Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léger ralentissement [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Léger ralentissement [Terminée] Empty
MessageSujet: Léger ralentissement [Terminée]   Léger ralentissement [Terminée] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:19

Je voulais prévenir d'un petit ralentissement de ma fréquence de postage, notamment pour le mois de Juillet qui sera plutôt chargé.

- Tout d'abord, le 27 (Juin - demain, donc -), il y a un marché aux puces dans mon village et je suis d'aide en salle toute la journée. Et on dirait pas, mais c'est crevant!
- Le 29 et 30 (Juin), je passe un examen.
- Les 1er et 2 Juillet, mon père nous réquisitionne, moi et mon frère, pour les bourses aux livres.

Ensuite, viennent les absences incertaines : Je connais les dates mais ne suis pas sûre d'y aller, je dois voir avec mon père. Ainsi donc :

- Les 4 et 5 Juillet, je vais peut-être dans les Vosges du Nord, à Lembach, pour un bivouac
- Les 20, 21 et 22 Juillet, j'ai potentiellement un bivouac dans le Sud, avec une randonnée pour voir le Mont Blanc

Et, à part ça, ma soeur me réserve un surprise en Juillet (je ne sais pas quand ni ce que c'est). En Juillet toujours, je serais absente durant une journée car je serais en "sortie" avec ma mère et peut-être ma soeur. Et, encore une fois en Juillet mais sûrement vers la fin, j'aurais une aprem cinéma avec des amies. En Août, je vais essayer de passer mon Galop 3 (c'est début Août, je n'ai plus les dates en tête et ait la flemme de chercher la feuille). Pendant une semaine (en Août toujours), je serais sûrement chez une amie. Et enfin, mon frère veut qu'on aille à Europa Park (en Août, encore une fois; il veut m'y traîner T.T). Aussi, pendant les vacances (je ne sais pas si c'est Juillet ou Août, aucune date n'est fixée), nous "enregistrons un CD" avec des amies.
Voilà! Je serais sûrement plus disponible en Août, mais ferait mon possible pour être malgré tout présente en Juillet!

Personnages concernés :
- Rose Noctalis
- Hatsu Koï

Je m'excuse d'avance auprès de mes compagnons de RP pour mes probables retards.

Edit : Yay, j'ai oublié quelque chose! Cet été, je m'investirais aussi à fond dans l'écriture d'un Thriller à chapitres, pour un concours (parrainé par Maxime Chattam et Franck Thilliez; autant dire que ça fout la pression ToT').


Dernière édition par Rose Noctalis le Ven 9 Juil 2010 - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Léger ralentissement [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement [Terminée]   Léger ralentissement [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:07

    Pour information, est-ce que ton frère est également concerné pour toutes (ou quelques-unes) de ces dates ? =3 Sauf le 1er et le 2 juillet, bien sûr.

    *admin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Léger ralentissement [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement [Terminée]   Léger ralentissement [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:59

Non, mais il sera absent à d'autres dates ^^.

Edit : J'ai barré les dates où je ne serais au final pas absente.


Dernière édition par Rose Noctalis le Lun 28 Juin 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Léger ralentissement [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement [Terminée]   Léger ralentissement [Terminée] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:11

Eh bien, tu risques d'être bien occupée, mais tu as raison, profites et vois du pays. Entre deux je serais toujours ravi de te retrouver pour rp. ^^ Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Léger ralentissement [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement [Terminée]   Léger ralentissement [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:36

Je considère cette absence comme terminée, car entre autres :

- J'ai abandonné l'écriture du Thriller pour diverses raisons
- Je ne passerais sans doute pas, au final, mon Galop 3

Ca libère beaucoup de temps. Donc en somme, si j'ai du retard ces prochains jours, c'est à cause de la paperasse de la bourse aux livres (merci papa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Léger ralentissement [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement [Terminée]   Léger ralentissement [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger ralentissement [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement
» p'tit ralentissement!
» P'tit ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-