Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Recherche .... Empty
MessageSujet: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:26

Bonjour , Bonjour

Male ou Femelle?:
Peu m'importe, en faite . Disons que si un neko se présente d'abord, je rechercherais une neko et vis versa (Vu qu'un maitre peux avoir 4 nékos maximum, il reste une place pour une femelle et deux pour un male ^w^)

Type de relation:
Si c'est une neko, ce sera probablement une relation servante/maîtresse teintée d'une amitié et d'une complicité certaine. De même pour un neko même si cela se teintera , selon où l'histoire se dirigera, peut être d'amour (et plus si encore plus d'affinité è_è )

Caractère souhaité:
Peu importe là aussi. Sachez cependant que si le/la neko est trop rebelle (et que donc Ruri se laisse marcher sur les pieds), il est fort probable que quelqu'un de sa fratrie vous remette les idées en place et peut être violemment .

Niveau RP:
Je vous demande d'atteindre les 20 lignes pleines avec facilités et même voir plus. Pour ma part, cela dépend de la réponse que j'ai eu avant. Je fais entre 40 & 70 lignes . Notez cependant que je peux vous répondre en deux jours comme en un mois , avec une moyenne de 2 posts à la semaine en général .

Autres:
Merci d'avance ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:22

Toujours d'actualité ? Si oui je me propose =p

Ryou est un ex rebelle, et un neko qui peut s'avérer très chiant, je pense que justement, si quelqu'un le remet en place, ça ira bien avec son caractère.

C'est un neko qui sait être sensible aussi quand il fait une connerie, donc à toi de voir

Ah oui, prévois un budget lait aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:23

Quand la cuisine sera réparée è_è /SBAFF/
Moi, je suis d'accord, tu as deviné dans le sujet absence , tu vas devoir attendre TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:38

Pas de problème, j'attendrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:21

Je suis prête à redémarrer un rp si c'est toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:53

Bah, dès que je suis guéri, je poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recherche .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ....   Recherche .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche....
» Recherche de rp
» Recherche
» Recherche de rp
» Recherche (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-