Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exams ++ Sorties!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:54

Bon, je suis NORMALEMENT sur PN TOUTES les fins de semaines parce que je suis au boulot. Oui, oui, mon boulot est si génial que je peux passer tout mon quart de travail sur l'ordinateur à surfer, à faire des RPs, à gérer PN comme je le peux, à lire, à faire des mots croisés... 8D Mais bon! Cette fin de semaine-ci, je ne pourrai pas être aussi présente qu'à mon habitude puisque je vais chez Arkham et Fabio! Vendredi et samedi, nous ne serons pas présents ou très peu. C'est la fête au p'tit modo, quand même, faut fêter ça! =3

Je passe par la même occasion signaler que mon débit de RPs risque encore de diminuer pour les trois prochaines semaines, car nous sommes en fin de session. J'ai plein d'examens, mais je m'arrange bien avec. Je finis le 19, je classerai cette absence après ce fichu dernier examen!

Merci de votre compréhension. 8D



Cet avertissement compte pour les comptes suivants :
Aname Mai
Juli Ulrich

Kurokawa Doki

Bon, pour la fin de semaine, ce sera aussi valable pour ces comptes suivants aussi :
Gypsy Gester
Aname Arkham
Fabio Totman
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:05

Moi aussi beuh ! è_é (il m'a dit dimanche pour sa fêteparce que samedi, il a un concert avec Gobeil... °°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 2:55

Tombe mal, j'pas là dimanche. x) J'repars avant son concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:00

Amusez-vous bien ^^ (Han, tu kidnappes Fabio D8! *sors loiiiiiiiiiiiiiiiiiin*)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:50

Oui, amusez vous bien tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:37

Quand on se dit "ça peut juste arriver aux autres", la vie nous fait chier et nous remet tout ça dans face... ._. Je viens de vendre mon ordinateur à Arkham et mon laptop a un virus. Je n'ai donc aucun accès à Internet sauf mon IPhone. Non je ne ferai pas de RP qualité lamentables sur mon IPhone (lolilolipodtouch), donc je m'excuse auprès de mes partenaires RP, car l'absence peut être longue!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:40

Ouch.... franchement pas fun. Bon courage Doki !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:06

Argh, too bad D= Bonne chance avec ça en tout cas! (Pis tant que tu passes on t'en veux pas *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:58

Ma maman a été assez gentille pour me prêter son portable parce que j'ai réussi à probablement briser mon IPhone aussi! XDD Je sais, je suis la pire des propriétaires geek de gadgets...

Il est tout trempé, mon IPhone et l'écouteur ne fonctionne pas bien, donc je vais devoir l'envoyer en réparation en disant que c'est arrivé juste comme ça parce qu'ils ne réparent pas les dommages d'eau... En souhaitant qu'ils ne remarquent rien! XD

Mon absence sera encore plus longue... mais j'vais essayer de faire un RP ce soir et de faire un peu de boulot d'Admin! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:49

Il arrive bien à faire des jeux de cartes qui prennent pas l'eau puisque les carrtes sont en plastique alors pourquoi pas des Iphone en Plastique ! xD Fait gaffe de aps prendre ceux où quand t'essaye d'appeler ça fait de la musique hein xD

[ Pour la peine je ferais ma réponse au rp aujourd'hui parce que je suis sadique et que je veux te rajouter encore une chose de plus à faire ! *SBAF* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:36

*Est à la bourre sur ce topic*

Courage, ça va s'arranger ^^. Plus qu'a espérer que l'Iphone soit réparer au plus vite et que tu ai un nouveau pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:24

Outch, des VDM en série dis donc x_x Good luck again (*et un câlin qui traverse l'Atlantique ♥*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:49

Tu es sûre que l'on a pas jeté de mauvais sort là ? Parce que vu la poisse qui te tombe dessus... ça ferait presque peur. Eh bien bon courage et on va essayer d'envoyer des ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 4:32

Niark, le vilain Yukiki n'a pas tenu sa parole, le traître! 8D

Et merci pour les ondes positives! Tout ça a bien fonctionné puisque les 4 virus ont disparus de mon laptop ainsi que le 359 spywares grâce à mon n'ami technicien en informatique. xD
Mon IPhone s'est aussi mis à fonctionner normalement tout d'un coup, alors que mon n'homme l'utilisait...
Tout est bien qui finit bien! =D C'était probablement la vie qui me testait, qui se demandait si je pouvais survivre sans technologie... 8D J'AI PASSÉ LE TEST, W00T! 8D Me reste mes tests au cégep maintenant à passer... arg... x)

Ou c'était Yukiki qui m'a jeté un sort. //ZBAFF//

Merci à tous! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:43

En effet, sacré test de la vie sur ce coup là !! Tu en ressors plus forte !! Level up ! ZBAFFF

Bon courage en tous les cas pour les tests du Cegep, on est tous avec toi =), on enverrait bien des neurones pour t'épauler, mais là ça risque d'être plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:57

Bon retour en tout cas xD
Et pour l'Iphone, c'est peut-être les doigts magiques de ton homme qui ont agi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:18

Merci, merci! x)

Et ouais, mon n'homme répare tout avec ses doigts magiques... 8D

D'acc, je sors. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:03

Je me disais bien qu'il devait savoir faire bien des choses avec ses doigts magiques, ton homme %D *okay, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:25

Pourquoi y'a pas de bouton "J'aime" sur PN? XD *Okay, je sors aussi! x)*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:50

T'en es où dans tout ça Juli choute ? On classe ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Exams ++ Sorties! Empty
MessageSujet: Re: Exams ++ Sorties!   Exams ++ Sorties! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exams ++ Sorties!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-