Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Empty
MessageSujet: Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !   Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:12

Et oui... Malheur à vous, pauvres petits mortels, qui vont devoir survivre sans leur amour de toujours : MOI ! #ZBAF#
Avouez que vous m'aimez comme des fous mes p'tits loups !
#DOUBLE-ZBAF#

Oui, bon, sans déconner. Je pars Dimanche en début d'aprèm jusqu'au Samedi suivant dans la journée. Donc ben... Du 9 au 15 je suis absente, direction l'Italie.
Malheureusement ;^;, je ne fais pas Venise comme mon chéri >< ! Ca, j'le fais l'année prochaine avec l'Arts Plastiques XD!
Non, cette année, je fais... Rome, Naples, Pompéi, Herculanum, Le Vésuve, L'église du vatican, et cetera, et cetera XD Une semaine à courir de musée en musée, de ruines romaines en ruines romaines, avec un peu de scientifique au milieu :roll:

Donc bref voilà, vous allez devoir vous passer de mon éminente et impériale présence ! #ZBAF!#

Prenez soin de mon mari hein <.<"
(Il va me manquer... Humpf, même pas envie de partir u_u)

Valable pour Deirdre, Lilith, Ambre et Tempérance (-même si lui on s'en fout XD)
J'essaie de répondre à tout le monde avant de partir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !   Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:07

Arf il faudra donc que je me passe de la lumière du soleil ☀ pendant une semaine...
Mais t'inquiète Kiku prendra soin de son maître :geek:

Et va pas te plaindre c'est génial Rome ^^ (même si quand quelqu'un te manque c'est moins top...:scratch:)

[j'aime les smileys :drunken:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !   Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:18

Y'a pas seulement ça, j'te rassure. J'ai juste pas le gout de partir, surtout pour courir pendant une semaine... Vraiment pas le gout. C'est comme ça, dirons-nous.

Merci miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !   Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:36

fais l'école buissonière =D ^^

(ça me rappelle moi au lycée, ...bon ok, encore maintenant^^, qui dès qu'il fallait aller en sortie comme ça était totale blasée (d'ailleurs cette année je vais pas au voyage de classe et voila, d'façon j'ai plus de sous!^^) ...sauf que moi une fois sur place bah... je m'éclate ^^')

Bon courage alors =)

[quelqu'un qui te manque, quelqu'un dont t'as peur d'apprendre la mort en rentrant, des gens avec qui t'as pas envie de passer une semaine... y a plein de possibilités pour pourrir un voyage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !   Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:57

Erinis Ruby Blackrain a écrit:
[quelqu'un qui te manque, quelqu'un dont t'as peur d'apprendre la mort en rentrant, des gens avec qui t'as pas envie de passer une semaine... y a plein de possibilités pour pourrir un voyage ^^]

Quelqu'un qui me manque, des gens qui j'ai pas envie de passer une semaine... Voilà deux des raisons pour lesquelles j'ai pas envie. Mais surtout... Je supporte pas la chaleur. L'autre jour, il faisait à peine 25° dehors, grand soleil, j'ai fini à l'infirmerie, allongée avec du froid sur le front et sur la nuque, avec des vertiges pas possibles, blanche comme un linge... Alors passant de visite en visite sous un soleil pas possible en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !   Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:55

Eh bien bon courage pour supporter ce voyage qui ne t'enthousiasme pas des masses ! ^^'

Enfin ça doit tout de même être très joli. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !   Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:18

Surement oui, mais on arrête pas de courir xD Tant pis, on supportera la marche :roll: ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !   Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:40

Si tu retrouve mon portable , tombé dans le Tibre la semaine dernière /SBAFF/
(non,non le cherche pas, je l'ai retrouvé (enfin la partie avec la carte Sim, le reste >_<)è_è)
Mon seul conseil sera ... de ne pas te faire renverser (pour avoir des racines italiennes, je peux te jurer que ce sont des fous du volant . Dans l'avenue des termes (de caracala) il compte les morts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !   Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:29

C'est pour ça qu'à Florence on utilisait que les rues piétonnes XD
Bah, on verra bien. Qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !   Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:06

... :( 😢 :oops: 🇳🇴

Edit Ark'>> t'a posté pour rien dire et t'a ça tsé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !   Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:28

Je suis reviendue les amis, pour votre plus grand malheur !

Totalement niquée par une semaine sportive et intense, et une nuit affreuse dans le car mais revenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !   Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:40

Ark... chut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !   Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sous-fifre de dieu préféré (ZBAF!) s'en va... Mais revient !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jolies colonies de vacaaaances #ZBAF !#
» UN PUNCH POUR DIEU! 8D [Terminée...]
» Pas de "Plop" ou de #ZBAF !# ce weekend
» ça s'en va et ça revient...
» Ca s'en va et ca revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-