Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna rp?² < Done >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Wanna rp?²  < Done > Empty
MessageSujet: Wanna rp?² < Done >   Wanna rp?²  < Done > Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:48

Nombre de personne(s) : Déjà une ça serait bien.
Endroit : A définir
Relation désirée :
Si neko docile se présente: Soit dominant/dominé: Kiba se moquera bien du statut de l'autre hybride. Ou, amitié: Ai-je besoin de l'expliquer? Ou, manipulation: Tentera de rendre un docile, libre. Ou, Kiba le héros: intervient pour aider un hybride
Si neko libre: Amitié, challenge, partenaire pour X ou Y chose...
Si humain: Faire changer l'avis très négatif de Kiba sur les humains. Ou, relation conflictuelle/ jeu du chat&de la souris. Ou, Amitié, bien que peu probable. Ou, situation difficile pour Kiba face à un humain qui lui tiendrai tête.
Quelqu'un d'original pourrait être sympa aussi.

En fait si quelqu'un à une better idée, j'suis prenant, mais au moins je propose quelque chose ^.^
Autres : Ouais, je cherche à me faire des relations \o/ Période d'exam bientôt fini, j'ai du temps à perdre, donc je prend les devants, si quelqu'un est interessé. Sachant que je fais déjà un rp avec Hatsumi, mais qu'à priori, maintenant j'ai du temps à revendre... Donc si quelqu'un est interessé :)


Dernière édition par Toyoka Kiba le Dim 5 Juin 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanna rp?²  < Done > Empty
MessageSujet: Re: Wanna rp?² < Done >   Wanna rp?²  < Done > Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:53

J'suis pas sur le bon compte, mais bon...
Ce serait à deux personnes : Aname Mai, rebelle arrogante qui ne fait que ce qui lui plaît. Nouvellement à Tokyo, elle cherche le trouble!
Hakase Kotaro est pris dans le Marché Noir où Hatsu Koï l'a capturé. Mai trouverait intéressant de s'y rendre avec quelqu'un... Si intéressé, regarde la demande complète ci-dessous! =D

Check please! =3

EDIT : Je classe ou tu veux un autre RP? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Wanna rp?²  < Done > Empty
MessageSujet: Re: Wanna rp?² < Done >   Wanna rp?²  < Done > Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:00

Demande terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Wanna rp?²  < Done > Empty
MessageSujet: Re: Wanna rp?² < Done >   Wanna rp?²  < Done > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna rp?² < Done >
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna rp?
» I wanna Rp !
» Wanna Play ?
» Wanna play? ~
» Wanna be my Master ? [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-