Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:35

*prend Akina dans ses bras*
c'est MA akina!!!! vous la touchez pas!!!!!
akina> à quand le rose bonbon sur le bout des meches???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:48

Euh... Jamais? xD

J'pense refaire roux le mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:15

Akinaaa t'es vraiment jolieee!

Juste pour faire contraste à tout le monde.

MAI APRÈS DÉFI! 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:45

Je te l'ai déjà dit mais pas grave : bravo, c'était super courageux et beau ce que tu as fait ! Tu as de quoi être fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:39

You. Are. Enjoying. Life. No, really. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:08

Wouh, ça change xD
Quoi comme défi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:14

Le Défi Têtes Rasées... xD Pour Leucan, organisme à but non lucratif pour les enfants qui ont le cancer. J'vais prendre une photo, bientôt, avec la couette de cheveux que je donne pour faire des perruques pour ces petits enfants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:31

Owww *-* Courageuse tu es ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:34

Waw... Chapeau bas pour avoir fait ça ! C'est... c'est... c'est... Heu. Je trouve pas le mot xD C'est très courageux, et vraiment très altruiste, je ne connaissais pas cet organisme... Je suis pourtant adepte du don de sang et de moelle, mais je ne savais pas qu'on pouvait tout simplement donner ses cheveux...

Mais d'un côté, je ne sais pas si j'en serai capable ^^"

Alors j'ai beaucoup de respect pour Aname et Anderson qui l'ont fait! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:31

*Aname et Masaru sont la même joueuse. 8D *

Bravo pour le don de moelle! Ça l'air que c'est HYPER douloureux! O_o Félicitation! J'voulais faire des dons de sang, mais avec mes folies de piercings et de tatouages, je dois attendre six mois. ._.
Au moins, j'fais du bénévolat! =3

PS : Leucan, c'est Québécois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:22

*ah zut xD *

Non, le don de moelle j'ai pas encore fait! Je veux déjà m'inscrire dès que j'aurai le temps (et le permis! xD) et tout, et on ne me contactera que si je suis compatible avec quelqu'un qui en a besoin. Il y a une chance sur un milion d'être compatible avec quelqu'un...

Et en théorie, c'est les cellules souches dont on a besoin, et on les trouve dans le sang aussi, mais en quantité moindre, donc avant on te donne un traitement pour les multiplier. Donc si on arrive pas à les extraire du sang, c'est à ce moment qu'on fait une ponction de moelle. Et ce n'est pas une ponction lombaire, mais une ponction dans l'os iliaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:17

Une amie à moi (adepte des hôpitaux depuis toute gamine malheureusement) a fait des dons de moelle, je ne sais plus pour quoi. Mais de ce qu'elle a dit c'est hyper douloureux, surtout que c'est fait sans anesthésie... Donc bonne chance Akina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:23

si elle a fait par ponction lombaire, il me semble que c'est effectivement sans anesthésie... Mais dans le cadre du don de moelle, et si il faut prélever la moelle dans l'os iliaque, c'est fait sous anesthésie générale ^^

Et hop, j'vais faire mon mode "étudiante en médecine [enfin, on verra après les résultats du concours XD] engagée" et vous balancer toutes les ptites infos:

http://www.dondemoelleosseuse.fr/tout-savoir-sur-le-don-de-moelle-osseuse/

Le site est je trouve très bien fait, et répond bien aux questions qu'on peut se poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:49

Hop !! La St-Jean approche et comme ma bonne humeur grandit en prévision de l'évènement, j'ai décidé de mettre à jour ma tronche:

Spoiler:

Alors voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:11

Watatow, Kotaro! C'est vrai que t'es prêt pour la Saint-Jean! Cute, cute. ^^

T'en veux une bonne? J'travaille en Ontario pour la St-Jean moi, chanceuse, han? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:21

Errrrffff la galère !

Je vais penser à toi en Ontario durant le temps que moi je vais fêter la fête du Québec !

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:59

Une nouvelle photo de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:43

Wow, sexy! *.* AGROUUUUU! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:49

Bon, bon. Suite à la demande de Masaru/Doki, j'ai fait (et retrouver) des photos où je souriais un peu près xD.

Tada :

Spoiler:

Spoiler:

La Grue fait hier soir que j'avais promis aussi de montrer xD :

Spoiler:

Spoiler:

Et deux photos avec le manteau d'Izaya (j'ai pas pu résister il m’appelait poser sur ma chaise .^. !). Bon, j'ai plus fait à la Saitô parce... J'avais envie de faire son mode "tout gentil, tout pôpa poule" 8D. Bref, voilà~ :

Spoiler:

Spoiler:

EDIT : Certaines sont tirées de mon appareil photo, d'autres de mon ancien téléphone xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:56

Wow Saitô! T'es super zolie! Mais, t'as pas les cheveux un peu bouclés d'habitude? *.*
OWIIIII!! Une grue! =D
*Se fouette encore. >,< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:02

Thanks' =p.

Nop, celle de l'an dernier, j'étais passer au coiffeur juste avant, sinon, ils sont raides de chez raide d'habitude (et très difficile à faire tenir toute la journée bouclés =s).

Naon, te fouette pas ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:09

Hm, nouvelle photo pas très belle x_x
Enfin, comme je serai à la JE faut bien vous aider un peu en vous montrant ma tronche pour que vous la mémorisiez XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:13

Aaaaahh! Je comprends. Moi aussi c'est comme ça... quand j'ai des cheveux. x) Ma coiffeuse avait beau mettre deux tonnes de fixatif que mes cheveux sont à nouveaux raides quelques heures plus tard. x)
*Se fouette encore et encore! D= *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:31

Saitô, t'es jolie, surtout avec le manteau d'Izaya =3 Et emmène ta grue "Hellow peuple de PN" à la JE! *SBAF*

Nill, j'aime ta photo *-* T'es belle!

Et Masaru, merci d'avoir convaincu Saitô de mettre une photo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:06

Moi, z'aime bien les photos de Sai' *)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-