Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Des retrouvailles inattendues [ PV Fubuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des retrouvailles inattendues [ PV Fubuki ]   Lun 23 Aoû 2010 - 15:00

Encore une journée comme les autres. Ca faisait peu de temps qu'elle avait été adoptée, mais son maître avait déjà confiance en elle. Comme tous les matins, elle allait chercher du pain à la boulangerie qui se trouvait à environ 20 minutes de la maison. Ce n'était pas un ordre, bien au contraire, Gabrielle avait même demandé l'autorisation de la laisser y aller. Marcher lui faisait le plus grand bien, elle pouvait prendre son temps et respirer l'air frais à pleins poumons. Ce matin là, elle avait mis une casquette rouge pour cacher ses oreilles et un slim pour camoufler sa longue queue blanche, ainsi elle pouvait se sentir encore plus libre, personne ne la regardait à cause de ses oreilles et de sa queue, elle était heureuse comme ça. Au fond, l'hybride avait toujours rêvée d'être humaine, depuis qu'elle avait compris que les nekos n'étaient bons qu'à servir les humains. Enfin bref. Elle marchait dans les rues bondées, un large sourires aux lèvres regardant les gens qui l'entourait. Il faisait beau, il faisait chaud, mais la neko avait une folle envie de courir et de manger des takoyakis. Même si ce plat se dégustait plutôt en hiver, Gabrielle ni pouvait rien, elle en avait envie et puis c'est tout. Mais bon, c'était l'argent du maître, jamais elle n'aurait osée le dépenser pour s'acheter à manger. La jeune fille secoua sa tête pour se changer les idées et se concentrer sur le trajet, il manquerait plus qu'elle se perde. Dans la grande rue commerciale, elle contemplait les nombreuses vitrines de vêtements et de sucreries. Gabrielle ressemblait à une gamine devant ce magasin de bonbon. Cette fois-ci, elle se donna de petites tapes sur les joues, il fallait absolument quelle arête de baver devant les magasins et la nourriture. Après de longues minutes, la neko arriva enfin à la boulangerie, elle y commanda une simple baguette. La boulangère était adorable, elle souriait tout le temps et elle demandait des nouvelles de l'hybride à chaque fois, évidemment, la vendeuse ignorait que Gabrielle était une neko, car si elle le savait, elle ne serait pas si gentille. Après avoir été servie, la neko s'inclina légèrement devant la boulangère et se dirigea vers la sortie. Une fois près de la porte, Gabrielle entendit la vendeuse parler à quelqu'un, cette fois, elle semblait beaucoup moin amical. L'hybride se retourna et aperçut une autre neko, blonde, décidement les neko étaient très maltraités. Gaby haussa les épaules et elle sortie de la boulangerie. Après ça, elle se dirigea vers le parc et s'installa sur un banc. La jeune fille posa son pain à côté d'elle et s'étira de tout son long.

" Décidement, c'est dur d'être une neko..."

(pas très long gomen >< )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ PV Fubuki ]   Mer 25 Aoû 2010 - 22:01

Comme à tout les matins, je me réveillai en sursaut dans le confortable lit de mon magnifique maître. J'avais encore fait un cauchemard, et ce, quand l'homme partageant ce lit avec moi travaillait. Déçu, mais surtout apeuré, je me blottis dans les couvertures de son lit douillet. J'y humai l'odeur si exaltante, celle de Suo. Je m'y blottis à un point tel qu'un ronronnement retentis dans ma gorge. J'adorai tellement pouvoir parresser dans le lit comme cela, j'adorais pouvoir me prelasser longtemps, être dans de confortables et chaudes couvertures que l'on avait passé la nuit à réchauffer par notre chaleur corporel, notre four cellulaire.

Je finis donc par me lever, faire les quelques tâches que je devais faire avant d'avoir la journée pour moi seul. Je me fis une petite tasse remplis de caféine, un boost matinale assez fort pour me donner envie de ne plus me prelasser comme un gros chat de maison dans le lit de Suo. Je me remémorai son visage quand il dormait et que, à mon habitude, je m'étais endormi beaucoup plus tard, assez pour pouvoir le fixer de longs moments, d'ententre sa respiration, le voir bouger, l'entendre marmonner dans son sommeil. Le voir comme ça me donnais envie d'en savoir plus sur lui, toujours plus. Dans ces instants, il avait tellement l'air d'un humain sans défense, un humain ...

C'est alors que je me rapellai du cauchemard que j'avais fait pendant la nuit. Un horrible cauchemard, une horrible nuit mouvementé. Je voulais pouvoir être dans ses bras pour qu'il me console. Je fixai le plancher. Me remémorant chaque instant de cet affreux rêve. Tout à commencé dans un petit parc sombre. Les couleurs étaient ternes, la vie, absente. J'étais seul, seul comme un fou enfermé dans sa chambre de malade. La douce et froide brise me frolait le visage, sans me toucher. Comme s'il y avait un aura inconnu autour de moi. Même mes cheveux ne dansaient pas avec celle-ci. J'entendais le lugubre bruit des balançoires suivant le vent, des feuilles d'arbres qui se percutaient, mais aucun sons humain, animal ou autre qu'il devrait avoir dans un parc. Même le chaleureux, mais parfois strident, chant des oiseaux était mort.

Puis, le bruit lugubre d'un enfant criant à la mort retentis partout dans la sombre ville de Tokyo. J'en frissonnais de peur tant j'avais peur. Suite à son cris à s'en époumonner, des corbeaux volèrent à toute hate en dehors de la ville. Ils étaient tous caché derrière les immenses tours de cette ville devenu si sinistre, si terne, si morte. C'est alors que le vent devint de plus en plus fort. Me fouettant le visage, sans me faire mal. Mes cheveux étaient maintenant en courant avec le vent, volant doucement comme seul encrage mon crâne où ils étaient attachés. Les arbres battaient contre le vent en tout sens. Même les feuilles se détaichaient de leur propre encrage. C'était tellement violant, mais tellement fascinant à la fois.

C'est alors qu'une jeune fille au loin avançait vers moi. Elle portait une jolie robe blanche. Une jolie robe blanche tachée de sang au niveau du coeur. Plus elle avançait, plus je pouvais voir chacun des détails. Son coeur avait été arraché de sa cavité. Des lambeaux de chair fraichement déchiquetés pendaient encore de se trou béhant au niveau de sa poitrine. L'emplacement du coeur, où il n'y en avait plus. Je frisonnais d'horreur tant la scène était morbide. Ses cheveux d'un blond clair, presque blanc, cachaient son visage. Quand elle fut à porté de bras, j'éloignais ses cheveux de son minois pour y découvrir un regard mort. Les yeux qu'elle possèdait fixaient un endroit que je ne pourrais jamais voir de mon vivant, un autre endroit, un autre monde.

Ce n'est qu'ensuite que je vis une lame surgir de ma propre poitrine. La douleur était intense, aiguë. La lame argenté était recouverte de sang, de mon propre sang. Je sentais mon coeur battre avec difficulté dans ma poitrine. Souffrant à chaque battement, mourrant à chaque instant. La mort ne fut pas subite, à mon grand désarroi. La mort n'était-elle pas toujours subite, quand nous percions le coeur ? Quand le monstre qui m'avait infligé cette souffrance disparu avec son arme de métal, un bruit horrible retentis. Le bruit de ma chair qui n'en pouvait plus, le bruit lugubre d'une épée qui sort d'un corps. Je tombais alors sur le sol, sous le choc. Le sang coulait à flot sous moi. Je ne pouvais plus bouger aucune partie de mon frêle corps sur le point de s'éteindre. Ma vision ce fit de plus en plus noir, je ne voyais presque plus rien quand ... Je me réveillais.

Je fixai toujours le plancher quand je revins à moi. Les lattes du plancher étaient drôlement abimés, mais je n'en faisais pas un plat. Je m'habillai, enfilant un chandail manche longue sombre beaucoup trop grand pour moi et un pentalon dans les mêmes teintes. J'enfilai ensuite mes chaussures, noirs elles aussi, et mon collier à grelot rouge qui jurait étrangement avec ma tenu mais qui allait si bien avec mes yeux rubis. Je me hatai donc vers la sortie de l'appartement, suivit de la sortie de l'immeuble.

Me promenant sans but dans les rues beaucoup plus réconfortantes de celles dans mon rêve, je regardai chacun des petits restaurants et magasins. Je m'arrêtai devant un petit magasin de confiseries, j'avais profondemment envie d'en manger. Je demanderai à Suo une fois qu'il serait rentré si je pourrais en avoir un peu. Des sucreries à me mettre sous la dent, cela ferait tellement étrange. Je n'en ai plus mangé depuis que je ne suis plus avec mes parents.

Je m'arrêtai près de parc et m'assis sur un banc. Le même banc qui était occuper par une jeune femme. Je la regardai un instant, avant de me rendre compte qu'elle n'était pas une neko et que je ne devrais pas occupé le même banc que celle-ci. Je me levai donc, et, en position d'excuse, je lui dis :

«Désolé, mademoiselle. Je ne voulais pas vous dérenger de ma présence. Passer une belle journée !»

Puis je me dirigeai vers un banc beaucoup plus loin, trenant des pattes. Je regardai tous les gens qui m'avaient vu faire cela, qui me dévisageaient, mais à quoi bon me chicanner avec eux pour une chose si inutile à leurs yeux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ PV Fubuki ]   Dim 5 Sep 2010 - 12:40

• La jeune neko s'étirait et dorait sur son banc, écoutant le vent et les commé,
    rages des personnes qui se trouvaient autour d'elle. Ils parlaient de tout et de rien, certaine parlaient de leur nouvelle paire de chaussure ou encore de leur jolie coiffure, ce qui était complètement inutile aux yeux de la jeune fille. Devant elle, deux vieilles personnes parlaient de leur jeunesse qui, pour Gabrielle semblait bien lointaine. Des chiens jouaient dans la boue, des oiseaux chantaient et des chats essayaient de manger ses oiseaux en question. Enfin bref. C'était une journée comme les autres, chaude et ensoleillée. Soudain un neko s'installa sur le même banc qu'elle, il la fixa un petit moment puis il se releva et s'inclina.

«Désolé, mademoiselle. Je ne voulais pas vous dérenger de ma présence. Passer une belle journée !»

Sur le coup, la petite Gabrielle ne comprit pas le geste du neko, pourquoi une telle réaction ? C'est après réflexion qu'elle se rappela qu'elle était déguisée en humain. Etait-il complètement soumit aux humains ? Passons. Toutes les personnes qui parlaient de leur vie il y a encore quelques secondes regardaient désormais l'hybride à la chevelure noire. Ils semblaient outrés, choqués... La jeune fille se leva et s'essaya à côté du jeune neko en souriant. Sa tête lui était familière, comme si elle le connaissait, mais où l'avait-elle vu, bonne question. Gabrielle regarda autour d'elle pour être sûr que personne ne les regardait, puis elle souleva légèrement sa casquette, découvrant sa paire d'oreille blanche. Après quelques instants, elle reposa sa casquette sur le dessus de son crâne en rigolant.

" Inutile d'être si formel avec moi ~"

Décidement sa tête lui disait vraiment quelque chose, ce qui énervait pas mal la jeune hybride. Elle le fixait, penchant sa tête sur la droite, puis sur la gauche. A vrai dire, Gabrielle n'avait pas une très grande mémoire et ca se voyait.

" Pardon je ne me suis même pas présenté: Moi c'est Gabrielle, Gabrielle Christopher et toi ?"

La neko blanche attendait la réponse du jeune homme aux cheveux noirs, espérant que son nom l'aide à ce rapeler.

'désolé c'est court mais je suis sur l'ordi d'une amie vu que le mien est cassé )

Des retrouvailles inattendues [ PV Fubuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut