Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 L'inspiration me fuit T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:10

Well, pas vraiment une absence, mais plutôt un ralentissement RPgique on va dire °° (Pour une fois je suis pas trop en retard pour le dire en plus, oh yeah XD //SBUM//)

Tout ça pour dire que... Bah, depuis quelques jours, l'inspiration me déserte ;_;. La semaine dernière j'avais une superbe inspiration (3 000 mots/jours, miaw, le bonheur <3), mais c'est retombé sans que je sache pourquoi ._. (Et passer de 3 000 mots à 300 à peine, ça fait mal ToT).
De plus, les cours reprennent Lundi, ce qui me vaudra donc de toute façon un ralentissement.

Mes excuses à tous mes partenaires de RP T.T

Personnages concernés :
- Rose Noctalis
- Yamome Jiyuu
- Hatsu Koï.

Merci de votre compréhension à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:33

Bonne chance pour la reprise et ne t'en fais pas, pour ma part, vu le retard que je prends aussi, ça ne me posera pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:35

Je crois que tu le sais à force pour moi =), ce n'est pas un souci. Si tu veux je veux bien essayer de te prêter de la mienne, qui fuse véritablement, mais je ne peux rien faire pour les cours. Prends soin de toi et ne t'en fais pas, je serais patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:44

Ah, pour le prêt d'inspiration je suis preneuse xD Mais je ne pense pas que cela soit possible x)
Et pour les cours, je me fais pas trop de soucis : Dans 1 mois 1/2 - 2 mois je suis en vacances normalement 🤡
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:52

t'en fais pas o/ pendant que tu cherches l'inspiration, je vais te conclure le topic de l'hosto et ouvrir un topic aux apparts avec deux posts aux petits oignons. Ca te mettra du baume au cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:32

On est pas mal tous dans le même bateau je crois! XD Les exams, le stress de la fin des vacances... x)

Bahh, bonne chance en tout cas! Ton débit va ralentir de très rapide à rapide, donc c'est pas tellement grave de toute'. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:52

Mais euh, tu dis ça à chaque fois Mai, et quand c'est pas toi c'est Less' XD

En attendant cherchez l'erreur mais ce week-end a été plutôt productif :roll: Murphy est notre ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:24

Beuuh, pas ma faute si j'dis la vérité han! Au moins j'suis franche. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:13

Prolongement de retard, pour ainsi dire...
Tout simplement parce que depuis 2-3 jours j'ai des crampes d'estomac assez douloureuses qui viennent sans prévenir et restent pendant une ou deux heures puis repartent pour revenir plus tard, mais qu'elles sont beaucoup plus douloureuses aujourd'hui >_< Essayez de RP avec ça! J'espère que ça passera... En tout cas, à nouveau mille excuses pour les possibles retards.

Doc' -> Vaut mieux ça, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:43

Ouch dur !! Ma pauvre !! De tout cœur avec toi, j'espère que ça passera franchement. Et ne t'en fais pas pour le retard. Tous contre les crampes d'estomac !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:24

T'es enceinte? 8D T'as vu un médecin, quelque chose, pour ça? >.< Faudrait pas que ce soit quelque chose de grave, quand même. =(

Bonne chance avec tout ça! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:48

Toujours d'actu Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:39

Non.
Je croyais l'avoir signalé, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'inspiration me fuit T.T Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me fuit T.T   L'inspiration me fuit T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspiration me fuit T.T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-