Partagez
 

 Dépar définitif et excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Dépar définitif et excuses. Empty
MessageSujet: Dépar définitif et excuses.   Dépar définitif et excuses. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:07

Bonjour bonjour... Ben en fait, j'voulais juste m'excuser de pas être revenue longtemps sur PN... J'ai subi coup sur coup un certain nombres de soucis de PC (plus de PC d'abord, puis une coupure internet qui est devenue quasi définitive (on est en bout de ligne... En total bout de ligne. On a même plus d'ADSL...), puis la suppression de l'emmeteur téléphone qui m'a sucré toutes possibilité d'accéder à la 3G... (et désolée de te le dire, Deirdre, mais tes graphismes y sont sympas, mais LOURDS... ^^")

Bref, je pense abandonner ce forum. Je suis désolée Rika, Deirdre, mais Bon, 5 minutes pour charger la page pour envoyer le message (s'il veut bien l'envoyer) C'est trop pour moi ^^"

Encore désolée.

Si quelqu'un peut supprimer mon compte, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Dépar définitif et excuses. Empty
MessageSujet: Re: Dépar définitif et excuses.   Dépar définitif et excuses. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:11

:/

Bonne vie malgré tout, Saku' =) .

Je vais laisser Deirdre ou Rika supprimer ton compte, puisque tu t'adresses à elles. Ça ne serait pas super de mettre à la poubelle alors que le message leur est destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Dépar définitif et excuses. Empty
MessageSujet: Re: Dépar définitif et excuses.   Dépar définitif et excuses. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:05

Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement ^^".
Elméria aussi je suppose donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Dépar définitif et excuses. Empty
MessageSujet: Re: Dépar définitif et excuses.   Dépar définitif et excuses. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:49

Sniiif :( Nan mais je comprend aussi. Alors... bonne continuation ! On te reverra peut-être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Dépar définitif et excuses. Empty
MessageSujet: Re: Dépar définitif et excuses.   Dépar définitif et excuses. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:53

Ouais... Désolée... J'ai mis 15 minutes à poster mon message hier...

J'essaierai de revenir quand ça ira mieux, mais d'après les plans de constructions, on aura pas d'améliorations avant 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Dépar définitif et excuses. Empty
MessageSujet: Re: Dépar définitif et excuses.   Dépar définitif et excuses. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:21

Okidoki alors, on comprend t'en fais donc pas.

Je supprimes les deux comptes

Bybye Emmy, et reviens-nous vite dès que tu peux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dépar définitif et excuses. Empty
MessageSujet: Re: Dépar définitif et excuses.   Dépar définitif et excuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépar définitif et excuses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un aidieu...definitif...
» ABSENCE DEFINITIF
» Départ définitif. (Ou pas...)
» Court séjour et départ définitif é_è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-