Partagez
 

 Search un Neko mâle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Search un Neko mâle... Empty
MessageSujet: Search un Neko mâle...   Search un Neko mâle... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:48

Mâle ou Femelle ? Mâle

Type de relation : Il n'y aura pas de "maître/esclave" car Daisy n'est pas sans coeur mais il a quand même certaine chose coquine que son neko devra faire... l'amour entre neko/maître est possible mais Daisy n'aura pas le coup de foudre dés le premier rp. Sinon, je suis ouvert à toute proposition !

Caractère souhaité : Un neko plus ou moins docile, ça serait chouette.

Niveau RP : Assez correct. Ne soyez pas exigent en ce qui concerne l'orhographe car même si j'essai de m'améliorer je ne fais jamais un texte parfait.

Autres : Daisy est un mannequin. J'ai actuellement acheté un neko qui ne donne plus signe de vie (déjà) donc s'il ne revient pas, vous serez LE seul neko. Je n'ai pas l'intention de faire un élevage.

Daisy n'est pas du genre à hurler sur les toits qu'il est gay, il veut gardé cela secret pour le showbiz mais cela ne veut pas dire qu'il ne flirtera pas en public. D'ailleurs, il n'est pas du genre "tendre" si on fait une grosse bêtise, il aimera donné la fessé ect...

S'il y a un neko qui veut un maître pervers, Daisy est fait pour vous.

P.S : je ne suis pas difficile comme joueuse, mais je tiens compte de l'avatar. C'est un "atout" pour que j'accepte un neko.

A savoir également, que si Jun reviens est me certifie qu'il ne va pas abandonné Daisy, j'annule cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Search un Neko mâle... Empty
MessageSujet: Re: Search un Neko mâle...   Search un Neko mâle... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:52

Toujours d'actu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Search un Neko mâle... Empty
MessageSujet: Re: Search un Neko mâle...   Search un Neko mâle... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:17

Et oui !!!! Jun m'a abandonné alors qu'on a fait que 3 réponses, donc OUI je cherches toujours un neko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Search un Neko mâle... Empty
MessageSujet: Re: Search un Neko mâle...   Search un Neko mâle... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:07

Si cette demande est toujours d'actualité, je veux bien postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Search un Neko mâle... Empty
MessageSujet: Re: Search un Neko mâle...   Search un Neko mâle... Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:24

Oh que oui elle est toujours d'acutalité !!!

Tu veux toujours un maître ??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Search un Neko mâle... Empty
MessageSujet: Re: Search un Neko mâle...   Search un Neko mâle... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:42

Oui !
c'est bon ^^ je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Search un Neko mâle... Empty
MessageSujet: Re: Search un Neko mâle...   Search un Neko mâle... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:43

Oh super !!!

Tu commence le sujet pour que Daisy vient t'acheté ?

Je vais faire comme si Jun Minoru n'avait pas exister. Donc j'attend encore quelques jours et s'il me répond pas, je retire ma signature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Search un Neko mâle... Empty
MessageSujet: Re: Search un Neko mâle...   Search un Neko mâle... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:02

C'est déjà fais... Mais... Je ne suis pas un grand Rpiste comme tu peux le voir ^^"

Le sujet : "I'm not sleepin' "

[ Je relance, au cas où ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Search un Neko mâle... Empty
MessageSujet: Re: Search un Neko mâle...   Search un Neko mâle... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:12

Je classe la demande close \o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Search un Neko mâle... Empty
MessageSujet: Re: Search un Neko mâle...   Search un Neko mâle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Search un Neko mâle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko mâle cherche maître... mâle xD [ok]
» Wanted:neko mâle
» Recherche Neko Mâle
» Un petit Neko [ Male]? [terminé]
» Plusieures Neko /male femme/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-