Partagez
 

 Recherche partenaire ~ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Recherche partenaire ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Recherche partenaire ~ [terminé]   Recherche partenaire ~ [terminé] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:15

Nombre de personne(s) : 1 (ou 2 dans le même sujet, pourquoi pas ? mais pas plus de trois en tout cas X.X)

Endroit : N'importe, je suis pas spécialement à cheval la dessus x'D. Mais je peux proposer l'appartement d'Hatsu Koï (pour une éventuel rencontre avec un autre Neko de cette dernière ? :)), ou alors le cimetière, peut-être les rues... Fin, c'est comme vous voulez x'D.

Relation désirée : N'importe x'). Mais sachez juste que mon Neko n'est pas vraiment sujet au sentiment. Enfin, il faut du temps et de la patience pour qu'il finisse par apprécier quelqu'un à sa juste valeur. Alors ne comptez pas dessus pour une relation amoureuse x'D. La violence ? Pourquoi pas, mais Miki sait parfaitement se défendre, alors méfiance x'D. A moins que vous voulez être la victime ? *sort et part loin* Bref, c'est comme vous voulez aussi, à mesure du possible ^^

Autres : Juste pour préciser, je ne cherche pas à faire un topic qui se fera très vite. Ce que je cherche, c'est une personne qui prenne le temps d'écrire, et qui n'a pas peur d'attendre. Mais je promet au moins une (voir deux) réponse par semaine, je ne ferais pas attendre plus ^^


Voila :)


Dernière édition par Banken Miki le Dim 28 Nov 2010 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Recherche partenaire ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire ~ [terminé]   Recherche partenaire ~ [terminé] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:23

Moi j'veux ! J'ai plus aucun rp avec ma Rika et elle me manque !

Hm un neko froid et distant avec une neko menteuse et comédienne, quel duo ! x) Bon normalement c'est une neko apprivoisée mais elle a beaucoup de caractère. (et plus de maitre ! 8D)

Je n'ai absolument pas peur d'attendre, je peux moi-même être très longue. Et j'écris toujours des pavés. °°

Bref, si je te conviens... (tu peux bien sur aller jeter un oeil à ma fiche et/ou mes rps avec le lien sous ma sign'... enfin t'es pas bigleux, tu le vois bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche partenaire ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire ~ [terminé]   Recherche partenaire ~ [terminé] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:03

Il est pas vraiment froid et distant, c'est juste qu'il a été conditionné pour ne pas ressentir ce genre de chose x'). Mais oui, le duo peut-être intéressant, d'autant plus que Miki ne sait ni mentir, ni faire la comédie.

Okidou, et il n'y a aucun problème pour le temps de rep (je sais être patiente ^^) et puis, les pavés me font pas peur non plus x'). Je suis capable d'en faire aussi, donc il n'y a aucun problème ^^

Bref, pourquoi pas donc ? Je n'ai aucune objection à faire x').
Par contre... Qui commence ? Et un lieu t'interresse plus ? (Si jamais, je peux débuter le sujet soit demain, soit dimanche ^^, ce sera en fonction de mon temps libre x') )
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Recherche partenaire ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire ~ [terminé]   Recherche partenaire ~ [terminé] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:15

\o/

Le lieu ? Oh rues, cimetière, marché noir... comme tu le sens ! C'est tellement rare de voir des volontaires pour commencer que je vais sauter sur l'occasion ! x) A toi l'honneur donc, tu fais ce que tu veux où tu veux. *aime l'impro totale* =^.^=

Si tu fais le post ce week-end je te répondrais dans la semaine. =)

(C'est Rika bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche partenaire ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire ~ [terminé]   Recherche partenaire ~ [terminé] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:04

Okay x')
j'ai donc prit les rue, voila le topic -> https://prettyneko.forumpro.fr/les-rues-f10/epic-fail-pv-rika-t4813.htm#65827

N'hésites pas à me dire si quelque chose te pose problème ^^ (et fait pas attention au titre, j'étais pas inspiré x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recherche partenaire ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire ~ [terminé]   Recherche partenaire ~ [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire ~ [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Partenaire d'une nuit ou plus
» Jeune louve cherche partenaire
» Tigre Blanc cherche partenaire hargneux.
» Recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-