Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Empty
MessageSujet: Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ?   Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:54

Nombre de personne(s) : Une seule de préférence ~
Endroit : Alors là... Aucune idée !
Relation désirée : A voir au long du RP ♥
Autres : Sachant que mon niveau n'est pas des meilleurs, je voudrais quelqu'un qui s'en fiche du nombres de lignes XD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ?   Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:26

Si je te conviens, je me propose ^^ Et je ne sais pas trop quel personnage te proposer, donc je te laisse choisir si tu veux :roll: (Mes personnages sont Rose Noctalis, Hatsu Koï et Yamome Jiyuu). Pour le lieu, je n'ai aucune préférence XD Et pour le nombre de lignes, aucun souci, je m'adapte ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ?   Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:29

C'est avec plaisir que j'accepte de RP avec toi :3
Bah je veux bien Yamome Jiyuu Vu quelle cherchait aussi à RP ♥
En revanche, peux tu commencer ? car en ce moment même je réponds à mes autres RPs de d'autre Fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ?   Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:39

Pour Yamome, ça va être un peu compliqué XD Mais d'accord ;) Et okay, je commencerais ;) Un lieu te tente-t-il plus qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ?   Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:40

Euh... Les bains publics ? la rue ? ...
Si tu préfère un autre personnage ca me dérange pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ?   Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:53

Non non c'est bon, ça ira ^^ Et, la rue te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ?   Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:54

Parfait pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ?   Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:00

Ca marche, je le commence sous peu dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ?   Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:01

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ?   Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:42

Ca y est, c'est fait ^^ RP créé dans les rues, sous le titre de "Une vie de chat". Ne te laisse pas surprendre, avec Yamome, j'écris à la première personne x) (Mais je peux modifier si ça te dérange).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ?   Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp avec une pauvre Neko pas maligne du tout ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un neko tout mignon =3
» La demande d'un
» Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3)
» Neko tout mignon ( ou pas ) cherche un maître. [Terminé]
» Rp avec une neko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-