Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebecca O'Connel's Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Rebecca O'Connel's Fiche  Empty
MessageSujet: Rebecca O'Connel's Fiche    Rebecca O'Connel's Fiche  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:07

Rebecca O'Connel
Alias Revy
Rebecca O'Connel's Fiche  W2f3vl Rebecca O'Connel's Fiche  30xahi8 Rebecca O'Connel's Fiche  Vxhj10
© By Revy.


{ Like a bad Tigress ! *


▬ age; 23 ans
▬ orientation; Bi tendance Hétéro
▬ métier; Scientifique dans le développement d'armes.
▬ maitre de; Nop.
▬ votre fiche; Look Here !
▬ autre; Je ne mords pas. Je crois.

Intelligente ; Fêtarde ; Froide ; Solitaire ; Légèrement Sadique
Brune ; Cheveux Longs ; Yeux Noisettes ; Grande ; Tatouage Tribal ; Débardeur & Short




I · S E A R C H ♫
Try to be my partner !
    Fille [] / Garçon [X] ;;; Amant::: Ce ne serait sans doute pas le grand amour. Mais une relation assez fusionnel après tout...
    Fille [] / Garçon [X] ;;; Neko de Revy::: Il lui faut un gentil garçon pour s'occuper des tâches ménagères, allons !



I know You ♥


Rebecca O'Connel's Fiche  Alsqys
Hatsu Koï
Meilleure Amie
Ce n'est pas parce que je suis asocial que je n'ai pas d'amis. La preuve avec Koï : Je la connais depuis mes 17 ans, quand je suis arrivée sur Tokyo en fait. On a un an d'écart et on a tout de suite sympathisé. Faut dire qu'elle est un peu comme moi : froide, distante, dragueuse... Entre chieuse on s'entend bien. Je l'ai connu quand elle avait des problèmes relationnelles et comme moi aussi j'étais dans une période difficile, on s'est serrer les coudes. Notre spécialité, c'est d'écumer les bars pour trouver des proies masculines. Je ne me rappelle plus combien d'établissement on a essayé, bon Dieu !


Rebecca O'Connel's Fiche  Oko%20(13)
Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~



My RPs ♠

RP en cours ~



    Rebecca O'Connel's Fiche  17vk9c
    Un RDV entre Amie ! Koï et Revy ce sont donné rendez-vous dans le nouveau bar chic de la ville. Qui sait ce que ça va donné, mon Dieu !



    Rebecca O'Connel's Fiche  8wi7wj
    Pour se reposer, Revy a décidé d'aller à la plage. C'était sans compté qu'elle a bousculer, Doku, neko au tempérament agressif. Deux fortes têtes. Est-ce que ça va faire des étincelles ?


RP finis ~

▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca O'Connel's Fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedy's fiche!
» La Fiche de Kyo
» Fiche Murderland.
» Fiche du moineau
» Fiche de Kiseki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-