Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need a mastah... (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Need a mastah... (bis) Empty
MessageSujet: Need a mastah... (bis)   Need a mastah... (bis) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:30

Mon premier Maître ayant disparu dans la nature et le second ayant une façon de RP qui ne me convient pas, je relance une demande de maître...



Maitre ou Maitresse ? Plutôt Maître, mais à voir. J'aime bien le côté "gros mâle maladroit vs frêle neko" x3

Type de relation : as you like. Essayez d'éveiller Haku, ou au contraire enfoncez-là dans sa soumission totale. Profitez d'elle et de sa candeur ou aidez-la. Tentez de découvrir quelle personnalité se cache derrière son masque rêveur ou contentez vous de lui imposer vos lois... Je n'ai qu'une seule exigence : Évitons les relations gnangnan du genre "neko docile qui récure les chiottes à longueur de temps"... parce que..... c'est chiant à jouer pour moi xD

Niveau RP :J'aime beaucoup le côté psychologique des RPs, la communication entre les personnages, et ce genre de chose est impossible à faire quand on joue avec un joueur médiocre qui formule mal ses phrases et tape des textes insipides. Je préfèrerais grandement RP avec quelqu'un qui écrit correctement. Au delà des fautes d'orthographe (tout le monde en fait, c'est pas la cata non plus si il y en a un peu), je parle bien sûr de la formulation de vos posts. Je suis loin d'exiger un grand nombre de lignes, même si il m'arrive d'en tartiner des couches, mais que vous écriviez peu ou beaucoup, écrivez bien! =D (je sais, j'insiste, mais j'ai eu droit à de ces trucs... D8 Je préfère bien préciser...!)

Autres : Haku est une neko extrêmement docile certes, mais... comment dire? C'est à croire qu'elle n'a aucune personnalité. A part obéir scrupuleusement aux ordres de ses maîtres, elle ne fait rien. Elle n'a pas d'envies, pas de passions, aucune conversation, elle ne rit pas ni ne sourit, elle ne mange ni ne dort ni ne fait quoi que ce soit tant qu'on ne le lui a pas demandé. D'ailleurs, elle ne vous regarde pas non plus.... Pour vous servir, elle sera à la fois une bénédiction et une malédiction! >w<

More? voici MA FICHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Need a mastah... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Need a mastah... (bis)   Need a mastah... (bis) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:08

Je me propose pour t'adopter =D

Par contre, je précise qu'Akio a beau être un séducteur fini (eh oui eh oui xD) il commencera par protéger sa néko, prendre soin d'elle etc et sans doute essayera de "l'éduquer" à la vie si l'on puis dire cela comme ça.

Ah et j'ai deux autres nékos femelles avec ce perso, à voir si cela dérange ou pas je préfère préciser ><

As you wish!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Need a mastah... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Need a mastah... (bis)   Need a mastah... (bis) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:07

Han, ta neko est la fille qui m'a piqué mon avatar °° (vengeannnnce!! >8D)

Non, ça ne me dérange pas, le seul hic c'est l'organisation des RPs à plusieurs (chez ton perso notamment), mais bon, ça ça peut toujours s'arranger...

Voila l'topic! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Need a mastah... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Need a mastah... (bis)   Need a mastah... (bis) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:34

Vengenace? Aoula....les femmes vengeresses c'est dangereux....*recule prudemment xD*

Ma fois pour les rps multiples on verra comment s'organiser une fois que cela se précisera^^

Je répond au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Need a mastah... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Need a mastah... (bis)   Need a mastah... (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need a mastah... (bis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need a mastah...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-