Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Open] Yamome Jiyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[Open] Yamome Jiyuu Empty
MessageSujet: [Open] Yamome Jiyuu   [Open] Yamome Jiyuu Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:36

Yamome Jiyuu
A trop aimer,
On s'y brûle les ailes.


[Open] Yamome Jiyuu 66703517 [Open] Yamome Jiyuu 78536671 [Open] Yamome Jiyuu 66122997

"Un coeur qui pique je le sais
N'est pas très bon à
Aimer
".

("La panique mécanique" - Dionysos)

__________________________________________

[Open] Yamome Jiyuu 1118335527
    Âge : Vingt-cinq ans.
    Orientation sexuelle : Homosexuelle. Pure et dure.
    Neko : Aussi libre que l'air.
    Métier : Tueuse.
    Fiche : Here, dear.
    Autre : Sait manier quelques armes à feu, bien qu'elle préfère les armes blanches.


    Douce, aime le sang, humour noir, aime faire la grasse matinée, ne se laisse pas marcher sur les pieds, de mauvaise humeur au soleil, préfère la nuit et l'obscurité, violente quand on la cherche, déteste qu'on touche à ses cheveux, n'aime pas le romantisme, materne ceux qu'elle aime, aime l'art, sans tabou, fiable, n'a rien contre les humains.
    Corps longiligne, peau halée, yeux couleur olive, longs cheveux crème, oreilles et queue crème duveteuses, se vêtit avec des tenues simples et pratiques.

__________________________________________

~ I Search
    Fille [] / Garçon [X] ;;; Ami très proche::: Quelqu'un à qui Yamome pourrait tout dire, tout confier. Elle lui ferait même confiance au point de lui offrir sa virginité, afin que cela ne la gêne plus.
    Fille [X] / Garçon [] ;;; Amour::: Une jeune femme (neko ou humaine) qui parviendrait à faire oublier à Yamome, un temps soit peu, sa défunte Makiko. En somme, qui lui redonnerait espoir.


__________________________________________

~ I know You

Citation :
[Open] Yamome Jiyuu 47903203Ryuku Jiyuu
♛ Frère.
    Ryuku, c'est mon frère. Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu. Quand nous étions petits, nous avons grandi ensemble. Il me manque. Il faut que je le retrouve! On a du temps à rattraper, et le récit de nos vies à se faire.

    -> "You can have what you want if you want it like you need to breathe".

[Open] Yamome Jiyuu 1120126779Alyssa Hiponya
ஃ Connaissance.
    Alyssa est une petite neko docile qui traînait un soir, sans protection aucune, dans les rues de Tokyo. Je l'ai sauvée d'un viol, mais elle a dû faire face à la vue d'un corps ensanglanté : Eh oui, j'avais tué l'un de ses agresseurs.

    -> "For now my innocence is torn".

[Open] Yamome Jiyuu 1120397017Aname Mai
[A venir]
    [A venir]

    -> "Citation"

[Open] Yamome Jiyuu 1116961325Emmett Salinger
[A venir]
    [A venir]

    -> "Citation"

[Open] Yamome Jiyuu 63108504Yuki Tsumetai
[A venir]
    [A venir]

    -> "Citation"

[Open] Yamome Jiyuu 59068377Akira Koutei
★ Ami.
    J'ai croisé Akira une nuit, en allant rendre visite à Makiko au cimetière. Il était blessé... J'ai pansé sa blessure comme j'ai pu et grâce au chaton d'Herbert, nous avons fait connaissance. Il m'a appris que mon frère était encore en vie, et ici, au Japon, en plus! Bonne nouvelle, non? En tout cas, je l'ai suivi chez lui ensuite, mais le pauvre avait été cambriolé.

    -> "Citation".

[Open] Yamome Jiyuu 1144158195Kai Yoshikazu
☮ Amante.
    [A venir]

    -> "Citation".

Spoiler:

[Open] Yamome Jiyuu 1118335406 [Open] Yamome Jiyuu 91418687 [Open] Yamome Jiyuu 64608788

(Lyrics : Poets of the fall).


Dernière édition par Yamome Jiyuu le Ven 17 Fév 2012 - 16:29, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Open] Yamome Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: [Open] Yamome Jiyuu   [Open] Yamome Jiyuu Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:40

Memories, memories
PNJs & autres

[Open] Yamome Jiyuu 17064373 [Open] Yamome Jiyuu 19199022 [Open] Yamome Jiyuu 93269810

"J'ai encore un peu peur, même aujourd'hui."


[Open] Yamome Jiyuu 37777212
Makiko Sukamoto
Défunte petite amie. Grand amour.
PNJ.
Makiko, ô ma douce Makiko! Elle était ma muse, ma vie... Je l'aimais passionnément. On s'était promis le mariage, même si c'est impossible entre nekos. Bon sang, ce que je l'aimais! J'aurais pu donner ma vie pour elle. Et elle est morte en voulant défendre la demeure de son maître... Je ne me remettrais jamais de l'avoir perdue. Elle me manque terriblement... Et affreusement. Les deux mèches que je laisse tout le temps s'échapper de ma coiffure sont en sa mémoire : Elle adorait que je fasse cela.


[Open] Yamome Jiyuu 44044165
Dayu Oba
Ami.
PNJ.
J'ai rencontré Dayu à une époque où ça n'allait pas fort du tout pour moi : Je venais de perdre ma tendre aimée. En un an, il m'a permis de progresser et de me sortir de la dépression dans laquelle j'étais plongée. C'est vraiment un bon ami, et une personne fiable en plus. Je me demande ce qu'il devient, cet ancien neko apprivoisé qui est toujours en fuite.

[Open] Yamome Jiyuu 98106608
Nari Oki
Ancien amour.
PNJ.
Nari a été mon premeir amour : C'était une neko sauvage avec qui j'ai longuement vécu. Malheureusement, elle a disparu sans laisser de traces : Un matin, à mon réveil, elle était partie.

[Open] Yamome Jiyuu 61345254
Yokuro Sukamoto
Ancien "maître", défunt ami.
PNJ.
Monsieur Sukamoto était un homme vraiment bon. Il m'a hébergée, nourrie et blanchie pendant un temps, et s'est vraiment bien occupé de moi. Il a même fini par mettre tout en œuvre pour que moi et sa neko puissions nous marier, officieusement bien entendu. Lui, il n'a pas pu résister au choc quand sa neko est morte. Il me manque. En souvenir de lui, je porte toujours des bottines de cuir noir, qu'il m'a offertes un jour.


[Open] Yamome Jiyuu 1115479586
Azhdar de Cremps
Ancien ami.
Joueur.
On s'est "rencontrés" à la patinoire, en plein coeur d'une fusillade où on a été blessés tous les deux. Vu que je l'ai aidé à sortir, me voilà embarquée dans une sombre affaire teintée d'illégalité. Il m'a hébergée pendant un soir et nous avons causé amour, parlant des femmes de nos vies respectives. Si au début je ne savais pas comment le considérer, je me suis désormais risquée à le définir comme un ami... En espérant que je ne le regretterais pas!

[Open] Yamome Jiyuu 1115479612
Gabrielle N. Christopher
Ancienne connaissance.
Joueuse.
Gabrielle était une petite neko que j'ai connue dans la rue : Elle s'était perdue, et avait fini dans une rue qui servait bien souvent de lieu de règlement de comptes à des gangs divers.

[Open] Yamome Jiyuu 1115479732
Nell Sedeneria
Ancienne connaissance.
Joueuse.
Un soir, dans la tour de Tokyo, j'ai trop fait l'équilibriste et suis tombée comme une idiote devant cette charmante personne.


[Open] Yamome Jiyuu 1120126891
Alyséa Halley
Ancienne connaissance.
Joueur.
Cet homme m'avait aidée, un soir que je me faisais aborder par un sale type ivre au Last Quarter. Je lui suis reconnaissante, mais... Qu'attendait-il de moi en retour?

[Open] Yamome Jiyuu 1127804577
Herbert Delacroix
Ami.
PNJ.
Herbert est le gardien du cimetière dans lequel je vais pour voir la tombe de ma douce Makiko. Avec les années, ce vieil homme et son petit chat noir se sont habitués à ma présence, et on est même devenus amis. Il m'offre son hospitalité quand j'en ai besoin. Cet homme est vraiment une perle rare.

[Open] Yamome Jiyuu 1128678827
Sarah Campbell
Ancienne connaissance.
Joueuse.
Une humaine bien charmante, dotée d'une magnifique chevelure rousse, que j'ai rencontrée un soir à la plage. Elle m'a emmenée au restaurant. Dommage que je ne l'aie jamais revue.


[Open] Yamome Jiyuu 96551653
Tadashi Ryu
Relation tendue.
Joueur.
Ryu, c'est l'humain chez qui j'avais essayé de voler quelque chose, une nuit. Mais je l'ai réveillé. Et malheureusement pour moi, c'était un militaire... Alors autant m'attendre au pire! J'espère qu'il n'est pas à ma recherche pour me régler mon compte!

[Open] Yamome Jiyuu Oko%20(13)
~
-
[A venir]

[Open] Yamome Jiyuu Oko%20(13)
~
-
[A venir]


Spoiler:


Dernière édition par Yamome Jiyuu le Mar 18 Oct 2011 - 17:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Open] Yamome Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: [Open] Yamome Jiyuu   [Open] Yamome Jiyuu Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:41

~ Ma vie, un grain de sable parmi d'autres

~ Quelle vie de chat...

[Open] Yamome Jiyuu 99830795 [Open] Yamome Jiyuu 86593160 [Open] Yamome Jiyuu 92678020

"Love is almost like a suicide.
You give so much to that special someone,
that you sometimes end up killing yourself.
"


Citation :
Légende :

[V] : RP Violent.
[Y] : RP Yuri.
[H] : RP Hentai.
[E] : RP en rapport avec un event.

RPs en cours
Citation :
    Les plus actifs :
    Tonight, I'm loving you [PV Kai Yoshikazu] : Après avoir échappé à la fourrière, tourmentée par l'image de ce neko ivre qui ressemblait tant à mon frère à la tour de Tokyo, je suis allée me changer les idées dans un bar et y ait croisé une jolie jeune femme.

    Les moins actifs :
    Don't mess with me [Libre, avec Aname Mai, Emmett Salinger, Yuki Tsumetai et Ryuku Jiyuu] [E] : Alors que je cherchais mon frère, une succulente odeur de sushis me parvint au narines, tandis que je venais pourtant d'engloutir une dizaine de souris. C'est ainsi que je fis la connaissance d'une neko visiblement bien peu complexée, d'apparence du moins.
    Nuit chargé en événement [PV Akira Koutei] : Je finis par quitter le cimetière accompagnée d'Akira, le neko blessé que j'ai rencontré plus tôt dans la nuit. Nous allons chez lui, mais surprise : Il a été cambriolé.
    sauvée par une tueuse? étrange... [PV Alyssa Hiponya] : Alors qu'une neko servile errait dans les rues de Tokyo sans protection aucune, je l'ai sauvée d'un viol. Mais en revanche, j'ai dû tuer l'un de ses agresseurs. Elle a donc vu son cadavre ensanglanté au bout de la ruelle... Ce que j'aurais préféré éviter.

RPs finis
Citation :
    Rencontre glacée [PV Azhdar de Cremps] : Je suis allée à la patinoire histoire de me vider la tête : Je pensais trop à mon frère, et à ma défunte aimée. Et c'est ainsi que je rencontrai quelqu'un. Cependant une fusillade ne tarda pas à éclater, à mon plus grand désarroi.
    Quand la liberté a un goût amère. [PV Akira Koutei] : Un soir, j'ai rencontré un inconnu blessé dans le cimetière où Makiko était enterrée. J'ai essayé de panser la blessure comme j'ai pu. Maintenant... Allez savoir qui était ce neko! En tout cas il était très sympathique, j'ai eu de la chance que ce ne soit pas un neko agressif.

RPs délaissés/abandonnés/arrêtés/annulés
Citation :
    Il était une fois une neko et un homme [PV Azhdar de Cremps] : Après l'histoire de la patinoire, Azhdar m'a emmenée chez lui. Je ne lui fais pas encore vraiment confiance, mais nulle part ailleurs sera mieux que la ruelle où ce carnage a eu lieu. Mais bon, on a dormi ensemble et il ne m'a rien fait... Donc je pense que je peux le considérer comme un ami.
    Le temps d'une nuit [PV Azhdar de Cremps] : Un soir d'Automne, où je suis allée sur les tombes de Makiko et de monsieur Sukamoto. Je leur ai déposées leurs fleurs préférées : Des roses pour lui, des lys pour elle. Azhdar m'a accompagnée.
    Le comble du chat griffé [PV Kurosawa Inui] : Après avoir volé un poisson et avoir mené une course effrénée, je percute quelqu'un devant le Last Quarter.
    Une vie de chat [PV Gabrielle N. Christopher] : Quelques jours après la fusillade, je suis revenue près de là où elle avait eu lieu. J'ai cru y voir une neko ressemblant à ma défunte aimée, Makiko, et après m'être aperçue qu'il ne s'agissait pas d'elle, je suis partie dans une autre rue.
    Rencontre nocturne [PV Nell Sedeneria] : Je me suis laissée ''enfermer'' dans la tour de Tokyo. Néanmoins, à force de jouer à l'acrobate, je suis tombée les fesses les premières devant une charmante personne.
    Ennuis. Sauvetage inespéré? [PV Alyséa Halley] : Pour une fois que je suis allée au Last Quarter, il a fallu que je me fasse aborder par un ivrogne! J'espère que le jeune blond que j'ai pointé du doigt et désigné comme étant mon maître me viendra en aide.
    I'm a doll without any soul [PV Sarah Campbell] : Un soir, je me suis retrouvée sur la plage, n'ayant rien trouvé à faire de ma journée. Et c'est là que j'ai rencontré une charmante humaine en tailleur blanc.
    Quand vol rime avec fiasco [PV Tadashi Ryu] : J'ai voulu m'essayer à voler quelque chose dans l'appartement d'un humain, une nuit. Sauf que... Je suis tombée chez un militaire. Et je l'ai probablement réveillé... Sauve qui peut!

RPs à venir (& waiting list) ~
Citation :
    Ryuku Jiyuu (later)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Open] Yamome Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: [Open] Yamome Jiyuu   [Open] Yamome Jiyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Open] Yamome Jiyuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuku Jiyuu [En cours de réécriture]
» Il faut sociabiliser Yamome!
» [Open] Hatsu Koï
» [Open] Rose Noctalis
» Mrrrou ? Maître/sse venez à moi ♥ [OPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-