-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pleeeease, RP with me ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pleeeease, RP with me ~ ♥ Empty
MessageSujet: Pleeeease, RP with me ~ ♥   Pleeeease, RP with me ~ ♥ Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:27

Nombre de personne(s) : Une, please ! C'est plus simple comme ça >w< *pas envie de galérer à 15 sur un RP éwè*

Endroit : Peu m'importe, je suis très ouverte à ce niveau ! La bibliothèque, la plage, les rues, la tour de Tokyo... Ma petite bébête peut aller partout, ou presque =3

Relation désirée : Alors là, c'est comme vous voulez, du moment que ce n'est pas du hentai/yaoi >< Mon pitit esclave est fidèle à son master adoré et pas question de le tromper èwé Et le viole, pas pour maintenant uwu Plus tard, peut-être... #BAFF#

Autres : Alors, alors... Renou est trèèès respectueux envers l'espèce humaine, alors pas question qu'il s'amuse à se rebeller, ce n'est pas du tout son genre, poor little slave... Cependant, mon chaton a beaucoup plus de mal avec les rebelles qu'il considère comme indignes de vivre èwé Bref, le lien vers sa fiche est dans ma signature, après les phrases, il faut cliquer sur la petite note de musique =D Mâle ou femelle, humain ou neko, je m'en moque >< Si un humain l'agresse, il hésiterait bien plus à se défendre que si c'est un autre neko, malgré tout il "combattrait" au mieux, son corps appartenant à son maître et non à lui... Stupid cat !

Je recherche quelqu'un capable d'écrire au minimum une trentaine/quarantaine de lignes, on va dire, et de plutôt présent *w* Wala wala =3 Je peux même commencer le RP, si vous voulez >< C'pas gentil, ça ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pleeeease, RP with me ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pleeeease, RP with me ~ ♥   Pleeeease, RP with me ~ ♥ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:55

Je veux bien ^^' Par contre, j'aimerais bien faire un RP en rapport avec l'event actuel. Si ça te dit :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pleeeease, RP with me ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pleeeease, RP with me ~ ♥   Pleeeease, RP with me ~ ♥ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:52

J'accepte avec grand plaisir, et cela tombe bien : je désirais également faire un RP en rapport avec l'event =)

Sinon, hmm... As-tu une idée de l'endroit ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pleeeease, RP with me ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pleeeease, RP with me ~ ♥   Pleeeease, RP with me ~ ♥ Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:15

Boh, tout me va xD Un lieu te tente-t-il plus qu'un autre? Et surtout, à quelle phase en seraient nos nekos x)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pleeeease, RP with me ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pleeeease, RP with me ~ ♥   Pleeeease, RP with me ~ ♥ Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:18

Hmm... Je ne sais pas... La plage ? Ou bien le parc ? Je ne sais jamais que choisir x) Et nos nekos ne sont pas forcés d'en être à la même phase, non ? Moi je verrais bien la phase 1, pour Ren, lui qui est d'habitude si docile et servile en serait tout chamboulé x) Après, désires-tu qu'ils en soient à la même phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pleeeease, RP with me ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pleeeease, RP with me ~ ♥   Pleeeease, RP with me ~ ♥ Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:47

Dans ce cas nous sommes deux xD Heum... La plage te conviendrait?
Et pour Rose, je verrais bien aussi la phase un : Sachant que sa maîtresse a une autre neko, elle pourrait en faire toute une histoire et avoir une "jalousie démesurée" ou un "désespoir profond" (bien que je préfèrerais opter pour la première option 8D *SBAF*). Mais bon, pour te répondre, ce n'était pas forcé qu'ils soient dans la même phase :).
Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pleeeease, RP with me ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pleeeease, RP with me ~ ♥   Pleeeease, RP with me ~ ♥ Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:49

Oui, la plage sera un endroit parfait ! Oui, et quant à moi, je verrais en écrivant, selon la situation xD
Est-ce que tu pourrais le commencer, s'il te plaît ? J'ai débuté mes deux derniers rps et je commence à ne plus savoir comme introduire le tout xD Sinon ce n'est pas grave, je pourrais toujours le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pleeeease, RP with me ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pleeeease, RP with me ~ ♥   Pleeeease, RP with me ~ ♥ Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:01

Euh, je vais essayer de le faire ces prochains jours :). Mais si tu veux le créer avant parce que je suis trop lente, aucun souci ^^.


Dernière édition par Rose Noctalis le Jeu 1 Juil 2010 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pleeeease, RP with me ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pleeeease, RP with me ~ ♥   Pleeeease, RP with me ~ ♥ Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:03

Okey, aucun soucis en ce cas =) Si je le fais avant je t'enverrai un MP pour te prévenir, afin que tu ne le commences pas en même temps que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pleeeease, RP with me ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pleeeease, RP with me ~ ♥   Pleeeease, RP with me ~ ♥ Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:04

Ca marche ;) Maintenant, bonne nuit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pleeeease, RP with me ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pleeeease, RP with me ~ ♥   Pleeeease, RP with me ~ ♥ Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:05

Oui, bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pleeeease, RP with me ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pleeeease, RP with me ~ ♥   Pleeeease, RP with me ~ ♥ Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 8:56

Je classe dans les terminées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pleeeease, RP with me ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pleeeease, RP with me ~ ♥   Pleeeease, RP with me ~ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleeeease, RP with me ~ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥~Suo Demeter~♥
» Want a little cat ¢¾
» J'en veux ! ♥
» Des chats ♥
» Demande de Rp &#9829;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-