Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Event 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lessien Menka
~¤ Admin Suprême ¤~
Chat Sauvage

MessageSujet: Event 2 !   Jeu 20 Jan 2011 - 15:01

Voici l’event n°2 ! Comme pour le premier vous êtes libres de vous en servir pour vos RPs, ou non. D’ailleurs, si vous voulez encore utiliser seulement le 1er event, c’est tout-à-fait possible ! Et mélanger les deux ? À votre guise ! C'est même un peu fait pour. De même, vous pouvez en tirer des RPs à deux, ou bien en groupe, ou encore vous en inspirer pour créer de nouveaux personnages ! Bref, un seul mot d’ordre : amusez-vous bien !

Elle avait peur. Plus que d’habitude entendons nous. Car ce sentiment qui tord les tripes dans tous les sens ne la quittait jamais depuis qu’elle s’était enfuie de chez son maître. Encore aujourd’hui elle ne s’expliquait pas cet accès d’audace et d’insubordination. Où dans son petit corps avait-elle pu trouver le courage, la colère, de tout casser dans la cuisine puis de s’enfuir par la fenêtre à la faveur de la nuit et d’une absence de Ryo-sama ? Mais elle ne regrettait pas son geste. Enfin, pas depuis ce jour, où son amie Fubuki avait subitement disparue. Toutes les deux, elles avaient coutume de se retrouver tous les matins à la sortie nord-est de la ville souterraine afin d’aller chasser leur pitance de la journée dans des poubelles. Fubuki vivait dans la rue depuis trois mois déjà lorsque Ruby l’avait rencontrée par hasard. Elles étaient devenues amies, et depuis lors, elles s’entraidaient. Ou plutôt, Fubuki aidait sa jeune amie pas très futée. Ruby était une parfaite créature de laboratoire, belle, dressée pour obéir et s’occuper d’une maison, et… idiote ! Elle n’aurait pas été capable de se débrouiller seule, et malgré son esprit limité, elle le savait pertinemment. C’est pourquoi l’angoisse la tenaillait depuis deux jours déjà. Recroquevillée dans une ruelle sombre, elle attendait désespérément le retour de son amie. Elle n’osait bouger, de peur de la rater, ou pire, de se faire attraper par les gens de la fourrière ! Rien que d’y songer, ses beaux et grands yeux noirs se remplissaient de larmes et sa nausée s’accentuait. La faim, la soif, la crainte, tout cela la rendait malade. Alors dans ces moments là, elle fermait les yeux et inspirait profondément, se répétant mentalement que tout finirait par s’arranger, que Fubuki-chan la débusquerait de sa cachette en riant, les poches pleines de restes. Mais aujourd’hui, impossible de se persuader. Et s’il était arrivé quelque chose à sa protectrice ? Et si… elle comptait sur elle pour la sortir d’un mauvais pas ? Le cœur de Ruby se mit à battre la chamade. Que devait-elle faire ?
_________

Haruki contemplait le poster en face de lui tout en se tapotant nerveusement les genoux de ses doigts. Le poster représentait un officier en tenue, allure brave et fière, les poings sur les hanches, et à ses pieds se tordaient deux hybrides femelles en petite tenue, attachée par une laisse, qui le regardaient avec un air d’adoration. À l’arrière plan on voyait un camion avec à l’intérieur un autre Neko, assis sagement avec un grand sourire. Le slogan, « attraper les Nekos égarés, c’est les sauver ! » était écrit en grosses lettres rouges. Un poster d’une laideur abominable ! Haruki avait eu beau se présenter pour un entretien d’embauche pour la Fourrière, il n’était pas dupe. Les Nekos étaient de bien malheureuses créatures qui n’avaient pas demandé à voir le jour pour être exploitées ainsi. Alors, si certains tentaient de prendre leur indépendance, et bien ma foi, Haruki n’avait rien contre. Mais sa compassion à l’égard de ces hybrides était loin d’être véhémente, bien moins en tout cas que son besoin d’argent. Le jeune homme n’avait jamais aimé l’école, il n’avait pas réussi à obtenir de diplôme et ses parents ne roulaient pas sur l’or. Les perspectives professionnelles qui pouvaient s’offrir à lui étaient minces. Alors, travailler pour la Fourrière, pourquoi pas après tout ? Il y avait une recrudescence des demandes d’emploi dans ce domaine en ce moment, et puis passer la journée dehors à attraper des demi-chats ne lui déplaisait pas. Ça serait surement amusant. Soudain, ses pensées furent interrompues par la porte qui s’ouvrit sur un homme à l’air sévère, qui lui jeta un regard impérieux par-dessus ses lunettes carrées. Haruki se leva, croisant les doigts et se composant un air avenant. C’était à son tour ! Pourvu que l’entretien se déroule bien…
_________

Ruby se décida à agir. Au nom de l’amitié, elle était prête à risquer sa précaire liberté ! À quoi bon vivre sans chaines, si c’était pour être seule et crever de peur ? La féline tendit les oreilles et huma longuement l’air, puis se sentant relativement en sécurité, elle se redressa précautionneusement et regarda autour d’elle en plissant les yeux. La voie semblait libre. Elle se mit en marche, tous sens aux aguets, prête à chercher Fubuki partout où il le faudrait ! Elle avançait d’un pas lent et réfléchi, reniflant toutes les odeurs de la ruelle et balayant les environs du regard en quête d’un indice, aussi infime soit-il. Son estomac criait famine, mais elle s’efforçait de ne plus l’écouter. D’abord, retrouver sa meilleure amie ! Si celle-ci était en danger, Ruby ne pourrait décemment pas se remplir le ventre pendant ce temps ! Tout en progressant dans leur quartier, elle réfléchissait… où Fubuki avait-elle l’habitude d’aller ? Dans le petit arc à trois rues d’ici par exemple ? Il y avait toujours des fins de bento et de chips dans les poubelles des parcs. Oui, cela semblait être une bonne piste ! S’imaginant déjà son exploit, la Neko s’enhardit et se dirigea d’un bon pas vers le parc auquel elle songeait.

________

«  Bien. Vous semblez avoir toutes les qualités nécessaires pour ce poste monsieur.

Le visage d’Haruki s’illumina. C’était bien la première fois qu’on lui disait une telle chose ! Il se retint de sauter de joie, et remercia humblement son futur employeur.

- Maintenant, il y a quelque chose que vous devez savoir avant que nous ne finalisions votre contrat.
- Quoi donc monsieur ? Oh, je peux être capable de traiter durement les Nekos échappés s’il le faut !
- Bien bien…

L’homme à lunettes toussota et poussa une pile de documents avant de se pencher légèrement sur son bureau. Son visage fermé arborait une expression encore plus sérieuse, si une telle chose était possible.

- Ce que je vais vous dévoiler est une information plutôt confidentielle.

Haruki s’avança, tout heureux de prendre part à une sorte de secret ! Il attendit les explications avec impatience.

- La traque des Nekos sans propriétaire est vitale en ce moment. Vitale, pour eux ! Voyez-vous, certains ne sont pas parfaits, mais sont mis en vente quand même. De telles négligences provoquent les petits problèmes que nous nous chargeons de résoudre. Les nekos imparfaits s’enfuient, nous les attrapons et nous le redistribuons dans différentes boutiques. Seulement, ça n’est plus suffisant en ce moment. Ces nekos imparfaits souffrent… d’une sorte de maladie. Il ne faudrait pas que ces ratés contaminent les belles bêtes bien dressées n’est-ce pas ?

Haruki s’empressa de hocher la tête, trop impatient de découvrir la suite pour avoir un avis sur la question. Son ainé sourit et replaça ses verres sur son nez.

- Il nous faut davantage d’hommes pour récupérer davantage de Nekos. Et la mission de nos hommes, dont vous allez bientôt rejoindre les rangs, cher monsieur, a subit quelques modifications. La cargaison de nekos ne doit plus être acheminée vers des boutiques mais vers certains laboratoires, dont la liste vous sera bien sur fournie.
- Pourquoi les laboratoires monsieur ? S’étonna la nouvelle recrue.

L’homme eut un sourire malsain.

- Mais pour les soigner bien entendu. »
_________

Lorsque Ruby pénétra dans le parc, elle observait déjà beaucoup moins les alentours. La faim et l’inexpérience d’une telle situation la faisait prendre des risques. Elle ne surveillait pas suffisamment ses arrières… C’est pourquoi elle ne vit même pas les deux hommes en uniforme s’approcher d’elle, longues laisses et colliers à la main. D’une ferme poigne, il la saisirent sans douceur, avant d’enfermer son cou dans un lourd collier d‘un geste expert. Elle glapit de terreur et chercha à s’enfuir, mais elle était déjà attachée. Au bout de trois bonds, elle trébucha, retenue par son collier, le souffle coupée et les larmes aux yeux en entendant les rires des hommes de la Fourrière. L’un deux la releva brusquement et la maintint immobile tandis que le second sortait tranquillement une seringue d’une petite mallette. Ruby écarquilla d’immenses yeux ronds, et se mit à feuler et miauler d’une manière désespérée.

« Me tuez pas !! Je … J’ai un maitre, je me suis juste perdue !! 
- Ouais ouais, c’est ça… 

Marmonna l’homme qui préparait la seringue.
Son collègue eut encore un ricanement, avant de lancer :

- T’en fais pas petite chatte, tu vas aller dans un bel endroit où on va bien te soigner !
- Me soigner… mais… 

La Neko n’eut pas le temps de finir sa phrase, son bras était vivement piqué par l’aiguille. Je ne suis pas malade, songea-t-elle avant que son esprit ne commence à s’engourdir.

- Hop, une de plus ! Belle récolte aujourd’hui n’est-ce pas ?
- Ouais, j’espère qu’on aura une prime. Bon le camion est plein, on devrait aller au labo directement.
- Ok. Ah, je sais pas pour toi, mais moi, j’aime cette nouvelle formule ! Au moins, on ne revoit jamais ces saletés ! »

Vous l’aurez compris, une traque sans merci des Nekos rebelles est lancée, sous couvert de récupérer les Nekos malades pour les soigner. En réalité, il s’agit d’éliminer purement et simplement les mauvais sujets. Cet event vous offre donc l’occasion de faire des RRs à deux ou en groupes d’humains qui chassent les Nekos, ou encore de Nekos qui essaient de s’organiser pour résister, ou bien d’humains qui militent contre cette nouvelle pratique, bref, tout ce que vous voulez et imaginerez ! Cet event peut également nécessiter la création de nouveaux personnages, d’humains notamment, don nous sommes un peu en manque en ce moment.

Bon jeu ! =^.^=

Merci Saki pour ce joli kit !
Revenir en haut Aller en bas
Aname Mai

Orientation sexuelle: J'ai pas besoin de décider pour toujours.
Maitre de : Tout ce que je veux.
Neko de : C'pas parce que je suis petite que je suis faible!

MessageSujet: Re: Event 2 !   Ven 8 Avr 2011 - 17:40

J'ai fait un sujet ouvert pour tous ceux et celles qui veulent participer à la chasse des nekos rebelles! Pas besoin d'être un neko rebelle ou bien un chasseur de nekos rebelles pour participer. Plus on est, plus cela peut devenir intéressant! Vous pouvez bien venir pour essayer de sauver un neko, d'aider à en attraper un, en attraper un tout court pour de l'argent, être un neko rebelle se retrouvant là tout simplement, accompagner son maître, etc, etc!

C'est facultatif, vous pouvez entrer et partir quand vous voulez. C'est un topic ouvert à tous pour présenter un peu plus activement l'Event #2 : la traque aux rebelles!

Topic ouvert d'Event # 2 : Click!

Bon RP! Wink

Event 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut