Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Come on, come on, my little sugar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Come on, come on, my little sugar.  Empty
MessageSujet: Come on, come on, my little sugar.    Come on, come on, my little sugar.  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 2:17

    Mâle ou Femelle: Mâle.

    Type de relation :

    J'aimerai aborder un type de relation passionné et masochiste qui oscillera entre honte, soumission, domination (des deux cotés) et, sera basé sur une notion d'humiliation. Néanmoins, je suis prêt à discuter des tenants et des aboutissements avec mon partenaire de rp -s'il le souhaite- tout en sachant que se réserver la surprise, sans forcément prévoir, n'est pas plus mal aussi à mes yeux.

    Caractère souhaité :

    William est un être lâche et pervers. Il peut se montrer dominant comme dés plus soumis. J'aurai donc apprécié avoir un neko excentrique -peut être même fou- qui serait en mesure de le trainer plus que bas terre et, de supporter qu'il en soit fait au pareil avec lui. Maintenant, je suis ouvert à tout les types de caractères malgré cette préférence, puis, suis prêt à faire des concessions pour bâtir un rp intéressant et solide.

    Niveau RP :

    Je ne m'estime pas avoir un niveau particulièrement bon. Cependant, j'aimerai trouver un minimum de contenu et de caractère dans les rp's de mon partenaire, ainsi qu'une relecture rigoureuse, pour éviter le plus possible les fautes d'orthographe.
    Autres :

    -Je ne répondrai que le week end, car, j'ai plusieurs autres topics et mes devoirs en semaine.

    -Je ne ferai du rp qu'avec une seule personne. On m'aura donc en exclusivité sur ce compte.

    -L'apparence de William a changé en même temps que son avatar. Je lui referais sans doute une petite description physique puisque, l'ancienne n'est plus valide.

    -Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. =)



Dernière édition par William.N.Fraser le Sam 23 Oct 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Come on, come on, my little sugar.  Empty
MessageSujet: Re: Come on, come on, my little sugar.    Come on, come on, my little sugar.  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:02

Très joli/sexy le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Come on, come on, my little sugar.  Empty
MessageSujet: Re: Come on, come on, my little sugar.    Come on, come on, my little sugar.  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:36

Merci du compliment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Come on, come on, my little sugar.  Empty
MessageSujet: Re: Come on, come on, my little sugar.    Come on, come on, my little sugar.  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:58

Vlop, je me propose, même si on en à déjà parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Come on, come on, my little sugar.  Empty
MessageSujet: Re: Come on, come on, my little sugar.    Come on, come on, my little sugar.  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:33

Et, j'accepte avec plaisir =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Come on, come on, my little sugar.  Empty
MessageSujet: Re: Come on, come on, my little sugar.    Come on, come on, my little sugar.  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:35

D'acc ^^

J'y répondrais sans doute demain et je t'enverrais le lien du rp par mp =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Come on, come on, my little sugar.  Empty
MessageSujet: Re: Come on, come on, my little sugar.    Come on, come on, my little sugar.  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:38

Je t'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Come on, come on, my little sugar.  Empty
MessageSujet: Re: Come on, come on, my little sugar.    Come on, come on, my little sugar.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, come on, my little sugar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-