Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit maitre pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un petit maitre pour moi? Empty
MessageSujet: Un petit maitre pour moi?   Un petit maitre pour moi? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:02

Maitre ou Maitresse ?Maitre de préférences, un peu sadique et pervers.
Type de relation : maitre esclave et plus qui sait
Niveau RP : Moyen... Je m'adapte a tout tant qu'il y a un nombre suffisant de ligne
Autres : Ma neko est un peu déprimée pour le moment... Mais elle aime qu'on s'occupe d'elle, et peu être jalouse des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit maitre pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit maitre pour moi?   Un petit maitre pour moi? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:01

Moi,je voudrais bien, Hinata n'est pas sadique, elle est plutôt douce, par contre, elle est assez perverse, si une néko qu'elle voit l'attire, elle ne se gêneras pas trop pour lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit maitre pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit maitre pour moi?   Un petit maitre pour moi? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:58

nyuuu je préférerais un homme a vrai dire.. surtout quelqu'un d'un peu plus violent... Mon perso aime beaucoup la douleur, c'est presque un drogue pour elle, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit maitre pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit maitre pour moi?   Un petit maitre pour moi? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:09

D'accord, c'est pas grave, j'aurais essayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit maitre pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit maitre pour moi?   Un petit maitre pour moi? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:52

Merci


Ma demande est toujours d'actu, je cherche un maitre homme, qu'importe le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit maitre pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit maitre pour moi?   Un petit maitre pour moi? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:16

Puisque personne ne se propose pour le moment, je te propose de voir avec mon second compte qui est un humain, Ryuichi. Tu auras accès à sa fiche de perso Ici et sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit maitre pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit maitre pour moi?   Un petit maitre pour moi? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:20

Je dirais avec plaisir ton perso me plait beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit maitre pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit maitre pour moi?   Un petit maitre pour moi? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:23

Eh bien puisque nous sommes d'accord ^^. Il reste à démarrer le rp d'achat. Puis-je te laisser commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un petit maitre pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit maitre pour moi?   Un petit maitre pour moi? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un petit maitre pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit maitre pour moi?   Un petit maitre pour moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit maitre pour moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chat pour maître caractériel...
» Un petit maître pour un Neko mâle qui s'ennuie ?
» Demande de maître pour un petit couple de neko [Fini]
» un(e) petit(e) maitre(sse ) svp ?
» Un petit démon cherche un maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-