Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Empty
MessageSujet: Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé]   Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:16

Mâle ou Femelle ? Mâle de préférence, mais il y a moyen de s'entendre pour une femelle.

Type de relation : Kiyo est d'un naturel soumis, il n'agira pas comme maître pervers et sadique. Il recherche une relation d'amour et de tendresse (donc yaoi et shonen-ai en vu). Par contre, dépendamment du neko, la relation peut virer un peu plus hardcore, par exemple s'il s'agit d'un neko rebelle.

Caractère souhaité : Assez extraverti, sans pour autant taper sur les nerfs. Un peu rebelle aussi; rien de trop timide qui prendrait du temps à approvoiser, parce Kiyo est lui-même très réservé. Un neko doux, docile et calin est aussi souhaitable.

Niveau RP : Plutôt bon. J'écris de 20 à 30 lignes sans problème, parfois plus mais je n'ai rien contre les roleplays un peu plus court. L'important est que l'écriture soit agréable, c'est-à-dire avec une bonne ortographe et une façon intéressante de raconter. Cependant, je ne poste pas souvent (une fois par semaine, si inspiration il y a) donc pas d'impatient qui m'harcèleront par mp je vous pris! ;)

Autres : J'ai l'intention d'adopter plus d'un neko (Kiyo a besoin de /beaucoup/ d'amour) donc si vous devez être ouvert aux sujets à plusieurs. Il va quand même y avoir des PV et tout, mais pas uniquement. En ce qui concerne l'adoption de femelles, puisque Kiyo est gai il n'en voudra pas à moins que la femelle en question soit dominante et qu'elle le "force" à l'adopter. Toutefois, il n'y aura pas de hentai.

La fiche de Kiyo: [ici!]


Dernière édition par Adachi Kiyo le Lun 20 Sep 2010 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé]   Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 2:10

Salut ^___^

Je pense correspondre au profil recherché ❤
Je suis du genre câlin, démonstratif et pas très causant moi non plus.

Je te redirige vers ma propre demande de maître : Par ici.
Tout y est : lien vers ma fiche, et vers un sujet qui attend dans la boutique.
Voilà ^__^

Si ça t'intéresse, tu peux poster direct.
Et... Dis moi s'il y a le moindre soucis ou si tu préfères un autre départ de rp que celui que j'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé]   Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 5:35

En fait, j'avais déja vu ta demande de maître, mais j'hésitais vu que tu décris ton personnage comme étant très timide et ne parlant pas... Kiyo est lui aussi timide, donc ça rien vraiment de faire "chacun reste dans son coin et se regarde en attendant que l'autre bouge". Il y a pas mal de chances que la timidité de Sheiichiru accentue celle de Kiyo et donc un résultat plus ou moins joyeux :p On peut toujours essayer l'adoption, voir ce que ça donne, mais je garantis rien donc j'voudrais pas te faire perdre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé]   Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 5:52

En principe, si on ne hausse pas la voix, ne tente pas de le taper et tente vaguement de demander/montrer de l'affection, il ne pourra qu'être réceptif ^___^
Compte tenu que tu n'es pas bien méchant, le côté craintif et timide du début va s'effacer pour laisser place au reste, plus ou moins progressivement.
Je pense qu'on peut voir comment ça se bidouille.

Et de toute façon, pour le moment y'a pas vraiment eu foule sur ma demande comme on dit lol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé]   Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:18

D'accord, je vais répondre prochainement à ton adoption et on verra comment ça se passe :p (parce qu'il faut bien se l'avouer, parfois les personnages prennent le contrôle de nous et ça finit pas toujours comme on voulait.. :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé]   Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 1:09

Ok ! ^__^
(en effet... mais même si c'est parfois embêtant, c'est quand même bien ça qui est marrant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé]   Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyo a besoin d'amour! [Et il a trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un foyer ^^ [Besoin d'un Maitre^^]
» Looking for...[Trouvé]
» Yosh <3 [Trouvé]
» J'ai trouvé quelqu'un
» Un maître for me? [Trouvé <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-