Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 John et son fil de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



John et son fil de merde Empty
MessageSujet: John et son fil de merde   John et son fil de merde Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:15

Bon, je devrais être absent quelque jours, je vais tenter de répondre à mes rp quand, mais mon câble réseau commence à rendre l'âme et le proprio est absent, donc je ne peux pas configurer le sans-fil (foutus vieux qui comprennent rien a l'informatique)

En même temps, ca tombe bien, j'avais besoin de prendre du recul, je perd les personnes auxquelles je tient et mon chat va bientôt mourir (ce qui m'attriste contrairement à ce que certains pourraient penser)

Bref, à plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



John et son fil de merde Empty
MessageSujet: Re: John et son fil de merde   John et son fil de merde Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:15

Reviens-nous en forme ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

John et son fil de merde Empty
MessageSujet: Re: John et son fil de merde   John et son fil de merde Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:03

Bon courage pour affronter la perte de ton chat... :( Et prend le temps nécessaire pour nous revenir en pleine forme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



John et son fil de merde Empty
MessageSujet: Re: John et son fil de merde   John et son fil de merde Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:53

Il n'est pas encore mort, mais il risque de claquer sous peu, il a quand même 12ans le pauvre. Mes parents qui commencent déjà les démarches pour l'euthanasier...'culay d'parents qui veulent pas le laisser mourir en paix >< Mon petit ched n'a moi.

Sinon, le problème d'internet est réglé, beaucoup plus simple que je ne pensais, juste un nœud dans le fil qui bloquait un peu la connexion.

Back (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






John et son fil de merde Empty
MessageSujet: Re: John et son fil de merde   John et son fil de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John et son fil de merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de merde [Out]
» Franchement je mène une vie de merde.
» John ||signature complète||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-