Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WANTED: MASTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



WANTED: MASTER. Empty
MessageSujet: WANTED: MASTER.   WANTED: MASTER. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:31

Maitre ou Maitresse ? Peu importe
Type de relation : En fait, vu Micahia, la relation sera forcement compliquée... Après je suis ouverte à tout.
Niveau RP : Je fais environ 30lignes. Je peux aller bien au dessus, je m'adapte généralement assez à l'autre joueur.
Autres : J'ai un peu déserté le forum lorsque Manabu Akira, l'autre joueur avec qui je faisais des RP ne venait plus beaucoup. J'ai bien envie de m'y remettre, donc si quelqu'un est motivé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



WANTED: MASTER. Empty
MessageSujet: Re: WANTED: MASTER.   WANTED: MASTER. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:05

Je suis intéressé, même si je ne fais pas une trentaine de lignes, je peux m'y approcher. Voila ma fiche : -> Ici même
J'ai lu la tienne, et en fait, RP avec toi pourrait s'avérer intéressant. Après c'est toi qui voit si tu veux de moi ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



WANTED: MASTER. Empty
MessageSujet: Re: WANTED: MASTER.   WANTED: MASTER. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:50

Ahah ca pourrait être intéressant, nos persos ne sont pas bavards, je me demande de quoi on va parler xD

Alors je suis d'accord :)
Je suis techniquement sortie de l'animalerie, tu veux que je refasses un sujet là bas malgré tout, ou je le commence ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



WANTED: MASTER. Empty
MessageSujet: Re: WANTED: MASTER.   WANTED: MASTER. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:10

Dehors, ça me semble être une bonne idée. Mais après c'est toi qui voit, je te laisse me surprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



WANTED: MASTER. Empty
MessageSujet: Re: WANTED: MASTER.   WANTED: MASTER. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:44

*passe*

Je range le sujet. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WANTED: MASTER. Empty
MessageSujet: Re: WANTED: MASTER.   WANTED: MASTER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED: MASTER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted : a Master! <3
» need a master
» Master? [Out]
» I want a master ! =D
» Master please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-