Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos répliques préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Vos répliques préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:23

- Ce pouvoir ne sera jamais tiens, Marik! è0é
**Dis-lui, mon ami! Dis-lui que tu ne le laissera jamais s'emparer de ton pouvoir ancestral!** °0°
-... c'est c'que j'viens d'lui dire. u_u
**... d'accord...** ._.


Extrait de l'anime de Yu-Gi-Oh. si si. Véridique. Yugi qui se prend un gros vent par son double x'DDD j'ai ri ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos répliques préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:52

"On fait comme avec les scorpions, y se suicident quand y sont entourés par le feu! On fait un feu en cercle autour d'eux et pendant qu'y se suicident, on se tire en balançant d'la caillasse dans l'autre direction pour brouiller les pistes!"
- Lancelot dans Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos répliques préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:46

"Au moins je pourrais rentrer chez moi et je verrais plus vos sales gueules." (Shira)

"Okay... Baka, pourquoi ce jeu s'appelle le bzitball?" (Paigne)
"Bah parce que ça se joue avec une balle, et un bzit!" (Baka)
"Bieeeen. Et qu'est-ce qu'un bzit?" (Paigne)
"C'est l'appareil qu'on a dans la bouche et qui nous sert à respirer sous l'eau." (Baka)
"Bah tu vois que tu peux être intelligent quand tu veux!" (Paigne)
"Bah oui, on m'appelle pas Baka pour rien." (Baka)
"Bon, est-ce que tu peux lâcher Yura maintenant?" (Paigne)

"Bien sûr que oui Yura, tu sais bien que tu peux avoir tout ce que tu veux." (Ptilu)
"Hey! Chuis pas un jouet!" (Typhus)

"Va m'attendre dans la salle 3 de l'Au-Delà." (Laide)

"Quelle femme, cette Laide..." (Yura)
"Qu'elle est laide, cette femme." (Kiscool)

Toujours de Female Fantasy. C'est les seules qui me viennent aujourd'hui, désolée x) D'autres à venir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos répliques préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:28

Up de sujet avec un monologue tiré du "patchwork théâtral" de la troupe de théâtre de mon lycée. C'est fait d'après les souvenirs donc ça se peut que tout soit pas pareil... Et puis retenez un monologue que vous entendez pour la première fois, vous. Bref xD. En gros, soyez indulgents si vous le connaissez!

« Avant, j'essayais tout. L'un un soir, l'autre un autre. Mais jamais le même deux nuits d'affilée. Et je ne revenais jamais vers mes anciens amants. Même s'ils me suppliaient. [...] Et puis avec lui, ça a été différent. Je suis revenue le lendemain, comme ça, mais juste parce que je n'avais rien trouvé d'autre. Puis une autre nuit, et encore une autre... Et avant de m'en rendre compte ça faisait déjà trois mois que j'étais avec lui. »

Et une ou deux de "Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence" (dans le désordre).

"Tu marches... Comme une fille." (Jack)
"Venant de toi, je prends ça pour un compliment!" (Angelina)

"Tu as fait passer la réalité pour un mensonge." (Jack)
"Oui." (Angelina)
"J'peux t'piquer l'idée?" (Jack)
"Tu le feras de toute façon!" (Angelina)

"Vous êtes donc coupable du fait d'être non coupable." (Jack)

"Ne gâche pas ma larme." (Sirena)

Et une réplique qui m'a bien faite marrer, dans la BA de "Le chat du rabbin" :

"Ca te va? Non parce que sinon, je peux aussi prendre une fable avec que des animaux kascher." (Le chat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos répliques préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:22

Parce que j'ai la flemme d'éditer et qu'une réplique de livre m'a marquée :

"Tout le plaisir et toute la joie que peut faire ressentir l'amour se paient un jour ou l'autre en souffrances. Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaitras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera." (Docteur Madeleine)
("La mécanique du coeur" - Mathias Malzieu)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Vos répliques préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:54

"Wesh! Messire! On m'a chourav' mon caleçon!"

(phrase clé des Bandits dans un jeu de rôle que je fais en ce moment. Que du bonheur.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos répliques préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:06

"Tu sais, mieux vaut éviter de coucher avec une femme que tu comptes abandonner." (Yukari)
("Dernier Soupir" tome 2 - Nobuyuki Isshiki & Mari Okazaki)

Et une autre qui est aussi dans "Dernier Soupir" je crois, mais je retrouve plus la formulation exacte :

"Pour oublier une personne qu'on a aimée, il faut tout le temps où on l'a aimée multiplié par deux."

Un truc du genre.
Une de "Harry Potter et les reliques de la mort" deuxième partie qui nous a bien fait marrer, moi et mon frère :

"Pas touche à ma Ginny, pétasse!" (Mme Weasley à Bellatrix Lestrange)

Et deux autres pour la route, du même film :
"N'aie pas pitié des morts. Aie pitié des vivants." (Dumbledore à Harry)

"Professeur! Est-ce que ça se passe dans ma tête, ou est-ce que c'est réel?" (Harry)
"Bien sûr que ça se passe dans ta tête! Mais pourquoi ça ne devrait pas être réel?" (Dumbledore)

"Albus Severus Potter. Tu portes les noms de deux directeurs de Poudlard, dont un Serpentard, qui fut le plus courageux homme que j'aie jamais connu." (Harry à son fils)

Edit : Une de NCIS :
"L'hôpital universitaire. Tes résultats sont arrivés?" (Ziva)
"Je suis enceint. McGee va être fou de joie." (Dinozzo)

Edit 2 :
"On dit souvent qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais on oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal".
("Fight Club", Chuck Palahniuk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos répliques préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:36

Allez, un petit Up de sujet avec quelques réplique de SPN qui m'ont bien fait marrer/pleurer/les deux:

Citation :
Dean: Why is it always me who's got to make the call? It's not like Cas lives in my ass, the guy's busy! [Castiel apparait] Cas get out of my ass!
Castiel: I was never... in... your... hum.


Citation :
Balthazar: Uh, sorry, you have me confused with the other Angel? You know, the one with the dirty trench coat who's in love with you?


Citation :
Christmas Goddess: Do you know what I do when I need to swear? I say "fudge".
Dean: As soon as I'm free I'm going to fudging kill you!


Citation :
Sam: Damnit Dean, I'm not gonna let you go to Hell!
Dean: YES YOU ARE! Yes, you are.

Citation :
You're my brother and I'd die for you.
(N'importe lequel des deux, n'importe quel épisode. Ils la sortent régulièrement, et elle est toujours aussi vraie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos répliques préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:56

"Arrêtez, il va s'énerver." (Quentin)
"J'ai peur. Et ça fait quoi si il s'énerve?" (Un jeune)
"Une claque dans la gueule et t'es sur le cul." (Quentin)
"Je demande à voir." (Un jeune)
(Ruby s'exécute)
"J'avais prévenu!" (Quentin)
(Quentin fait pareil au deuxième jeune)
---
"Vous êtes en train de me dire que le patient le plus con de cet asile a enlevé le plus dangereux?"

(Du film "Tais-toi!")

« Je voudrais juste une fois, caresser ta peau blanche
La faire glisser entre mes doigts, de ta nuque jusqu'à tes hanches.
Je suis là, lasse de t'effleurer ; tu me donnes tout mais ce n'est pas assez. »
(???)

"Toutes les grandes découvertes sont faites par erreur."
(Einstein)

"Une morale peut fort bien être née d'une erreur."
(Nietzsche)

"Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."
(Stephen King)

"Quand la mort doit vous prendre, il est inutile de s'enfuir au bout du monde."
(Bellemarre dans Journées d'enfer, histoire "Le jour et l'heure")

"Dans les moments difficiles, les gens ont davantage besoin d'affection que d'un jugement objectif."
(Ai Yazawa, Last Quarter, tome 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos répliques préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:39

Allez je vais poster mes répliques préférés de Portal 2:

GLaDOS :
- La loi fédérale m'impose de vous avertir que la prochaine salle de test... a une super déco.
- Hier j'ai vu un cerf.
- Et des confettis ! Des vrais ! Notre dernier sac !
- Si j'avais su que vous vous feriez capturer comme ça, je me serais contentée de faire pendouiller une cuisse de dinde du plafond.
- Tiens bonjour, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate.
- Ce n'est pas un abruti comme les autres. C'est le fruit des plus grands esprits de son temps, unis dans le seul et unique but de produire le plus stupide des abrutis de l'univers.
- Le broyage serait trop clément. Je lui réserve un an dans l'incinérateur. Une autre année en cryoréfrigération. Ensuite une dizaine d'années dans cette salle où tous les robots vous hurlent dessus non stop. Et après je le tue.

Wheatley :
- Je parle dans un accent qu'elle peut pas entendre. (A lire avec l'accent québecois)
- Bon sang, mais vous êtes des CUBES sur PATTES ! Vous avez un but dans la vie : marcher sur des boutons !
- C'est le gloubiboulga des tests.
- Coucou ! Le moment est venu de vous tuer !

Cave :

- Les sujets volontaires pour recevoir de l'ADN de mante religieuse, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles. La mauvaise, c'est que ces tests sont suspendus pour une durée indéterminée. La bonne, c'est qu'on a un test bien plus intéressant : combattre une armée d'hommes-mantes.
- Et vous avez sans doute déjà utilisé au moins une de nos inventions. Ou les vils plagiats de concurrents sans scrupules. Black Mesa, c'est à toi que je pense.

Processeur-Espace :
- ESPAAAAAAAAAAAAAAAACE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vos répliques préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées   Vos répliques préférées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-