Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini] Empty
MessageSujet: Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini]   Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:10

Voilà, mon ancien mastaa Jason Valentine, ne veut plus jouer ici avec moi, il à perdu trop de neko et s’ennuie sans doutes un peu en plus d'une démotivation chronique... Enfin on s'en fous, non ?

Donc voilà je cherche un maitre ou une maitresse pour une neko aux multiples troubles du comportement et qui vient de perdre son enfant en plus la plus part de ses amies (ancienne neko du maitre).

Je n'ai pas de choix particulier mais quelqu'un qui pourra m'encaisser moi et mes personnalités plus folle les unes que les autres, à noter que pas mal de sujet peuvent tourné hentai avec ma perso donc il faudra que le/la maitre(sse) accepte ce style de jeux parfois chaud comme la braise.

Voilà, à vous la paroles proposer vous.

ma fiche est ici

(ha oui, je cherche quelqu'un de relativement mature et faisant des post de plus de dix lignes quand même...)

n-b : je me réserve le droit de vous envoyé paitre si je ne vous trouve pas à mon gout ;)

et pour la forme :

Maitre ou Maitresse ? Peu importe
Type de relation :PLus hentai/bizzare que relation autre.
Niveau RP :miinimum de dix lignes plus sera aprécié
Autres :Voir plus haut ? ma neko est un cas de personnalité multiple et ma fiche n'est plus très à jours à ce propos (elle datte je devrais en refaire une)
Optionnellement vous pouvez lire mes rps pour vous faire une idée du niveau et du genre que ca peut couvrir.


Dernière édition par Von Elzenberg Vita le Mar 18 Jan 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini]   Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:59

Je te propose mon autre personnage (Hatsu Koï), si je te conviens ^^

Sachant que pour le nombre de lignes, je m'adapte à la personne avec qui je RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini]   Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:31

Bha j'ai jeté un oeil, ca me semble ok, peut-on se voir par mp/msn pour réglé les détails concernant le bg de mon preso qui à évolué depuis la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini]   Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:21

Je suis joignable par MP, si tu veux.
Par contre, sur ce compte-ci s'il te plaît, vu que c'est mon principal. Ce sera plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini]   Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:44

et voilà pour Koï-chan :

Par ici pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini]   Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Mastaaa pour moi ? [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un temps ou pour la vie ? {fini}
» cherche à nouveau un maître [FINI]
» Un nouveau maître pour une nouvelle vie
» Nouveau maître pour Saïyan / Terminé
» Pour ou contre un nouveau système de rangs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-