Partagez | 
 

 Défenseurs des droits Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Défenseurs des droits Neko   Dim 23 Mai 2010 - 12:27

Fiche d'identité de l'organisation.

Nom de l'organisation :D.D.N. (Défenseurs Droits Neko).
Organisation dirigée par : inconnus faisant partie des hautes sphères politiques Japonaise.
Membres connus de l'organisation : Adamé Soyoko.

Visibilité de l'organisation : secrète, publique, connue ?Normalement secrète, mais elle commence quand même à faire parler d'elle.

Type d'organisation : Mafia, association, services publics... ?Association de bienfaiteurs. Groupe très fermé. On n'y rentre que sur invitation d'un membre haut placé.

But de l'organisation : Notre organisation vise d'un côté à intégrer des lois pour les Nekos, et les faire appliquer par la suite, grâce à des membres qui ont une place importante dans la société. Personnages politiques, avocats, haut gradé de la police et de l'armée, grosses fortunes qui défende nos idéaux...
Et d'un autre côté à mener des actions souvent illégales comme détruire des lieux représentants l'esclavagisme Neko, saboter des expériences scientifiques inhumaines, libérer des Nekos de lieux où ils sont souvent maltraités. Et d'après certaines rumeurs, les dirigeants de l'organisation feraient appel à des tueurs pour assassiner des personnes qui jouent un rôle important dans les atrocités commises envers les Nekos.

Description de l'organisation : La D.D.N. est né officiellement en février 2049. C'est à l'origine un groupe de personnes hauts placées qui se sont alliées pour essayer de changer les choses par le biais d'actes illégaux. Voyant que certaines des actions qu'ils avaient commanditées avec l'aide de mercenaires amenaient à des résultats positifs, ils ont commencer à rechercher des personnes qui avaient les mêmes idéaux qu'eux, et qui pourraient être utiles dans l'organisation de par leur travail ou leurs études prometteuses actuelles, pour les "recruter". Aujourd'hui l'organisation compte près de 150 personnes. Policiers, avocats, politiciens, journalistes, étudiants prometteurs, et un gros bonnet de l'industrie robotique, pour le côté des actions légales. Militaires, policiers, et membres moins importants mais avec énormément de convictions et de volonté pour participer ou aider au bon déroulement des actions illégales.
L'organisation est bien développée et très organisée aujourd'hui, rien n'est laissé au hasard. Il y a des procédures et des codes à connaitre.
La sélection des candidats se fait après une longues enquêtes sur le passé de l'intéressé puis par une rencontre avec un autre membre et enfin un test, le test étant souvent de participer ou de faire une action positive importante pour les Nekos.
Quelques membres travaillent à temps plein pour l'organisation sous le couvert d'une agence immobilière. Ceux ci sont le centre névralgique de l'organisation, tout passe par eux. Ils sont équipé d'un matériel assez important caché dans les sous-sol de l'agence. Dont un détecteur d'empreinte vocale permettant de reconnaître les membres de l'organisation lorsqu'ils téléphonent à la base.
Chaque membre est muni d'un bijou ou accessoire avec un traceur et une puce d'identification, c'est le cadeau d'entrée à la D.D.N., en plus d'une clef USB contenant un fichier reprenant tout les codes utilisés, un programme qui retranscrit les messages codés de la D.D.N. en un message lisible et compréhensible et un dernier programme qui fait en sorte que la clef USB n'est utilisable qu'après avoir rentré un mot de passe, mais après trois tentative ratées de celui-ci, le contenu s'efface automatiquement.
Les annonces de réunions ou d'entretiens se font, soit via un journal papier : " le Croc'tidien " soit via mail ou encore, plus rarement, par lettres recommandées. Les messages sont toujours codés et incompréhensibles pour ceux qui n'ont pas reçu la clef USB.
Liste des codes :
Spoiler:
 
- Démon = J'ai des problèmes sans rapport avec l'organisation.
- Pirate = J'ai des problème à cause de l'organisation mais qui ne le mettront pas en danger.
- Perdition = J'ai des problème à cause de l'organisation et ça la met en danger.
- Jaune = Pas très important.
- Orange = Assez important.
- Bleu= Important.
- Rouge= Très important
- un fixe = Une réunion.

Spoiler:
 




PS: Il est tout à fait possible que je mette un membre du forum à la tête de l'organisation ou que j'en fasse un haut placé, il prendra les décisions de recrutement et d'événements et toutes les choses que doivent faire un leader. Mais je suis à l'origine de cette organisation sur ce forum, je me réserve donc le droit d'empêcher ou de modifier tout action qui ne me convienne pas, tout passera par moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défenseurs des droits Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses
-