Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec Yuki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Rp avec Yuki! Empty
MessageSujet: Rp avec Yuki!   Rp avec Yuki! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:53

Nombre de personne(s): Aucune préférence; je peux faire du RP à plusieurs comme à une seule personne!

Endroit : Encore là, aucune préférence!

Relation désirée: Voyons, tout est ouvert pour moi! Je peux aller d'un RP bien simple à du violent ou même du hentai... mais pour la violence, faut que la personne soit assez intime avec Yuki ou bien il défend quelqu'un.
Les nekos sont acceptés, mais il les considère comme des objets de valeur; il faut leur faire attention parce que ça coûte cher les réparer ou les remplacer.


Autres : Heuu, eh bien, Yuki est massothérapeute donc la rencontre pourrait être professionnelle ou peu importe... Je dois aussi préciser qu'il est albinos et évite donc le soleil! Merci ^^
Pour de plus amples informations : https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f26/nagosara-yuki-le-souriant-t3899.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rp avec Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Yuki!   Rp avec Yuki! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:31

Salut !

Si je suis validée , ça serais avec plaisir que je posterais avec toi .
^^
Au niveau du contexte . Ca peut passer par plusieurs points .
Genre par un peu de violence qui peut se terminer autrement =)

Enfin c'est comme tu veux . ^^

Ma fiche ==> Click !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rp avec Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Yuki!   Rp avec Yuki! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:15

Je ne crois pas que la violence sera de mise puisque Yuki n'est violent qu'avec les personnes qui lui sont très proches... par contre, puisque je viens de lire le sadisme de Naomy, cela se pourrait qu'il soit brusque avec elle.

J'accepte! Lorsque tu seras acceptée toi aussi, on commencera, mais, j'ai les habituelles questions à te poser;
Qui commence?
Où on le fait? (Je considère que, puisque tu es barmaid, on pourrait le faire au Last Quarter? Sinon, ça me dérange pas; n'importe où! Faut juste faire attention au soleil han ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rp avec Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Yuki!   Rp avec Yuki! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:20

Bah je veux bien commencer . ^^
Je vais suremet travailler au KamaNightClub .
Je commence le post de suite !
Tu recevra un MP quand j'aurais enfin terminé le rp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rp avec Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Yuki!   Rp avec Yuki! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:27

Parfait! Je suis sur le forum à presque tous les jours donc la réponse sera rapide! Ne te stresse surtout pas avec ça, je peux attendre pour ta réponse même une semaine si tu le désires! =)

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rp avec Yuki! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Yuki!   Rp avec Yuki! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Yuki!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki se cherche un maître ou une maîtresse
» Yuki Seek ! (terminé)
» Rp avec Mat'
» un rp avec moi?
» Yuki a la recherche d'un ami/animal de compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-