Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 On commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



On commence...  Empty
MessageSujet: On commence...    On commence...  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:17

    Nombre de personne Une, pour le moment je reste dans le simple. ~
    Endroit J'ai pas de préférence, donc au choix. Si le roliste qui se présente en a une, qu'il n'hésite pas ! x'D
    Relation désirée J'aime pas trop décider à l'avance de ce genre de chose, je pense que c'est un truc qu'on construit dans les topics selon les caractères des personnages. x']
    Autres La rébellion est en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On commence...  Empty
MessageSujet: Re: On commence...    On commence...  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:21

Je me propose ! J'ai, certes, plusieurs RPs en cours mais je peux en gérer un de plus, passant mes journées à geeker devant mon ordinateur *w*

Bref, pour en dire plus sur Ren : tout le contraire de ton perso et de ton organisation, donc (je n'ai fait que jeter un coup d'œil mais d'après ce que j'ai vu, c'est ce que j'en ai tiré =3)

Donc, Ren est un neko tout ce qu'il y a de plus docile, servile && tout ça, qui ne respecte que peu les nekos rebelles, le stupid cat, et qui a été comme "formaté" depuis sa plus tendre enfance afin que toute once de rébellion ne puisse évoluer dans sa petite tête de kitten. Sinon, j'ai bien Hiroshi à te proposer, un homme peu aimable, un humain, traitant justement les nekos comme ce qu'ils sont : des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On commence...  Empty
MessageSujet: Re: On commence...    On commence...  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:27

Partant pour Ren, pas envie de devoir affronter un grand méchant tout de suite. x'D En plus, vu comment mon personnage est têtu et obsédé par sa cause, ça peut être intéressant. =)

Tu as une préférence de lieu ? Une envie particulière de commencer ? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On commence...  Empty
MessageSujet: Re: On commence...    On commence...  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:31

Bon choix, en effet, Hiroshi t'aurait donné du fil à retordre x) Oui, je pense également, et Ren ne comprend pour ainsi dire pas les motivations des nekos rebelles, va-t-on dire, alors oui, je pense que cela pourrait être intéressant =3

Pour le lieu non, je n'ai pas de préférences... Le parc, les rues ? A toi de choisir pour ton premier RP *comment se défiler en 10 leçons : leçon number one*

Et pour l'éternelle question de "qui commence ?", eh bien selon tes envies, si tu veux le faire écris le, sinon je peux le débuter également *leçon number two ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On commence...  Empty
MessageSujet: Re: On commence...    On commence...  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:43

C'est simple avec toi, je peux choisir tout comme je veux. x'DDD

Je vais commencer dans un coin, et je te tiens au courant par MP. °.°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On commence...  Empty
MessageSujet: Re: On commence...    On commence...  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:44

Que veux-tu, on est parfait ou on ne l'est pas xD

Pas de soucis, j'attends ton MP donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



On commence...  Empty
MessageSujet: Re: On commence...    On commence...  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 8:58

Je classe dans les terminées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






On commence...  Empty
MessageSujet: Re: On commence...    On commence...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-