|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kurosawa Saki ♦ KIKI ♦

Nombre de messages: 421 Orientation sexuelle: hétéro... pour tout de suite... Maitre de : Plus personne en faite... Neko de : rawr! °w°
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Jeu 9 Fév 2012 - 19:27 | |
| XDD ma vdd utilise les termes de pixels... quelle bonneidée d'utiliser ces termes!! vous n'avez pourtant aucuns airs de familles... comment en êtes-vous venus à la déscision d'avoir des liens de famille, au faite? je veux savoir!! le connais-tu irl?? ô.ô _________________ ~If the human beings have a soul, and if nekos are half human, why do they not possess one?~DC:Akuroi Ao |
|
 | |
Aname Aiko

Nombre de messages: 54 Orientation sexuelle: Bisexuelle Neko de : Hatsu Koi
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Jeu 9 Fév 2012 - 19:33 | |
| Non je ne le connais que par le net VDD. Et c'est venu je ne sais plus comment, sur la chatbox il voulait faire un nouveau compte je crois je me souviens plus. Nos personnages ont été créés en même temps dans le même laboratoire, d'où le terme de frères et soeurs, il y en avait une troisième mais elle est plus là et maintenant il y a aussi Aname Mai ! |
|
 | |
Satô Neji

Nombre de messages: 128 Orientation sexuelle: Tout est bon dans le cochon. Maitre de : Rib Isawa Neko de : o_o
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Jeu 9 Fév 2012 - 20:15 | |
| |
|
 | |
Kurosawa Saki ♦ KIKI ♦

Nombre de messages: 421 Orientation sexuelle: hétéro... pour tout de suite... Maitre de : Plus personne en faite... Neko de : rawr! °w°
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Jeu 9 Fév 2012 - 21:11 | |
| cela me procure un effet étrange de voir le personnage Raito comme avatar pour mon vdd '-' ça me donne l'impression qu'il veut ma mort... _________________ ~If the human beings have a soul, and if nekos are half human, why do they not possess one?~DC:Akuroi Ao |
|
 | |
Atal Periklès Laedwing ~ Syllogomaniaque ~

Nombre de messages: 1853 Orientation sexuelle: ... Maitre de : Je n'ai point vocation à dominer. Neko de : ... à me soumettre non plus... >.>
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Ven 10 Fév 2012 - 10:29 | |
| L'avatar de mvdd est tout aussi bizarre, il semble avoir 8 ans alors que mvdd prétend en avoir 16... (juste pour le rp chaud, hein?) |
|
 | |
Kurosawa Saki ♦ KIKI ♦

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Ven 10 Fév 2012 - 15:45 | |
| XDD eh bien, vdd, quand j'ai fais ce kit je pensais plus au personnage qu'il était chibi plus qu'enfant... et puis je dois avouer que c'est rare que je conserve un même kit si longtemps °o° je m'étonnes moi-même ... probablement dû au manque de temps XD _________________ ~If the human beings have a soul, and if nekos are half human, why do they not possess one?~DC:Akuroi Ao |
|
 | |
Emmett Salinger Neko Hunter

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Mar 14 Fév 2012 - 13:40 | |
| Ma VDD n'a pas beaucoup de temps libre en ce moment ! |
|
 | |
Kurosawa Saki ♦ KIKI ♦

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Mar 14 Fév 2012 - 18:16 | |
| que ma vdd est gentille de me comprendre >.< *parce que je prends le temps de dormir* XDDD par contre, elle, doit sûrement se sentir lasse parfois 8D _________________ ~If the human beings have a soul, and if nekos are half human, why do they not possess one?~DC:Akuroi Ao |
|
 | |
Emmett Salinger Neko Hunter

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Mer 15 Fév 2012 - 13:49 | |
| Lasse de quoi VDD ?
De ton absence, de celles de mon staff en général ? Ben tout le monde a une vie, c'est normal. Tout le monde revient à un moment ou un autre en plus ! x)
Ou alors de m'occuper de PN ? Ben écoute non, ça fait 4 ans que j'suis là et j'men porte très bien ! =D <3 |
|
 | |
Kurosawa Saki ♦ KIKI ♦

| |
 | |
Lessien Menka ~¤ Admin Suprême ¤~ Chat Sauvage

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Mer 15 Fév 2012 - 17:57 | |
| Oh mais je dors bien VDD, je dors juste pas la nuit ! xD Bon, y'a des jours où je dors pas, ou peu, mais c'est pas tout le temps ! ^^ _________________ Merci Saki pour ce joli kit ! |
|
 | |
Rose Noctalis Parfaite Petite Poupée

Nombre de messages: 5922 Orientation sexuelle: Bisexuelle. Maitre de : Mes câlins. Neko de : Atal Periklès Laedwing. Maid chez Takahashi Saitô.
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Mer 15 Fév 2012 - 18:18 | |
| |
|
 | |
Lessien Menka ~¤ Admin Suprême ¤~ Chat Sauvage

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Jeu 16 Fév 2012 - 0:24 | |
| Pas noctambule VDD XD, juste une couche-tard... mais je reste chez moi, je sors pas faire la fête toute la nuit ! ^^' _________________ Merci Saki pour ce joli kit ! |
|
 | |
Atal Periklès Laedwing ~ Syllogomaniaque ~

Nombre de messages: 1853 Orientation sexuelle: ... Maitre de : Je n'ai point vocation à dominer. Neko de : ... à me soumettre non plus... >.>
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Jeu 16 Fév 2012 - 14:42 | |
| mvdd a trouvé un travail pour quelques mois \o/ |
|
 | |
Kurosawa Saki ♦ KIKI ♦

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus.. Jeu 16 Fév 2012 - 18:08 | |
| je me demande bien comment fais ma vdd pour allier l'université avec son amoureux, le fofo, et tout et tout... je sais qu'elle dors peu XD mais quand même!!! _________________ ~If the human beings have a soul, and if nekos are half human, why do they not possess one?~DC:Akuroi Ao |
|
 | |
|