Partagez | 
 

 Trafic international de nekos de Fabio Totman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Trafic international de nekos de Fabio Totman   Dim 23 Mai 2010 - 6:04

Fiche d'identité de l'organisation.

Nom de l'organisation : Un nom officiel est encore à trouver au projet, qui n'est pas encore rendu officiel. Ce genre de projet demande énormément de planification, mais un nom sera bientôt voté.
Organisation dirigée par : Fabio Totman
Membres connus de l'organisation : Abigail Totman, Ryuku Jyuu (connu comme étant Juzo Soka dans l'organisation), Hatsu Koï, Yratore Razgriz

Visibilité de l'organisation : secrète, publique, connue ? Secrète.
Type d'organisation : Mafia, association, services publics... ? Compagnie de trafic de nekos à échelle internationale.

But de l'organisation : Permettre au reste du monde de profiter de cette belle invention que sont les nekos. Évidemment, ils ne seront pas donnés, mais avec tout le mal qu'on se donne pour les capturer et les livrer à l'étranger, ça en vaudra la peine. C'est toujours moins cher que de déménager au Japon, non?

Description de l'organisation : Cette organisation est un projet en cours de développement fondé par Fabio Totman, qui a hérité d'une fortune colossale et d'une compagnie qui lui rapporte une quantité constante et considérable d'argent. Ayant de l'expérience dans les affaires illégales, Totman a décidé d'investir dans un trafic à échelle internationale des nekos.

La demande est effectivement très forte à l'étranger, car il est illégal d'y importer des nekos. Totman, avec son projet, se propose d'offrir à ces pauvres gens loin du Japon la possibilité de se procurer un hybride à des prix légèrement plus élevés que ceux des fourrières japonaises.

La compagnie de Totman :
- Proposera un catalogue extensif de nekos pour ses clients, les hybrides pouvant être commandés selon l'âge, le sexe, l'orientation sexuelle, ou d'autres critères particuliers comme le fait que le neko soit un ancien sauvage ou non.
- Traitera les nekos à la demande des futurs propriétaires pour empêcher leur reproduction ou les dégriffer, par exemple.
- Se servira de nombreux intermédiaires pour protéger la confidentialité de ses clients, mais aussi sa propre sécurité. Toutes les précautions nécessaires seront mises en place.

Le projet est encore en processus de mise en place, mais il inclut de nombreux plans ambitieux dont la construction d'une prison pour nekos, un entrepôt géant où les nekos pourront être enfermés, traités, sélectionnés et exportés. C'est une organisation ambitieuse qui impliquera de nombreuses personnes, mais Totman ne craint pas pour le recrutement : malgré la nature illégale de l'organisation, ses activités ne sont pas plus cruelles ou violentes que celles de n'importe quel commerce de nekos... à l'exception de quelques gros bras qui auront, de temps en temps, à faire leur travail pour éliminer la compétition éventuelle ou à s'occuper des nekos récalcitrants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic international de nekos de Fabio Totman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAFIC TELEPHONIQUE INTERNATIONAL D'HAITI
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Tutelle ou tuteur international ?
» Save The human right to food: International mission to Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses
-