Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De l'autre coté du mirroir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



De l'autre coté du mirroir... Empty
MessageSujet: De l'autre coté du mirroir...   De l'autre coté du mirroir... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:04

Nombre de personne: Une seule de préférence
Lieu: sans importance
Relation désirée: première introduction d'Azhdar (Attention l'histoire est sombre, avec quelques éclaircies mais sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De l'autre coté du mirroir... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du mirroir...   De l'autre coté du mirroir... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:34

Je refait une demande (c'est dur de commencer sans personne ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De l'autre coté du mirroir... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du mirroir...   De l'autre coté du mirroir... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:09

J'ai vu que tu recherchais un(e) neko?
Il semble que mon maître m'ait abandonné une fois encore (je collectionne les joueurs qui me lâchent en plein RP, c'est formidable), donc je suis libre si tu le désires. Le lien pour ma fiche est sous mon avatar :3
Je peux faire des posts de 3 pages comme des posts de 30 lignes, je m'adapterais à tes textes au besoin.

Un exemple de RP récent pour te donner une idée!

clic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De l'autre coté du mirroir... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du mirroir...   De l'autre coté du mirroir... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:47

Ok cela me va, un grand merci à toi je m'y mets de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De l'autre coté du mirroir... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du mirroir...   De l'autre coté du mirroir... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:35

Si ta demande est toujours valide, je te propose mon autre personnage (Yamome Jiyuu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De l'autre coté du mirroir... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du mirroir...   De l'autre coté du mirroir... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:44

bien sur, je suis toujours ravi de pouvoir jouer avec des personnes, initialement j'ai mis une seule personne de préférence mais je pense que je peux gérer plus donc cela sera avec le plus grand plaisir.
Viens nous rejoindre dès que possible si cela tient tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De l'autre coté du mirroir... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du mirroir...   De l'autre coté du mirroir... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:28

Si tu veux, on se fait un autre RP, sinon ^^" (Hm par contre je te préviens, je compte RP en "je" avec Yamome. Mais je peux écrire à la troisième personne si ça dérange).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De l'autre coté du mirroir... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du mirroir...   De l'autre coté du mirroir... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:45

Ma foi c'est comme tu veux, je dois dire que pour le coup je n'ai aucune préférence. Pour le style de narration, fait comme tu as toujours fait, c'est très bien et puis j'aime apprendre donc... Je te laisse l'initiative du post et de l'endroit.
A très vite donc, n'hésites pas à me mp si tu as des questions ou même des remarques à me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De l'autre coté du mirroir... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du mirroir...   De l'autre coté du mirroir... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:20

Okay, je te préviendrais dès que le sujet sera créé alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






De l'autre coté du mirroir... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du mirroir...   De l'autre coté du mirroir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté du mirroir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-