marchait dans la rue déserte quand un clochard lui demanda des sous, avec pitié elle lui jeta des pièces dans son petit chapeau, celui-ci la remercia en baissant la tête en signe de reconnaissance. Maintenant, elle arrivait au croisement de deux rues, elle devait passer par une rue plus fréquentée. Tout le monde la regardait étrangement, elle leur lançait des regards noir. Comme ça, ils arrêtaient de fixé les deux jeunes fille. Mince à la fin, c'est bon, c'est pas grave, juste une fille qui a trop bu. Elle traversa une route puis arriva devant la porte de chez elle. Elle déposa Serena sur ses papattes et pris la clef de la grille du devant de l'immeuble dans sa poche. Elle ouvrit et aida Serena à marcher jusqu'à son petit appartement, au premier étage. Elle ouvrit la porte avec son petit trousseau de clef, où l'on pouvait voir apparaitre une petite grenouille verte, avec des gros yeux globuleux. Si l'on appuyait dessus les yeux sortaient des orbites. Ca faisait toujours marrer Ermeraude.

Elles entrèrent alors dans l'appartement, une ambiance bien européenne. Une cuisine ouverte, les tons était dans le rouge et beige, deux couleurs qui s'harmonisaient parfaitement. A l'entrée, on était directement dans le salon, deux petit canapés une table basse un télé. Bref, un salon normal quoi. Quelques petites plantes par-ci par là. Une chambre, une salle de bain et un toilette se trouvait dans le petit couloir, c'était tout. Tout pour bien vivre celon Emeraude. Elle avait des sous mais elle ne voulait pas plus. Elle préférait économiser, on ne sait pourquoi. On sait jamais avec tout ce qui peut se passer.Emeraude posa délicatement Serena sur le plus grand des canapés. Des canapé en tissus avec des inscriptions françaises dessus. Des phrases ne voulant pas dire grand choses. Elles ne se suivaient pas bref, c'était juste pour faire jolie.

"Voila, tu veux de l'eau, un jus de fruit ? Une couverture peut-être ?"

Demanda la jeune artiste, aux petits soin de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Dim 14 Mar 2010 - 15:56

Une fois son accord passé, et un nouveau surnom de ‘princesse’ acquis (charmant n‘est-ce pas) elle se retrouva soudain soulevé et atterris dans les bras de la jeune fille. Forte quand même! Elle entoura la nuque de l’humaine de ses bras, instinctivement mue par un certain instinct de survie.
Si elle tombe ça fera très beaucoup bobo, ce serait bête, elle était déjà assez faible comme ça. Elle se retrouva donc en hauteur et calée dans les bras d’Émeraude qui avait pris la direction des opérations avec poigne. Serena posa sa tête sur son épaule et se laissa porter au travers des rues qui se remplissaient de nouveau de mondes. Elles étaient sûrement revenu dans un quartier plus peuplés et où résidaient plus d’attractions, étaient maintenant la proie des regards indiscret.

*Non ne nous regardez pas, je suis humaine, elle aussi, pourquoi tant de curiosité? M’ont-ils démasqué??*

Angoisse revenait, aussitôt chassé par sa philosophie en partie et de l’autre par les regards noirs que l’humaine lançait aux regards insidieux. Elles arrivèrent enfin devant un grand bâtiment. Serena fut déposer au sol pour que l’humaine prenne ses clés et ouvre la grille. Avec son aide, elle traversa la place jusqu’à arriver à son appartement.

Une fois pénétré dans l’appartement, Serena fut installé dans un des canapé, et à la demande de la jeune fille, elle hésita puis répondit doucement un peu embarrassée:

« _Oui heu je veux bien …du lait. »

Elle se pelotonna dans le canapé, ramenant ses pieds sous elle. En l’absence de l ‘humaine , elle en profita pour regarder le décor autour d’elle. Un décor restreint, juste ce qu’il fallait pour désigner un salon, où étaient disposé ici et là des pots rappelant à juste titre qu’ailleurs existait encore des traces de natures. Serena appréciait ce décor simple et se demanda à quoi menait les portes qu’elle voyait dans le couloir.

L’humaine revint , un verre à la main. Serena sourit en la voyant revenir, toujours un peu embarrassée de la voir aux petits soins avec elle. Notre neko qui était habitué à toujours servir les autres, les humains, voilà qu’elle était servis par une humaine. Même si elle était devenue une neko rebelle entre temps, elle avait toujours quelques habitudes ancrés en elle, et cela lui faisait une impression étrange que celle de voir une humaine prendre soin d’elle.
Elle se saisit du verre et murmura:

« _Merci mais je ne voudrais pas rester et vous déranger trop longtemps… »

Dès qu’elle récupèrerait ses forces , elle s’en irait, non sans l’avoir remercier au préalable, enfin, si elle ne l’envoyait pas à la fourrière..

[HRP: Inspi en voie d'extinction xD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Dim 14 Mar 2010 - 16:26

Du lait, du lait ? Mais c'est vrai elle n'avait même pas proposé du lait, quelle imbécile. Elle partie alors chercher un verre de lait dans la cuisine, elle ouvrit le frigo, sortant une brique de lait, sortie un verre du placard d'en face a droite de celui de gauche en partant de la fin qui peut être aussi le début pour certaines personnes [hrp - je sais, fallait que je mette de l'humour xD] Elle revint alors dans la salle et servit à la jeune demoiselle son verre de lait, elle avait aussi remmener la brique, si elle voulait se resservir celle-ci était poser sur la table basse. Elle s'accroupit alors vers la jeune fille, près de son visage et lui sourit.

"Tu veux que je mette de la musique, en attendant que tu te reprennes, je peux te faire écouter une de nos chansons, enfin seuklement si tu veux."

Dit-elle en souriant. Elle posa sa main sur le front de la jeune fille pour voir si elle n'avait pas de température, après tout on ne savait jamais. Si son histoire de maladie incurable était vrai, c'est peut être cela qui lui avait causé le malaise, mais elle n'y croyait pas trop, en fait elle était confuse, complètement. Elle se doutait mais n'osait pas lui demander. Elle fit glisser sa main dans les cheveux qui dépassaient du bonnet. Ils était doux et beau. Elle enleva sa main délicatement et partie prendre un autre verre pour se servir du lait. Elle s'assit alors sur le canapé où il n'y avait personne et se servi avec la brique de lait. Elle bu une gorgée du liquide doux et frais .

"Aaaah."

Elle attrapa une télécommande et alluma la chaine hi-fi. Une musique démarra, plutôt douce au début et entrainante ensuite. On pouvait comprendre quelques paroles, qui parlait d'ouverture à l'amour, un thème bizarre qui parlait de l'ouverture d'esprit sur les personnes. Les tolérance, par exemple l'homosexualité, l'amour entre humain et Nekos. Ect... Elle se laissa emporté par la douceur de la boisson et du canapé pour se détendre. Elle posa son regard sur Serena. Elle trouvait qu'elle avait fait une rencontre amusante aujourd'hui, et intéressante et qu'elle avait de la chance...

"Voici une de nos première chasons, thème classique l'amour, mais plus originale sur l'hosexualité et l'amour entre Neko et humain... Tu ne veux pas enlever ton bonnet ? Quoi que, tu dois avoir chaud aux oreilles comme ça, non ?"

Demanda-t-telle innocemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Dim 14 Mar 2010 - 17:10

Elle acquiesça à sa proposition de mettre de la musique et argua :

« _Oui je veux bien, ainsi j’aurais l’occasion de connaître ta musique. »

Elle aussi était passé au tutoiement, en se forçant tout de même un peu. Cela faisait étrange de tutoyer aussi vite une personne, mais après tout celle-ci venait de l’aider et de la convier chez elle. Elle ferma les yeux en voyant arriver à son visage la main de l’humaine. Elle semblait tout simplement prendre sa température, et la neko se laissa faire jusqu’au moment où elle sentit la main dériver vers ses cheveux et donc vers ses oreilles caché, et fit un mouvement de recul.
Fort heureusement, après lui avoir caresser brièvement les cheveux Émeraude ôta sa main en lui souriant et s’éloigna d’elle pour se servir elle aussi. Reprenant son calme , elle but de son verre et apprécia la texture unique du lait sur sa langue râpeuse, et faillit laisser échapper un miaulement.

Son ôte semblait elle aussi apprécier ce doux breuvage et en semblait détendue. Serena tendit l’oreille et écouta la chanson qui se déversa alors de la chaîne hifi. Serena sentit son regard aller dans le vide, emporté par la musique, comme elle l’était du temps où elle servait la musicienne renommé Shidori. Une musique douce pour ensuite devenir entraînante c’était bien mélodieux et notre neko appréciait cela en silence, laissant chaque note la pénétrer, lorsqu’elle sentit un regard sur elle, et se tourna vers l’humaine, qui effectivement la fixait. Elle rougit sous son regard, amusé semble-t-il.

Elle hocha la tete lorsqu’elle lui expliqua la chanson mais resta silencieuse à la proposition de l’humaine. C’était vrai elle commençait à avoir chaud , mais devait supporter son bonnet. Qui aurait cru qu’une simple promenade finirait ainsi chez une inconnue, humaine de surcroît , à essayer de préserver sa vraie nature.

Elle eut alors une idée pour se rafraîchir sans pour autant se dévoiler, ou du moins l’espérait-elle. Elle sourit à son ôte et prennant une mèche de ses cheveux entre ses doigts, elle demanda:

« _Non je n’ai pas si chaud mais puis je t’emprunter ta salle de bain pour me rafraîchir le visage? »

Une fois l’autorisation acquise, elle se dirigea vers la porte en ayant l’air de ne pas trop se presser et de bien tenir sur ses jambes. Une fois à l’abri dans la pièce d’eau n’ayant malheureusement aucun verrou, elle soupira , relâchant la tension accumulée jusque là.

*Bah sans verrou ce n’est pas grave, elle vas sûrement m’attendre dans le salon?*

Elle ota enfin son bonnet avec soulagement, délivra sa queue qui ondula librement derrière elle, et secoua ses cheveux pour s’aérer un peu. Elle soupira de contentement puis se dirigeant vers le lavabo , elle fit couler de l’eau et s’en aspergea le visage avec plaisir. La chaleur s’échappait enfin et elle mouilla le bout de sa queue pour mieux être rafraîchi Le verre de lait n’avait apparemment pas suffit.
Un infime son sortit de ses levres, un miaulement libérateur, sous la délivrance provoqué:

"_Myouuh.."

Elle ferma les yeux pour s'asperger une nouvelle fois le visage passant ses humides le long de sa gorge allant meme jusqu'à dégrafer le haut de son corsage pour prolonger le passage humide, provoquant un frisson en l'intégralité de son corps. Elle avait oublié la porte non verrouillé et où et avec qui elle se trouvait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Dim 14 Mar 2010 - 17:39

Elle sourit et bien sur accepta qu'elle puisse emprunter la salle de bain. La jeune Serena partie alors dans la salle de bain, se rafraichir. Émeraude se laissait emporter par la musique, entendant sa voix par moment qui la fit grimacer, elle n'aimait pas sa voix, mais les fans eu si, alors si ça leurs plaisait, elle continuait de chanter pour eux. Mais le principale chanteur était un homme et sa voix était merveilleuse. Elle était pur, des fois violente. Cela dépendait du thème de la chanson. Émeraude ouvrit ses yeux vert et se reservi un verre de lait, manque de bol elle le renversa sur le sol.

"M****, mer** et re mer** !"

Elle accouru dans la cuisine pour prendre des sopalins et manques de chance, elle eut beau fouillé partout elle n'en trouva plus, seule solution. Une serviette. Elle accouru alors dans la salle de bain, elle frappa et entra.

"Escuse moi je viens juste chercher une servi..."

Elle s'arrêta net. Elle découvrit sur le corps de Serena deux oreilles et une queue féline. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle avait raison. Elle avait raison, c'était la première fois qu'elle avait à faire à un Neko personnellement. Elle ne savait plus trop quoi dire, elle termina tout de même sa phrase.

"..Serviette."

Elle remarqua le corset légèrement ouvert de la jeune femme, elle se mit alors a rougir comme une tomate. Elle souria gênée alla attrapper une serviette de bain dans un placard, totalement débousollé elle ne savait pas comment réagir, au final elle se dit de réagir normalement, mis à part pour le corset défait, c'était, jolie mais, très... comment dire euhm. Vous m'aurez compris... Elle donc s'amenna vers la porte de la salle de bain, serveitte de bain en mains...

"Euuuuuuuuh, désolée du... dérangement..."

Elle accourut les joues toutes rouges dans la salle à manger, en train d'essuyer le sol et la table basse. Elle essuya le dessous du verre qui était pleins de lait. Elle regardait souvent vers la salle de bain, se demandant quand la jeune fille allait revenir. Allait-elle s'enfuir ? La porte se fermait automatiquement, avec les progrets technologiques plus besoin de se faire chie* à fermer les portes à la sortie et au couché. Puis quand la jeune Neko revint dans la salle a manger Emeraude prit la parole.

"Euh, je ne savais pas, enfin je m'en doutais mais, je me mefiait de, euh. Je sais plus"

Elle s'asseya brusquement sur le canapé. Et mis sa tête entre ses mains pour mieux réfléchir.

"Tu es une neko, une neko sans maître c'est pour ça que tu ne voulais pas me dire que tu en était une. Ne t'inquiète pas je ne vais pas te dénoncer, mais je comprend mieux maintenant."

Elle se mit a sourire à la neko et posa la serviette imbibée de lait sur le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Dim 14 Mar 2010 - 18:24

Relevant la tête, elle soupirait de bien être lorsque la porte s’ouvrit brutalement pour laisser place à une Émeraude qui s’immobilisa devant le spectacle fla gué en beauté. Cette dernière fit volte face , se retrouvant face à l’humaine. Elle ne sut ni quoi dire ni quoi faire et se retrouvèrent à se fixer l’une l’autre, autant choquer toute deux. Et voilà pour une simple serviette, la voilà démasquée! Voyant la réaction de l’humaine lorsque son regard se posa sur son décolleté, Serena rougit à son tour et porta la main à sa gorge en un futile geste de pudeur.

Aussi vite qu’elle était entré, l’humaine ressortit , toujours à la couleur d’une pivoine, en s’excusant du dérangement. Laissant ainsi Serena toujours sur le c**, étonnée, choquée. La neko une fois seule et remise du choc s’effondra sur le rebord de la baignoire et se prit la tête dans les mains , un murmure lancinant sirotant d’entre ses lèvres:

« _Et merde put***!!! »

Comment réagir? Comment s’en sortir? Que faire? A présent on ne pouvait plus sauver la face. Tant pis, elle prit une grande inspiration, se redressa et se leva, décidant d’aller affronter l’humaine, et les évènements qui suivrait.
Elle sortit enfin de la salle de bain et rejoignit l’humaine dans la salle à manger. Celle-ci ouvrit alors la discussion et en clair résuma la situation. Au grand soulagement de notre neko, l’humaine la rassura sur le fait qu’elle ne la dénoncerait pas.
Serena sourit alors de soulagement et de gratitude envers l’humaine et lui murmura d’une voix douce et soulagée:

« _Merci, c’est gentil… »

Elle aperçut enfin le sol, et comprit à l’odeur qu’il s’agissait du lait. Faisant la moue, puis souriant à l’humaine, elle lui prit la serviette des mains, et termina de nettoyer le tout. Au moins pouvait-elle l’aider en cela. Une fois cela fait , elle revint s’installer sur le canapé, sa queue à présent en mouvement et libre d’onduler autant que lui en donne l’envie, ses oreilles frémissant à chaque bruit pendant que Serena se passait la main dans ses cheveux pour les remettre en ordre.
Elle resta silencieuse pendant quelques instants puis prit la parole:

« _Tu penses vraiment que tu ne pourrais acquérir un neko? Es tu vraiment contre? »

Puis les paroles de la chanson lui revenant en mémoire ainsi que les commentaires de l’humaine qui avait suivi, elle termina, une nouvelle fois curieuse:

« _Et pour les relations amoureuse entre…neko et humains, cela était-il sincère? »

Elle se rappela de la rougeur de leurs joues à toutes deux du brève épisode de son décolleté dans la salle de bain, mais cela pouvait être dut autant au gène qu’à l’attirance. Envisager une relation avec une humaine, ou un humain d’ailleurs, autrement que sous le signe de la soumission, la neko n’en avait jamais ni vus, ni connus. Alors oui elle était novice pour cela, n’avais fréquenté jusque là en amour seulement les nekos mâles et femelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Dim 14 Mar 2010 - 18:49

Acquérir un neko ? Elle ne savait pas trop peut être mais pas pour les tâches ménagèrent en tout cas, ni pour assouvir ses désirs sexuels. Après tout, il y avait pleins d'humains sur terre pour assouvir ses désirs. Et franchement le sexe pour elle n'était pas un point très important. Etait-ce une proposition ? Elle se demandait bien. Elle voulait laisser sa liberté à la jeune Neko. Elle ne voulait pas l'enfermer ici.

" Je ne sais pas, si c'est une proposition je préfère que tu restes libre. peut être que j'en adopterais un, pour le sauver de sa misère, mais c'est tout... "

Elle lui souria, un sourire chaud, qui donnait envie de la câliner. Elle se releva et s'étira, elle s'approcha de la jeune fille et se pencha pour regarder ses oreilles, elle trouvait cela intriguant. Ses seins étaient à la hauteur de la tête de Serena, elle ne s'en rendit pas compte tout de suite, tellement intrigué par les oreilles de celle-ci. Elle se retenu de dire, "waow, c'est vraiment des vrai du réel ?" mais oui, puisque la jeune fille était une neko. Elle se recula et mis sa main sous son menton.

"Les relations entre Neko et Humain ? Bah oui, mis à part que c'est interdit, je pense que certains humains en ont avec leur Neko. Mais ils ne le montrent pas. Mais par contre, ils ne peuvent pas avoir d'enfants, sauf en adopter. Car les humains et les Nekos ne sont pas compatible à cent pour cent."

Dit-elle en faisant semblant de remonter ses lunettes qu'elle n'avait pas, pour faire genre l'intello de service, ouverte à toutes propositions. Elle se mit à rire. Pour détendre l'atmosphère. Elle n'avait rien contre Séréna, elle l'aimait bien. Ce qu'elle adorait chez elle c'était son caractère et ses cheveux. Doux, violets. Bref, elle était bien adorable cette petite neko. Avec un caractère bien à elle en plus. L'humaine pris la serviette de bain et alla la jeter dans le bac à linge salle, qui était d'ailleurs rempli. Elle pris le linge et s'empressa de le mettre dans la machine a laver qui était encore dans le salon, elle avait oublier de la mettre dans la salle de bain, en fait, elle avait surtout la flemme de le faire. Elle ne savait plus trop quoi dire. La musique continuait, elle passait en boucle en effet, avant de partir pour son "battle" elle écoutait la musique la plus douce de son album en boucle pour se relaxer. Elle aimait beaucoup la voix du chanteur. Et puis comme quoi dans les bars on fait des super rencontre, qui aurait cru qu'elle rencontre une Neko rebelle, qui ne voulait pas de maître et une vie comme les humains. C'était fascinant pour elle, elle les trouvait fascinant, se rebeller contre leurs créateurs il fallait du courage, mais vu comment certains humains les traitaient, il était normal qu'ils se rebelle un jour ou l'autre.

" Euh, je suis désolée mais j'ai renversé tout le lait, il n'en reste plus mais si tu as faim j'ai des plats tout prêt à réchauffer." Dit-elle en souriant.

Il fallait bien que la jeune neko reprenne des forces. Elle était toute faiblarde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Dim 14 Mar 2010 - 22:03

A la réponse de l’humaine après lui avoir demander si elle n’allait vraiment pas adopté une neko, Serena secoua vigoureusement la tête, puis rigolant légèrement , elle la rassura:

« _Non non ce n’était pas une proposition, je tiens à ma liberté toute nouvellement acquise, ne t‘inquiète pas. Même si la vie peut être dure de temps à autres, elle n’est pas placé sous le signe de la soumission. »

Apparemment cette humaine avait grand cœur, un désir de vouloir protéger les nekos d’un sort moins enviable. Elle eut un sourire qui lui réchauffa le cœur puis la vit se lever pour s’approcher d’elle. Retenant un mouvement de recul instinctive, elle la laissa se pencher pour examiner de plus près ses oreilles, qui semblait bien l’intriguer.

Bon ben chacun son tour hein, les yeux de Serena se retrouvèrent au niveau de la poitrine de l’humaine, et sentit le rouge lui remonter aux joues. Elle attendit en silence, un supplice que d’assister à un tel spectacle, légèrement dans l’embarras, sans pouvoir ni dire ni faire quoique ce soit. La réponse à sa deuxième lui parvint sur un ton un peu plus humoristique, pendant que l’humaine s’éloignait de la neko, cette dernière laissant échapper un soupir de soulagement. La voilà qui recevait un nouveau cours sur les relations nekos humains, donné par Mme la professeur Émeraude. La voyant jouer à remonter des lunettes invisibles, Serena éclata de rire devant cette parodie du professeurs et la taquina:

« _Oh vous m’en apprenez des chose, professeur! »

D’un air amusée , elle regardait son professeur du moment se saisir de la serviette et s’occuper par là même de son linge. Vu la musique qui tournait en boucle depuis quelques minutes, elle se leva à son tour, se saisit de la télécommande et la regarda d’un air perplexe. La neko ne connaissait pas cette marque, et alla donc directement s’asseoir à même le sol devant la chaîne hi fi et entreprit de changer de musique. Elle mit donc un chiffre au hasard et son attention fut alors de nouveau accaparée par son hôte qui l’invitait à manger quelque chose.
Oui c’est vrai elle avait faim, son ventre se manifestait à présent à sa conscience, mais voilà , encore ne fallait-il pas abuser d’une hospitalité. Faisant la moue, elle précisa:

« _Si tu veux aussi manger, alors oui je veux bien. »

Ainsi elle n’aurait pas trop l’impression d’exploiter cette sympathique humaine. Elle la suivit jusqu’à la cuisine, sa queue ondulant derrière elle, juste histoire de voir ses fameux plats surgelés. Chez son ancienne maîtresse elle avait des plats spéciale pour nekos préparé avec des produits frais lorsqu’elle satisfaisait sa maîtresse sinon elle n’avait rien. Et dans la ville souterraine, disons que c’est plutôt au jour le jour.
Apercevant devant elle le spectacle captivant des cheveux vert de l’humaine elle tendit la main vers ceux-ci et l’en frôla de ses doigts pour en sentir la texture.

*Vrai couleur ou simple originalité? Doux en tout cas*

Devançant Émeraude qui avait ouvert son frigo, elle envoya sa queue lui prendre un des paquets et la mener vers elle. S’apercevant du froid violent de ses paquets, sa queue lâcha le paquet, lui faisant pousser un cri surpris. S’accroupissant près du paquet entouré de givre, elle le toucha du doigt et s’exclama:

« _Comme c’est froid!!On doit manger ça? »

Notre neko, naïve et ignorante comme elle était, s’imaginait avec peine essayant de croquer sur ce objet. Elle allait y perdre ses crocs!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Dim 14 Mar 2010 - 22:29

"Ahah, oui j'ai faim, enfin on va dire que j'ai tout le temps faim."

Émeraude s'approcha du frigo quand alors la neko la devança et pris un plat. Elle le lâcha et poussa un petit cri de surprise, ce qui fit sursauter l'humaine elle se retourna et vit la neko accroupi en train de regarder le plat surgelée. Emeraude se mit a rire. Elle récupéra le plat et le posa sur la table de la cuisine.

" C'est un plat tout prêt à réchauffer, c'est pas fameux ais pratique lorsqu'on est seul ! Suffit de trois minutes au micro-onde et hop ! C'est bon a manger ! Tu veux quel plat ? J'ai des spaghettis bologniaise, du poisson sauce bizarre je n'arrive pas a lire le nom, j'ai un steak de veau accompagné de riz, hum, enfin j'ai pleins de trucs, regarde par toi même dans le frigo. Fait attention c'est froid."

Elle s'approcha ensuite du micro-onde et mit le plat dedans.

"On va faire chauffer 3minutes, tu appuis trois fois sur le bouton "min" comme ça. Ensuite tu appuis sur OK et la lampe s'allume le plat tourne sur lui même et chauffe"

Dit-elle avant d'appuyer sur le bouton, celui-ci faisait un petit "tuuut" à chaque fois qu'elle appuyait. Elle appuya délicatement sur ok et le micro-onde se mit à faire un étrange bruit, et la lampe s'alluma comme elle l'avait dit et le plat se mit à tourner sur lui même.

"Tu sauras faire ou tu veux que je t'aides un peu ?"

Demanda-t-elle en attendant que le plats se rechauffe. Pendant se temps, elle dressa la table; mettant deux assiettes, les couverts, deux verres. Le pot d'eau sur la table, bref, il ne manquait plus que les bougies et c'était un vrai diner en amoureux... Avec des plats réchauffés, euh oublions se détails. Le micro-onde sonna, faisant des "bip bip" jusqu'a ce que la jeune humaine ouvre et prenne le plat avec des gants. Car c'était chaud chaud chaud !

"Les gants sont à ta droite, tu les enfiles quand le micro-onde sonne et tu viens me rejoindre à table, je t'attends pour manger ne t'inquiète pas."

Dit-elle en souriant. Elle allait s'absenter quelques secondes pour voir si la neko arrivait à se débrouiller seule face à la technologie humaine.En espérant que la jeune Serena ne brûle pas sa cuisine c'est tout ce qu'elle espérait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Lun 15 Mar 2010 - 20:41

La réaction de la neko sembla amusé grandement l’humaine qui expliqua alors ce que l’on fera de cette plaquette froide. Puis elle lui laissa le libre choix pour le plat qu’elles dégusteraient. Serena obéissant à l’injonction se dirigea vers le frigo pour observer les différents plats qui s’amoncelaient, recevant dans la figure et la gorge une vague de fraîcheur la faisait frissonner.

*Waouh moi qui avait chaud tout à l’heure , me voilà refroidie!*

Devant l’incroyable choix qui s’offrait à elle, elle fit la moue, ne connaissant aucun des plats de l’humaine, puis ferma alors les yeux, se remettant au hasard , elle laissa sa queue choisir. Plat de lasagne, voilà sur quoi était tombé sa queue. Elle se saisit du plat et le tendit à l’humaine en souriant:

« _Voilà, j’ai pris au hasard, c‘est pas grave? »

Apparemment non puisque l’humaine se mit en devoir de lui expliquer alors la marche à suivre pour préparer correctement ce plat, dans une sorte de machine rectangulaire d’où en sortait un bruit régulier. Elle observa l’humaine s’activer tout en grâce, et légèreté, tout à fait à l’aise dans son environnement, pendant que la neko elle était légèrement dépaysé. Pas vraiment l’habitude de cette environnement chaud, petit et confortable. Elle était passé du grand luxe aux bâtiments désaffectés de la ville souterraine, et n’avait jamais connus ce que l’on pouvait appeler un logis normal.
A la question attentionnée d’Émeraude, la neko secoua la tête avec un sourire a demi assurée et lui répondit:

« _Non c’est bon ne t’inquiète pas , je me débrouillerais! »

Le micro tinta alors , interrompant l’humaine dans le dressage de la table, et elle se saisit de gants pour sortir le plat chauffé et dont la couleur avait changé.

*Étrange, on croirait que le plat avant le passage au micro-onde n’est pas le même qu’après!*

Une fois Émeraude partis avec un sourire que Feed’ trouva réchauffant lui aussi, la neko fixa le micro onde, se releva les manches d’un air décidé et murmura que c’était à présent entre elle et le micro onde! Elle se saisit du plat à réchauffer et lut les instructions Bon enlever le couvercle c’est fait. Mettre le plat au centre de la plaque tournante ok! Régler sur 3 minutes ok! Appuyer sur le bouton ok, ben ok!

Serena regarda le micro onde marcher et ronronna , fière d’elle-même. Elle se mit à faire des petits tours sur elle-même , jouant à attraper sa queue en tournant pour en attendant que les 3 minutes s’écoule. Faillit casser un verre et une assiette au passage, lui faisant remuer les oreilles de soulagement.

*Il ne vaudrait mieux pas que je casse quoique ce soit ici!*

Le micro onde sonna alors, la faisant sursauter de surprise puis accourut a lui, les gants enfilé en vitesse sur ses mains. Elle se saisit avec précaution le plat, puis refermant le couvercle, elle se dépêcha pour rejoindre la jeune fille. Elle la vit et se dirigea vers elle, son plat porter à bout de bras, et un sourire triomphant sur les lèvres. Elle s’exclama:

« _Regarde mon plat aussi a changé d’apparence et de température! »

Même si elle ne savait pas encore de quel goût était ce plat choisi au pif, elle était tout de même contente d’avoir relevé ce petit défi personnel, voilà qui mettait de bonne humeur. Elle s’installa en face de la jeune humaine qui comme promis l’avait attendu, et versa une portion du plat sur son assiette, faisant attention à ne pas en renverser sur la nappe. Elle se leva à demi pour verser la boisson dans le verre de son ôte , puis dans le sien, un sourire content sur les lèvres. Elle se saisit alors de sa fourchette et dit d’un ton joyeux:

« _Bonne appétit! »

Elle goûta enfin sa préparation et ferma les yeux pour laisser à ses papilles le soin d’en apprécier au mieux le goût. C’était bon, fondant et on sentait le goût de la viande. Denrée qu’elle n’avait pas eut l’occasion de manger depuis quelques temps. Elle ouvrit enfin les yeux et continua de manger, un sourire content sur les lèvres, et son regard caressant le visage d’Émeraude en signe de gratitude. Les dernières bouchées avalés, sa queue remuait constamment , allant d’un coté de son corps à l’autre, signe de satisfaction. Elle s’adossa à sa chaise, ses mains caressant son ventre et sa langue léchant sa lèvre, elle miaula de contentement:

« _Myaah c’était bon! »

Son expression était celle d’une chatte repue, son ventre rassasiée, et un sentiment de bien être. Elle couva l’humaine d’un regard tendre et sympathique et lui témoigna enfin sa reconnaissance:

« _Merci pour ce repas…et aussi pour la façon dont tu m’as aidé, et pour ta décision de ne pas me dénoncer Émeraude… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Jeu 18 Mar 2010 - 19:42

Emeraud regardait la jeune Neko arriver avec son plat dans les mains, elle le mis dans son assiette. Apparemment le plat devait lui plaire, elle fermait les yeux pour ensuite les rouvrir avec les yeux tout pétillant. Elle aussi appréciait son plat, rien ne vaut un plat déjà préparé ! Bah quoi ? Chacun ses goûts, puis elle prenait toujours des plats occidentaux pour lui rappeler son pays et ses divers plats venant d'ailleurs. Elle se délecta de son plat et bu un coup, remerciant Serena de l'avoir servie. Après le repas terminé Emeraude s'étira en laissant passer un petit "AHHH" de satisfaction. Elle débarrassa la table doucement.

" Ahah, ne t'inquiète pas, c'est tout naturelle chez moi. Je sais ce que c'est que d'être dans la M... Le caca. Je suis longtemps tombée dans la drogue et j'avais de plus en plus de dettes. J'ai failli vivre à la rue."

Dit-elle en souriant, racontant un peu sa vie, mais bon c'était ça ou un grand silence, elle préférait ne pas repenser à cette époque qu'elle regrettait, mais ne rien savoir de la personne qui nous à aider peut être assez frustrant. Surtout quand les autres te pose des questions sur celle-ci et qu'au final tu ne sais juste que c'est une chanteuse assez connue. Il fallait qu'elle sache aussi que les star n'avaient pas la vie rose, et que les humains non plus. Même les humains se font frapper aussi, par leurs parents. C'est un peu la même chose que les Neko, c'est assez frustrant. Heureusement Emeraude à échaper à cela, ses parentsétaient très correct, rien à redire.

" Puis bon, quand ma soeur m'a donner une bonne paire de claque, elle m'a remis les idées en place. Je suis donc partie pour le japon."

Dit-elle, en levant la tête au ciel.

"Et toi, pourquoi as tu décidé de vivre seule, sans maitre. Il te battait ?"

Demanda-t-elle curieuse de mieux comprendre la vie de son hôte. Peut être avait-elle eu une vie parfaitement horrible,; ou peut être qu'elle en avait juste marre de dépendre de quelqu'un. C'est vrai que c'est comme quand on à 10 ans. On est soumis et on a rien le droit de faire. Enfin les Nekos,c'est pire. Mais bon... Elle attendait avec impatience la réponse de la jeune néko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Sam 20 Mar 2010 - 11:05

Lorsque la jeune fille lui parla du destin auquel elle avait échappé, Serena remua une oreille intrigué et haussa un sourcil surpris. Ainsi donc même les humains pouvaient avoir quelques difficulté dans leur vie, et en étant aussi jeune. Pourtant les humains, eux , pouvaient avoir accès à tous, rien ne leur étaient interdit, ils pouvaient aller où bon leur semblaient, sans craindre de se faire attraper et emprisonner, ils pouvaient vivre en paix et à l’abri du besoin. Tout ça quoi, qui faisait l’injustice du comportement des humains envers les nekos.

Elle allait poser plus de questions à la jeune humaine qui avait éveiller sa curiosité, lorsque cette dernière la prit de vitesse et lui demanda pourquoi elle avait fui de chez son ancienne maîtresse Serena prise de court resta silencieuse quelques secondes, puis fronçant les sourcils , elle répondit:

« _Une attitude de soumission n’est pas supportable longtemps, tu sais. Ce n’est pas juste et équitable de voir deux êtres qui se ressemble pourtant tellement, mis à part des gênes de chat chez l’un et pas chez l’autre, qui se domine l’un au dessus de l’autre. Et c’est d’autant plus insupportable lorsque l’on a conscience de cette injustice dès notre plus jeune age. »

Elle hésitait à tout raconter, son insensibilité au lavage de cerveau, sa conscience acquise très jeune, la petite erreur de fabrication qui faisait d’elle une nouvelle neko rebelle.
Elle fit la moue puis décida de continuer son récit de ce qui avait fait d’elle une rebelle, remuant la queue comme pour contrebalancer ses paroles, et jouait distraitement avec ses long cheveux en les passant entre ses doigts. Reprennant son récit d’une voix claire:

« _J’étais déjà consciente que cette domination était injuste, le lavage de cerveau fait à tous les nekos dans les laboratoire n’avait pas entièrement marché sur moi. Une partie de ma conscience était resté solitaire et sommeillante. Jusqu’à il y a deux ou trois semaine, où revenant d’une course pour ma maîtresse je tombais sur ce qui allait me réveillait cette conscience endormie et faire de moi une neko rebelle. »

La queue de le neko remuait de plus belle, au fur et à mesure que les souvenirs de cette scène affluait et ranimaient sa colère. Ses pupilles s’obscurcissaient en évoquant à sa mémoire la scène horrible auquel elle avait assisté, continuant son récit , sa vois devenant plus forte et criait presque de sourde colère:

« _Un pauvre chaton, maigre et épuisée. Quatre humains qui l’entouraient et ricanaient de sa faiblesse. Ils le torturaient sans relâche, aimant ce sentiment de supériorité. Ces lâches se sentaient fort devant un être si faible et innocent! Les humains sont si cruels qu’ils n’ont eut que ce qu’ils méritaient, la mort!!! »

Serena, lorsqu’elle était une neko apprivoisée, pensait que la paix était possible dans le monde et que les humains n’étaient pas tous si horribles que ça, mais depuis qu’elle était une neko libre , elle en avait vu des scènes injuste et horribles et avait très vite abandonné cette idée de paix, la laissant en réserves pour plus tard , un jour peut-être où le monde changerait d’image, d’opinion, et de façon d’être.
Prenant conscience qu’elle avait presque crier ces derniers mots, elle ferma les yeux et entreprit de se calmer , caressant machinalement sa queue.

*Je n’ai pas le droit de me défouler sur elle, elle qui m’a aidée et nourri!*

Retrouvant à grand peine son calme elle termina donc ce qu’elle avait commencé, le pourquoi du comment de sa nouvelle liberté:

« _Ainsi , devant cette cruauté je décidais de garder le chaton et de me défaire de la soumission, voilà. »

Elle avait passé sous silence son amie neko qui l’avais aidée à acquérir plus facilement cette liberté. Tout cela ne devait jamais arrivé aux oreilles des humains, encore pas assez digne de confiance, ou même pas du tout pour ce sujet là. Ils pouvaient, même sans en avoir l’intention, te trahir en laissant échapper un mot, une information par étourderie à un autre humain, autrement plus dangereux.

Ayant terminé son récit à elle, et ses yeux retrouvant peu à peu leur couleur originelle, elle se lav et s’étira de tout son long en laissant échapper un « mrraouww! » libérateur. Puis partant s’installer sur le divan si confortable sur lequel elle avait repris ses esprits auparavant , elle regarda Emeraude et demanda à son tour, bien décidée a assouvir sa curiosité:

« _Et toi? Pourquoi as-tu plongé dans la drogue? Et c’est bon au fait? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Sam 20 Mar 2010 - 16:15

Emeraude écoutait l'histoire de Serena avec attention. Elle alla s'adosser au canapé. Alors celle-ci en avait eu marre et était partie, bref, ça se comprend. Surtout en étant dominée, elle devait se faire vraiment chi**... Elle rest azsilencieuse jusqu'a ce que Serena lui pose la question suivante : "Et toi? Pourquoi as-tu plongé dans la drogue? Et c’est bon au fait? "
Emeraude se mit à rire, un rire faux et forcé. Elle hocha de la tête pour dire que oui.

"Après c'est sur , chacuns ses goûts mais comme j'y était accro je trouvais cela délicieux. A m'en endéter jusqu'au coup. Tu n'as jamais essayé donc. Essaye qu'en petite dose au début, essaye de ne pas devenir accro c'est très dur de s'en sortir, j'ai eu moins de mal pour la drogue que pour l'alcool bizarrement. Je traine encore dans les bars, enfin comme tu as pu le constater, mais je tiens plus l'alcool que toi, minette."

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, hésitant à parler de ce qui c'était passé pour qu'elle chute dans l'alcool et la drogue. Surtout que c'était presque stupide, croire aux promesses d'un homme, n'importe quoi... Elle n'avait plus trop confiance en la race humaine, c'est pourquoi elle était si généreuse avec les Nekos, d'un coté, ils avaient la même méfiance de l'humain et la même crainte. Mais elle, elle ne se faisait pas battre ni soumettre. Et ça jamais. Ellepoussa un soupir et pris une de ses mèches de cheveux, elle hésitait de le dire, peur d'avoir honte. Elle mi sa mèche verte devant ses yeux et les ferma avant d'ouvrir la bouche et de continuer son discours.

"A mes 16 ans, je suis tombée éperduement amoureuse d'un jeune homme. Je ne sais pas si tu connais l'amour, mais evite de tomber amoureuse trop jeune. Je ne le savais pas mais depuis le début de notre relation, qui à duré un an, il me trompait avec ma soeur jumelle. Je suis alors tombée dans l'alcool petit à petit avec des amis peu fréquentables. Ils me proposèrent de la drogue que j'acceptait comme une imbécile et je me shootait, au final, avec tout ce que je trouvait, même les bouteilles de dissolvant ..."

Dit-elle assez honteuse, mais elle secoua la tête et repris son air fièr et heureuse. Elle afficha un petit sourire et fit un clin d'oeil à Serena. Elle savait que la jeune Neko ne la jugerais surement pas, après tout c'était quelqu'un de bien. Elle l'aiderais jusqu'au bout, si un jour elle cherche un logement elle l'accueillerais avec plaisir pour quelques temps. Même si elle ne savait pas, que sa vie allait prendre une autre tournure quelques jours après cette rencontre avec la jeune Serena.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]   Mar 23 Mar 2010 - 19:57

Ben après tout, il était intéressant de savoir si cela avait réellement un goût intéressant puisque certaines personnes en devenaient si accro qu’elles commettaient les plus grandes folies pour s’en procurer! Cependant vu le rire qu’égrena Émeraude, un rire que Serena pressentit à juste titre quelque peu forcé, cela ne semblait pas être si bon que ça et pourtant… elle avoua avoir aimer mais avoua aussi que cela lui avait apporter quelques soucis financiers.

*Bon ben moi en tout cas c’est sur que je ne risque pas de tomber la dedans puisque je ne pourrais pas m’en acheter!*

Quoiqu’elle pourrait toujours en voler mais au risque d’être égorgée par les dealers en guise de représailles: un scénario tout à fait possible. Au conseil d’Émeraude , notre neko haussa les épaules et la rassura:

« _Bah ne t’en fais pas, je ne m’y risquerais pas la dedans. Sois en sure, cela m’apporterais sûrement plus de mal que de bien. Surtout que je ne voit pas où je pourrais m’en procurer d’ailleurs! »

Elle rit légèrement, ayant conscience de son ignorance sur ce sujet-là, et son rire s’amplifia en hochant la tête, admettant que cette fois ci elle n’avait pas vraiment réussi à tenir l’alcool. Malgré tout, c’était bien la première fois que cela lui arrivait, mais la chaleur, le stress et en plus la boisson, cela faisait à n’en pas douter un bien mauvais mélange!

La neko se cala les jambes sous elle, et croisa ses bras sur l’accoudoir de façon à poser sa tête dessus. Une fois cela fait, une position enfin complètement confortable, elle écouta avec attention la suite de son récit, qu’elle devina difficile pour Émeraude de la conter. Comme si elle hésitait ç lui en faire part. Serait-ce si horrible que ça? Elle imaginait la scène, la déception et la douleur de la jeune humaine, sa trahison ressenti à cru, en plus par un être de son sang et de sa chair. Serena fit la moue et s’interrogea sur ces mystère de méchanceté qu’était la race humaine.

* Même entre gens de même familles, de même sang et chairs, ils sont capable des pires ignominies! Pauvre Émeraude comme elle a dut souffrir à cause de ce couple adultère qui s’est formé juste dans son dos!*

Elle hocha la tête, un visage compréhensif mais un peu choqué, signifiant qu’elle compatissait et comprenait ainsi les raisons de sa chute dans l’alcool et la drogue. Qui ne serait pas tentait d’oublier le monde et de s’oublier soi-même lorsqu’on a subis une telle trahison?

Mais Émeraude semblait être de nature plutôt joviale , car elle reprit sans peine et rapidement le sourire. Et eut même la force de se montrer de nouveau taquine en lui adressant un clin d’œil.

Serena agita la queue de contentement. Elle avait trouvé une humaine assez originale. De un elle n’imposait pas ses quatre volontés aux nekos, de deux elle ne l’avait pas dénoncée comme le dictait la loi, de trois elle ne s’offusquait pas de la savoir en liberté , et de quatre elle ne la pressait pas de se remettre sous la coupelle d’un humain.

La neko regarda par la fenêtre se rendant compte qu’il était bien tard , la lune disparaissait entre les immeubles, de façon à rendre la rue et la ville bien sombre. Elle sentit ses paupières lui pesaient et afin de se réveiller se pinça le bras, et se leva gracieusement. Il était temps pour elle de rentrer, les autres risquaient de s’inquiéter. Elle sourit à l’humaine et dit:

« _Merci pour cette soirée mais il faut que je parte, Émeraude, la nuit est assez avancée! A bientôt peut-être »

Elle s’avança jusqu’à la fenêtre et l’enjamba, faisant un dernier signe de la main, avant de disparaître à la vue de l’humaine. Elle grimpa les étages jusqu’à se retrouver sur le toit, et passa ainsi de toit en toit, de rue en rue jusqu’à arriver enfin chez elle. Elle soupira de soulagement, se passant les doigts dans les cheveux. Quelle soirée!
Elle tiqua soudain et se repassa les doigts dans les cheveux , ayant l’impression qu’un détail lui a échapper.
Elle s’écria soudain , faisant sursauter son chaton, et se tapa le front du plat de sa main:

« _Le chapeau! J’ai oublié le chapeau chez elle! »

Elle fit la moue , puis décida qu’elle y retournait le récupérer mais un autre jour, étant déjà bien lessivé pour ce soir. Elle s’écroula alors sur le lit , son chaton dans ses bras, et s’endormit rapidement.

Retour d'une soirée un peu trop alcoolisée [Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut