Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want to be free !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



I want to be free !! Empty
MessageSujet: I want to be free !!   I want to be free !! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:54

Nombre de personne(s) : 1 à 2
Endroit :Marché noir
Relation désirée : à voir avec le rp
Autres : Je cherche à libérer Kotaro du marché, où il a été capturé par l'infâme Hatsu Koï. Donc une âme généreuse pour le tirer de là serait appréciable. De préférence un(e) (des) neko(s) rebelle(s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



I want to be free !! Empty
MessageSujet: Re: I want to be free !!   I want to be free !! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:51

Si je me porte volontaire, je devrai être accompagnée. Mai ne fera rien sans recevoir quelque chose en prime ou pour s'amuser, tout simplement. S'il y a un ennemi possible ou déjà bien encré sur la liste noire de la neko ou même un ami qui cherche à faire quelque chose et qui se dit qu'une BA ne serait pas de trop, je suis partante!

Sinon, bonne chance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



I want to be free !! Empty
MessageSujet: Re: I want to be free !!   I want to be free !! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:40

Je serais ravi de rp avec toi !! Après en ce qui concerne l'accompagnement, au cas échéant Koï acceptera peut-être d'être présente en tant qu'ennemie et si tu cherches un allié eh bien espérons une réponse d'un camarade rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



I want to be free !! Empty
MessageSujet: Re: I want to be free !!   I want to be free !! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:35

Ça pourrait être sympa, j'suis dispo si vous avez besoin d'un autre neko libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



I want to be free !! Empty
MessageSujet: Re: I want to be free !!   I want to be free !! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:04

Eh bien moi ça me va parfaitement =). Puisque je suis le prisonnier, je démarrerais le sujet. Je vous enverrais un mp à tous les deux une fois le sujet lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



I want to be free !! Empty
MessageSujet: Re: I want to be free !!   I want to be free !! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:26

Agrouh! Parfait *A bien fait de regarder les demandes de RPs finalement... xD *

Je classe et à bientôt! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



I want to be free !! Empty
MessageSujet: Re: I want to be free !!   I want to be free !! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:37

Finalement n'étant pas certain que le mp soit parvenu, je vous met le lien ici également ^^ : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I want to be free !! Empty
MessageSujet: Re: I want to be free !!   I want to be free !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to be free !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei is free & alone
» t'as free t'as...
» Rp free style ?
» Arose and break free from humanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-