-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une autre demande pour un autre minet ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Encore une autre demande pour un autre minet >< Empty
MessageSujet: Encore une autre demande pour un autre minet ><   Encore une autre demande pour un autre minet >< Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:12

Male ou Femelle? Tendance vers une femelle, mais un mâle me va aussi.

Type de relation: Femelle: Juli adore les nekos et ne va donc jamais faire mal à une de ces créatures. C'est une jeune femme très mimi qui ne cherche que des amis. Donc une douce neko serait de préférence.
OU
Male/femelle: Neko rebelle qui va essayer de casser les pieds à Juli qui, elle, va se laisser marcher sur les pieds. Kaël Crimson est déjà de cette trempe donc deux serait encore drôle.
OU
Mâle : Neko tout doux, tout mignon qui va être affectueux et qui va demander de l'affection de Juli puisqu'elle va lui en donner tout plein.
Tous les types de RPs me vont (Violent, mimis, hentaï, Yuri...) et puisque Juli veut avoir plein de nekos, elle va en avoir plus d'un!

Fiches: Juli : https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f26/juli-ulrich-t3445.htm
Kaël : https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f27/entre-dans-la-dance-t3937.htm

Niveau RP: J'écris minimum 600 mots (plus de 45 lignes je crois...), mais plus bas ne me dérange pas en autant que j'aille assez pour pouvoir répondre! Pas trop de fautes, s'il vous plaît, que ce soit facilement lisible ^^ Il a y bonpatron, word et firefox pour les fautes d'orthographe =P (Ou Antidote pour toutes les fautes, mais c'est pas donné!)

Autres: Je suis présente à tous les jours sur le fow et les réponses lentes ne me dérangent pas EN AUTANT qu'on m'avertisse et -si absence ou empêchement il y a- de me le dire s'il vous plaît '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Encore une autre demande pour un autre minet >< Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre demande pour un autre minet ><   Encore une autre demande pour un autre minet >< Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:40

je me présente. Je suis un neko mâle très docile et gentil. avec un niveau de rp moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Encore une autre demande pour un autre minet >< Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre demande pour un autre minet ><   Encore une autre demande pour un autre minet >< Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:39

Ha, ha! T'aurais juste pu accepter dans ta demande si t'étais intéressé!! =P

Avec plaisir que Juli accepte d'être ta nouvelle maîtresse =3 Tu peux commencer à la fourrière quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Encore une autre demande pour un autre minet >< Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre demande pour un autre minet ><   Encore une autre demande pour un autre minet >< Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:07

voilà, sujet créer. et cette fois, répond avec le bon compte ! :lol!:

https://prettyneko.forumpro.fr/nekos-adoptes-f36/adopte-moi-pv-juli-t4306.htm#52084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Encore une autre demande pour un autre minet >< Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre demande pour un autre minet ><   Encore une autre demande pour un autre minet >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre demande pour un autre minet ><
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre demande ^^'
» un neko pour faire ce que je demande... hé hé ...
» Bill, pour servir un hôtel ou un resto !! [ou autre x)]
» Demande pour UN neko! [plus d'Actu!]
» Un Maître pour Yami /!\ Demande Terminé /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-