Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Faut me mériter *Rire diabolique*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Faut me mériter *Rire diabolique* Empty
MessageSujet: Faut me mériter *Rire diabolique*   Faut me mériter *Rire diabolique* Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:28

Haluuut ! Bon, comme niveau RP, je finis a force par patauger bah allez, je me lance, et puis bon, de toute maniere ca me permet d'anticiper vu que je devrais sans doute attendre un bout de temps avant de trouver une personne me désirant (Bah oui, personne ne veut d'un Uriko x3).
En plus pour en rajouter, rien ne dit que meme si vous voulez de moi, moi je voudrais de vous (Ouuuh que c'est missant x3 ) parce qu'après tout, ne suis difficile moi >:3

Maitre ou Maitresse ? Et bien, je prefere avoir un Maitre quand meme, question de préférence Urikonienne. x3

Type de relation : A improviser, c'est mieux d'avoir la surprise. Je défini pas dès le départ comment les choses évoluent.

Niveau RP : Un niveau au minimum correct, histoire que je sois inspiré. Par contre après faut savoir que mon Rp est plutot.... spécial x3

Autres : Voila le critère que j'attendais *w* Alors, vous me voulez ? Bah faudra me mériter gniaha, en effet je fais passer le casting de la nouvelle star /SBAFF.
Gnioon... Oui bon, en fait, je déciderai de cela sur un Rp. On fait un petit Rp, et je déciderai lors de ce rp, si votre comportement est assez celui correspondant au mien. Et dès lors, soit le Rp se finira en "Ouaiiiiis ne veut te suiiivre" ou alors en "Aaaaaah il veut me miameeeer ! *S'enfuit* " et pis n'est tout.
Et pour pas compliquer la tache bah rien ne dit que ne fuguerai pas meme si vous etes devenu mon maitre hein ? Parce que on sait bien que en tant que maitres a l'esprit pervers et diabolique, mentir est une seconde nature chez vous >:3 *Méfiance puissance carré*
Et puis bon ca peut marcher dans l'autre sens hein, vous pouvez me jeter de chez vous si je suis trop encombrant x3

Bon voila, qui veut de moiiii ? *Gros n'oeils de merlant tout frit* Gnein ? Bah ? Pourquoi y a personne ? Ne les ai tous fait fuir ? Gnion...
Bon bah je pense que j'ai du temps devant moi et ne vais..... profiter de ma vie de Neko "rebelle" *w*

(Je me demande si ma demande est licite tiens. x3)


04/07/2010 : Cher journal, auzourd'hui encore, les n'humains ont pas envie d'un gamin neko qui fait des betises, je sais pas si je devrais etre content ou non. Je mene encore ma vie de Neko solitaire tel un type mystérieux, cool,et cliché que l'on voit dans tous les mangas en partenaire du héro. Ma patience sera récompensé, avec, je l'espere une avalanche de bonbons. >:3

18/08/2010 : Cher Zournal, et bah, personne veut de moi encore a ce jour, et bah ne m'en fiiiiche d'abord ! Ne vais pas faire le neko qui est dépendant d'un pitit maitre a son papa d'abord ! Parce que moi ne suis un graaaand Neko tout independant et qui sait trouver a miamer tout seul ! M'enfin.... Apres si des maimaitre bah ils veulent m'adopter c'est bon aussi.... En plus, c'était mon anniversaiiire y a pas longtemps... Mais ne sais attendre, le zour viendra ou tous le monde me réclamera ! Ou pas... >:3

15/09/2010 : Cher Zournal... Toujours solitaire pour le moment, le maitre super riche qui m'achetera le super bonbon limited édition XXL collection n'est pas encore venu... Et pourtant, que c'est dur de résister a l'envie d'en gouter un... Mais le pauvre Neko que ne suis ne peut pas acheter ce précieux joyaux a la fraise.... A moins qu'il ne soit a la cerise, ou multigout. Allez quoi, Y a pas un pauvre petit pigeo Maitre qu'a pitié d'un pauvre pitit Neko abandonné ? éè

10/10/2010 : Chez Zournal ! En ce 10 / 10 / 10, c'est sur que je bénéficierai de plus de chance que d'habitude pour les zours a venir ! Bah oui ! Ca porte bohneuuuur ! Y aura surement quelqu'un qui pensera a moi, parole de scout m'sieur ! C'est un zour a marquer d'une pierre blanche ! Ah... Mais j'aime pas le blanc... Alors on va prendre le orange ! Ca existe des pierres n'oranges ? Hein ? Qui a dit que j'ai attendu exprès ce jour ? éè


Dernière édition par Uriko Koyama le Lun 11 Oct 2010 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faut me mériter *Rire diabolique* Empty
MessageSujet: Re: Faut me mériter *Rire diabolique*   Faut me mériter *Rire diabolique* Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:46

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faut me mériter *Rire diabolique* Empty
MessageSujet: Re: Faut me mériter *Rire diabolique*   Faut me mériter *Rire diabolique* Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:20

Yep Yep =3

Je continuerai a éditer tous les mois jusqu'a ce que ce soit bon, oui Ssef ! >:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faut me mériter *Rire diabolique* Empty
MessageSujet: Re: Faut me mériter *Rire diabolique*   Faut me mériter *Rire diabolique* Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:58

Dernière édition le 10 octobre... Toujours d'actualité ? Je range dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Faut me mériter *Rire diabolique* Empty
MessageSujet: Re: Faut me mériter *Rire diabolique*   Faut me mériter *Rire diabolique* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut me mériter *Rire diabolique*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il changer PN ?
» il faut qu'elle apprenne la vie!!!
» Il faut sociabiliser Yamome!
» Il faut sauver la base rebelle *sbaff* (ANNULE)
» Parce qu'il faut profiter des vacances pour dépoussiérer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-