Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Piou piou [ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Piou piou [ouverte] Empty
MessageSujet: Piou piou [ouverte]   Piou piou [ouverte] Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:59

Gokuraku Kotori
alias Piou piou



{ "La liberté ne vaut pas la douceur d'un foyer et la commodité d'un abri" *


▬ age; 16 ans
▬ orientation; Bisexuelle
▬ neko; apprivoisée
▬ neko de; personne actuellement
▬ votre fiche; Fichtreuu
▬ autre; Nyop !

Description mentale courte.
Docile // Obéissante envers tous les Humains // Mal à l'aise avec ses congénères // Versatile dans ses humeurs et dans son comportement // Douce et câline.

Description physique courte.
Taille : 155 cm // Poids : 42 Kg // Peau beige rosé, pelage mauve, absence de poils aux membres et au sexe // yeux mordorés // Courbes encore enfantine, sans forme marqué.




I · S E A R C H ♫
Try to be my partner !
    Fille [] / Garçon [X] ;;; Type de relation::: Recherche un humain avec qui je pourrais avoir une relation ambigüe sans qu'il soit pour autant mon maitre.
    Fille [X] ou Garçon [X] ;;; Type de relation::: Un neko rebelle pour faire découvrir son monde à ma boule de poil qui les craint ?
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation



I know You ♥


Piou piou [ouverte] Kotarovava2
Hakase Kotaro
Rencontre
"J'ai rencontré ce neko rebelle alors que deux humains comptaient me venir en aide. Certes ça n'allait pas être de la manière la plus agréable surtout quand c'est des inconnus mais somme toute ce n'était rien de bien dramatique enfin à mes yeux. Par contre, pour le jeune neko, cela a du lui paraitre comme une insulte et un danger pour moi car il as mis les deux intéressés K.O et envisage déjà de me conduire jusqu'à la rue principal afin que je retrouve mon maitre."


Piou piou [ouverte] Oko%20(13)
Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~



My RPs ♠

RP en cours ~

▬ Rp de discussion ; Perdue...; Avec Kotaro; Rencontre entre deux mondes suite au sauvetage de Kotori par le jeune neko.
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description


RP finis ~


▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
Revenir en haut Aller en bas
 
Piou piou [ouverte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le piou est en bas du nid
» Un piou part à l'aventure
» Do you want me ? [ recherche de maitre OUVERTE ]
» Le carnet d'adresse du junkie ♦ Lysander Rivendal ♦ Ouverte aux propositions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-