Partagez | 

SONDAGE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

MessageSujet: SONDAGE!   Dim 22 Mai 2011 - 16:22

Comme dit dans la dernière Newsletter, voici un petit sondage destiné à vous permettre de donner vos avis, coups de gueule ou coups de cœur, ou parler de tout et de rien, de ce qui vous branche ou moins sur PN, de ce que vous voulez voir venir, revenir ou disparaitre définitivement. On a quelques projets dans notre boite à Malice (ouais, nous les admins on a une boite à Malice-heu d'abord!~), et avant de nous lancer dans de grands travaux, nous voulons tout savoir sur VOTRE avis.
Merci de répondre au questionnaire ci-dessous donc, avec plein d'explications et de détails, pour que nous puissions répondre à vos attentes au mieux possible!

* Comment naviguez-vous sur PN?
(vous utilisez les liens dans le panneau d'accueil, ou vous allez au topic manuellement? Ou les deux? etc)

* Quels topics fréquentez-vous le plus?
(Pour qu'on efface ceux qui ne sont guère vus souvent... Ou ceux que vous estimez inutiles!)

* Quel est votre avis sur...
> La barre de navigation en haut de votre écran?
> La CB collée sur ce côté gauche de votre écran?
> Le GO UP en bas à droite de votre écran?
(Vous aimez? Les utilisez-vous? Cela vous gène-t-il? Trouvez-vous cela plus pratique, ou préfériez-vous quand telle ou telle chose n'était pas là? etc)

* Que pensez-vous de la nouvelle organisation de la PA?
(la bannière, la page d'accueil avec plein de liens intégrés, ... C'est bien comme ça, ou trop compliqué? Comment pourrait-on l'améliorer selon vous? Votre grand-mère aime-t-elle la choucroute? etc)

* L'organisation des partenaires vous parait-elle bien?
(certains n'aiment pas les voir sur chaque bas de page, et d'autres s'en cognent royalement... Et vous?)

* Y a-t-il quelque chose que vous voudriez voir apparaitre sur PN?
(Une idée de nouveau lieu? Envie d'une nouvelle organisation? Un bidule-chouette vu sur un autre forum que vous voulez voir apparaitre ici? Exprimez-vous! /o/)

* Pour le design SUIVANT, voulez-vous rester dans le neko-mimi-mignon clair et chaleureux (Summer-time! des nekos en mono-kini! 8D), ou préférez-vous un truc dark glauque moche vilain pas beau of the doom du poney avec des morceaux de membres qui trainent et du sang partout, histoire de mettre l'ambiance?

Merci de votre participation! =^.^=

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Dim 22 Mai 2011 - 18:58

Je suppose qu'il faut poster à la suite alors voilà :

• Comment naviguez-vous sur PN ?
En utilisant les liens principalement (la barre de navigation, ceux placer en haut des catégories et des topics, etc...).

• Quels topics fréquentez-vous le plus ?
Les présentations, ceux dans "Gérer son Compte et son Personnage", le flood et les jeux. Ainsi que mes rps en cours, voir d'autres.

• Quel est votre avis sur...
> La barre de navigation en haut de votre écran ?
J'aime beaucoup, elle suit le défilement vers le bas, ça évite de remonter en haut pour se déconnecter ou changer son profil.
> La CB collée sur ce côté gauche de votre écran ?
Pas mal, elle réduit la longueur du forum et est plutôt pratique. Dommage qu'on ne voit plus qui est connecter en bas dans le "Qui est en ligne".
> Le GO UP en bas à droite de votre écran ?
Jamais utiliser, je remonte toujours manuellement avec la souris.

• Que pensez-vous de la nouvelle organisation de la PA ?
Elle est très réussi et clair. Ce que je trouve "dommage", c'est que les coups de cœurs soient dans un autre encadrer. Ce qui pourrait être bien, ce serait soit de mettre un lien avec chaque image du staff qui reverrait sur le profil afin de pouvoir les contacter plus facilement (ou faire une infobulle avec un lien).

• L'organisation des partenaires vous parait-elle bien ?
J'aime bien, après, je trouve qu'ils devraient plus être placer plus haut afin d'être mieux vu.

• Y a-t-il quelque chose que vous voudriez voir apparaitre sur PN ?
- Comme il existe déjà un bar, peut-être crée un restaurant en nouveau lieu ?
- Après, certains neko rebelles peuvent être dans la Ville Souterraine, mais comme c'est sous invitation, peut-être laissez la possibilité à des neko rebelles n'ayant pas d'invitation (et qui le souhaite) d'avoir plus ou moins un endroit pour dormir (individuel ou pas). Avec sans doute une explication sur l'acquisition d'un lieu (surtout si c'est une maison, un neko peut pas vraiment acheter surtout qu'ils sont traqués).

• Pour le design SUIVANT, voulez-vous rester dans le neko-mimi-mignon clair et chaleureux (Summer-time! des nekos en mono-kini! 8D), ou préférez-vous un truc dark glauque moche vilain pas beau of the doom du poney avec des morceaux de membres qui trainent et du sang partout, histoire de mettre l'ambiance ?
Pas glauque, mais peut-être plus sombre l'histoire de montrer que ce "monde" n'est pas tout gentil, tout mignon avec des images moins "toutes mignonnes". Et cela changera un peu par rapport à tous les thèmes que j'ai pu voir auparavant ^^.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Lun 23 Mai 2011 - 7:59

* Comment naviguez-vous sur PN ?

Manuellement, cela me laisse la possibilité de voir tous les nouveaux messages.

* Quels topics fréquentez-vous le plus ?

Tout ce qui concerne la gestion des personnages et les rp's, le flood quelques fois même si ça reste rare

> La barre de navigation en haut de votre écran ?

Pratique, même si sur le coup, on peut oublier de regarder en haut pour s'y connecter.

> La CB collée sur ce côté gauche de votre écran ?

N'étant jamais dessus, sa place m'importe peu.

> Le GO UP en bas à droite de votre écran ?

Je remonte avec la souris généralement, donc l'utilité n'est pas présente pour moi.

* Que pensez-vous de la nouvelle organisation de la PA ?

C'est compréhensible, mais je rejoins Hayato sur l'idée de l'infobulle avec les liens.

* L'organisation des partenaires vous parait-elle bien ?

Je pense aussi qu'ils devraient être clairement affichés sur la PA, après les voir en bas de page ne me dérange absolument pas.

* Y a-t-il quelque chose que vous voudriez voir apparaitre sur PN ?

Eh bien il y avait eut des idées intéressantes concernant des groupes d'après ce que j'ai lu dans la section des minis scénars, mais les membres leaders ne donnant plus vraiment de nouvelles ou ayant disparu, peut-être faudrait il relancer des idées en effet.

* Pour le design SUIVANT, voulez-vous rester dans le neko-mimi-mignon clair et chaleureux (Summer-time! des nekos en mono-kini! 8D), ou préférez-vous un truc dark glauque moche vilain pas beau of the doom du poney avec des morceaux de membres qui trainent et du sang partout, histoire de mettre l'ambiance?

Eh bien qui dit été voudrait quelque chose de lumineux... raison pour laquelle j'ai bien envie d'aller un peu à contrario !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Lun 23 Mai 2011 - 13:08

Avec une barque et une rame, m'dame ! Non, tout manuellement. Les liens sur la PA, c'est plus pour les nouveaux. J'utilise les liens qui mènent aux sous-forums, aux derniers messages postées, etc.

Les miens ? x'D Mes topics en cour, les fiches présentations pour voir qui sont les nouveaux qui arrivent -Toujours à la recherche de futurs et intéressants partenaires de jeux et de mon Neko-boy, normal quoi.-, le flood... Le reste, c'est par curiosité, ici ou là.

Elle me stresse-euhhh ! Non, en fait, je trouve ça super pratique, mais j'ai pas assimilé qu'elle est TOUJOURS là, qu'importe qu'on soit en haut ou en bas de la page. Résultat, c'est seulement quand j'ai finis de ramer jusqu'en haut que je réalise que j'aurai pas eut besoin de remonter pour cliquer sur "Accueil". -_-'

Sympa, surtout le fait qu'elle soit toujours dans le coin, même quand on est dans un topic. En plus, elle est grande, itou, non, rien à dire, j'aime.

..................................... Bon okay, je l'avais pas capté celui-ci. Merci, je réalise que je suis doublement con à jouer avec la molette de ma souris pour remonter en haut de la page, pour finalement cliquer sur le bouton "Accueil" qui bouge pas d'un poil qu'on soit en haut ou en bas. =_="""

Elle est mignonne, j'ai pas grand chose à dire dessus. Il y a toutes les informations nécessaire pour débuter et elle n'est pas mastoque.

Je fais parti de ceux qui s'en fichent un peu...

* Y a-t-il quelque chose que vous voudriez voir apparaitre sur PN ?
    Pas d'idée... >.< On a la possibilité de mettre un lien vers notre fiche personnage dans la partie profil, mais pas de lien vers la fiche relations & historique... It's sad. ♫

Sincèrement, j'aime pas trop les trucs darks, sanglants et tout. De même pour les designs niais. Où alors il faut vraiment que ça soit TRÈS BIEN fait. Donc à choisir, je dirais plutôt un thème général ou ambigu, histoire de montrer aux membres que c'est à eux de choisir dans quel sens ils veulent que l'histoire de leurs personnages évoluent.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Lun 23 Mai 2011 - 13:58

J'utilise beaucoup les liens et petits raccourcis que nous offre ce forum, très rarement manuellement.

Je suis nouveau et n'a pas encore de rp donc le flood et également tout ce qui concerne la partie "gérer les personnages"

> La barre de navigation en haut de votre écran?Très pratique, au début je montais encore en haut de la page mais je m'y habitue petit à petit et m'y attache beaucoup. J'apprecie qu'elle nous suit partout et reste toujours visible.

Pratique, elle me suit partout aussi sans que j'aie besoin de l'ouvrir dans une autre page. Le seul point que j'apprécie moins, c'est qu'on soit obliger de l'ouvrir pour voir qui est en ligne.

Au début, je ne l'utilisais jamais, mais maintenant je l'utilise beaucoup pour monter rapidement vers la partie "gérer votre personnage". J'utilise un ordinateur portable et donc pas de souris avec roulette.

J'adore, très jolie et il y a tout ce qu'il faut, seul petit défaut c'est que je ne vois pas toujours tous les liens, par exemple pour les liens des sites de vote, je croyais simplement au début que c'était de la déco. Pour éviter, ce genre de chose, il serait peut-être bien que le lien réagisse lorsqu'on passe la souris dessus, mais sa devient compliqué à faire avec les codes x_x' Donc, je comprends que vous ne le fassiez pas.

Pour tout dire, je n'y ai pas fait attention, mais je pense qu'on ne voit pas assez les partenaires mis en avant en bas de la page.

Mmh, pour le recensement des avatars, ils serait pratique de séparer les avatars humain-neko et garçon- fille. Aussi pour les noms de les mettres par ordre alphabétique. Après, c'est qu'un détail xD Il est déjà très bien fait et organisé ce forum ^^

Je ne suis pas vraiment pour du glauque. Mais plusieurs idées sont posssibles, c'est l'été donc il faudrait quelque chose qui reste dans ce contexte avec la chaleur, la vie à l'extérieur, les vacances aussi. Si on veut aller dans le plus foncé, il est possible de faire un thème "nuit" on verrait par exemple un couple à la plage, un neko qui dort et prend tout la place dans sont lit, on bien une ruelle animée. Disco, festival, feux d'artifice, fête, il y a des tonnes de choses qui anime les villes et les villages la nuit en été.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Lun 23 Mai 2011 - 16:36

je fais un peu des deux... selon mon humeur... mais c'est vrai que les liens, c'est bien pratique

tous! enfin, dès qu'un RP a un nom intéressant, je vais le lire donc bon... y a aussi le flood *aime le flood* et la cb ainsi que "gérer son personnage" et présentation" *aime voir les nouvelles têtes*

peu utilisée sauf pour voir la messagerie

n'aime bien, elle est discrète et sympa

INDISPENSABLE!!!! owiiii!!!! super idée!!!! j'aime j'aime!!!!!

ma grand-mere aime la choucroute et la pizza aussi^^ j'aime bien la bannière, bien qu'elle pourrait comporter des persos plus... dark ^^ les liens sont bien ^^

je... m'en cogne royalement ^^

veux voir pégase dans la CB!!! et apollon aussi!!!! et et.... Hermès!!!!

* Pour le design SUIVANT, voulez-vous rester dans le neko-mimi-mignon clair et chaleureux
un peu d'ambiance... c'pas mal non? ou une bannière qui change!! c'bien aussi, on se lasse pas!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Lun 23 Mai 2011 - 18:31

Tant qu'il y a des raccourcis, je prends. Si je cherche un topic en particulier je vais consulter la fiche des membres concernés pour me servir de l'option de recherche.

Mes RP principalement (oh le gros égoïste), ceux du flood, et certains RP d'autres gens quand je m'ennuie.

> La barre de navigation en haut de votre écran? M'a surpris au début, mais je m'y suis fait.
> La CB collée sur ce côté gauche de votre écran? J'connaissais déjà alors ça ne me gêné guère.
J'm'en sers jamais mais ça n'en fait pas une raison de le virer.

Ma grand mère aime la choucroute. Tranquille, j'ai pas de pépin.

C'est cool.

Peut-être des nouveaux lieux plus spécifiques... Piscine, salle de sports, boutique du dépanneur du coin... Bah j'en sais pas d'autres, mais bon c'est l'idée.

Comme vous voulez tant que les couleurs que j'utilise dans mes RP sont visibles (indigo ou rose clair)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Lun 23 Mai 2011 - 20:27

Plutôt manuellement. Comme ça, je peux voir tous les nouveaux messages un peu partout. Sauf quand je suis pressée et que je survole juste s'entend, mais ça, détail.

RPs, flood et jeux. Un peu de tout en fait... Même si je vais rarement voir les galeries (sauf quand il y a du nouveau là-bas) et les cours de graphismes anciennement mis en place par Deirdre.

La barre de navigation qui nous suit partout est pas mal, j'en ai même tellement l'habitude que parfois sur d'autres forums je peste quand elle n'est pas là ._. Pour la CB, ça m'est un peu égal, même si c'est bien pratique de pouvoir la fermer quand on veut pas qu'on voie notre conversation... *SBAF*. Hem et sinon pour le "Go up"... Je l'ai jamais utilisé, et même s'il ne me dérange pas plus que ça, je dois avouer que j'ai du mal à en saisir l'utilité....

C'est très bien comme ça ;) Étant une habituée de tous types de PAs, tout me va.

Euh, franchement... Je m'en cogne royalement °°.

Le "topic-nawak-salon de thé" dont on avait discuté avec quelques uns sur la CB me semble être une bonne idée en tant que défouloir! Alors j'ai envie de dire, pourquoi pas.

Tant que ça colle avec le thème, tout me va. Après, je suis de l'avis d'Hayato pour le design "pas glauque mais un peu moins mignon quand même parce que le monde n'est pas tout rose", ou sinon, l'idée de Saïyan à propos du design "été nocturne" me plaît bien. Pour ma part j'ai cependant une petite préférence : Pas trop clair please, parce que sinon chez ma mère je verrais absolument rien. Et sinon... Bah, j'ai toujours aimé me laisser surprendre ;). Euh juste, aussi, à l'instar de Tanako, tant que ma couleur d'écriture (mediumslateblue) se voit, je suis contente (même si elle passe un peu sur toutes les couleurs...) °°. Par contre, je dois avouer avoir eu un coup de coeur pour les petites papattes, miaw <3.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Lun 23 Mai 2011 - 23:13

Avec le petit bouton rond de ma souris ? Je navigue de sujet en sujet, je vais rarement à partir des boutons de la PA.

LE FLOOD ! Et les RPs des autres. xD

Pas de problème. ~
J'adore *o*
Inutile ? J'ai le gugusse de ma souris, encore.

La PA est peut-être un peu trop remplie à mon goût. Je regarde d'autres forums parfois et certains ont des tableaux avecdes liens clickables, des petits menus déroulants, etc. J'aime bien le principe.

Hm... Aucun commentaire, ils ne me dérangent pas.

Mon idée est dans la boîte à Malice des admin's ! ;D

*note les idées de tout le monde* 83
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Mar 24 Mai 2011 - 10:00

Aujourd'hui nous avons voulu interviewver Yuki Tsumetai pour un sondage. Après tant d'essai, nous avons réussi à le faire céder ! Il nous a offert son point de vue sur le forum !

Topic manuellement , je suis de la vieille école xD Certes je me prends la tête mais c'est une habitude =)

Le flood/Présentation enfaite c'est variable ça dépend des moments xD et les RP de BILL ! je suis grié T-T

(edit de la grosse tapette > C'EST TON ORTHOGRAPHE QUI EST GRILLÉE!! D8)

[Edit personnel : NAMEHO JE TE PERMETS PAS D'ETRE JALOUX XD]

Ben elle me sert pas mal, c'est pratique et ça prend pas tellement de place sur le fofo. En plus c'est original et ça évite d'avoir une barre de navigation entre la bannière et les sujets.

Moi qui vais que très rarement sur la chatbox menteur ! je dirais que c'est pratique d'y avoir accès tout en naviguant ! On peut l'ouvrir la fermer à volonté si elle nous gène et l'on est pas obliger d'avoir une page faite juste pour la chatbox ! Franchement joli système *o*

Bon je vais pas mentir, je l'ai jamais utiliser mais je tacherais de m'y familiariser parce qu'apparement c'est pratique. Comme dit plus haut... *soupire*... Je suis de la vieille école donc bon j'ai mes habitudes ^-^

Bon c'est pas bientôt fini ! J'ai une chasse à continuer moi ! En plus vous m'avez fait louper un néko, je réclame dédommagement ! ... Bon pour la page d'accueil, oui... Moi je la trouve bien.. Même si il y a des nékos dessus (quoi c'est le thème principal ? xD). Je pense qu'il n'y a rien à changer dessus mais bon ce n'est que mon opinion =)

Ben franchement... je trouve que c'est pas dérangeant, d'autant que c'est pratique car c'est en visuel pour les partenaires qui doivent eux aussi être content x) Non rien à redire là dessus au contraire ^^

Des nékos en cage *o* Non euh... plus sérieusement. Je suis pas très doué pour ça et personnellement je suis pas quelqu'un d'exigeant donc bon x)

Ben celui-ci est là depuis peu vous voulez déjà le changer ? xD Bon sinon pour le prochain je vois bien un glauque truc dark vilain pas beau que tout le monde veut pas ! Non mais dans le néko mimi apparement ça rend mieux par ici et pis personne sera de mon avis donc u_u"

"Enfin fini ? He be.. Hep ! Vous en allez pas ! Vous devez me payer la cible que j'ai loupé ! u_u'. "

Ce fût la dernière interview de Yuki Tsumetai car cela revenait trop cher...

Dernière édition par Yuki Tsumetai le Mer 25 Mai 2011 - 8:41, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Mar 24 Mai 2011 - 19:16

Arg, il lit mes RPs ! D8
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Jeu 26 Mai 2011 - 0:30

Un peu des deux, quoi que j'y vais plus souvent manuellement x)

Ceux des présentations, du flood, les rps des gens que je keaff, et le règlement bien entendu car je suis un membre modèle :3

> La barre de navigation en haut de votre écran? J'ADORE ! C'est vraiment pratique, elle me suit partout :3
> La CB collée sur ce côté gauche de votre écran? Pratique aussi ! J'aime beaucoup et c'est discret quand ma mère passe /MUR/
> Le GO UP en bas à droite de votre écran? Discriminatoire pour le GO DOWN mais je vous pardonne :3 C'est pratique aussi quoi que peut-être pas utile mais c'est bien qu'il soit là ~

La bannière ne me plait pas trop à vrai dire c'est quelque chose qui m'a surpris et déçu à la fois quand je suis revenue sur le forum qui avait toujours été superbe ; La première chose qu'on remarque c'est que les images sont de piètre qualité et c'est un peu.. Enfin. La PA est très bien réalisée par contre, j'ai plus l'habitude de voir des PA par tableau mais ça le fait bien aussi <3 Rien à redire en bref :3

Je m'en cogne royalement XDD C'est bien comme ça je crois ~

Je sais pas trop ._. Sur le moment j'ai pas d'idées nouvelles x) Je trouve ça bien comme c'est <3

J'aime mieux un thème plus clair ; C'est plus convivial, plus facile à regarder aussi les thèmes dark tuent souvent (trop souvent oui) les yeux et c'est dommage. Comme c'est l'été, je vote pour un thème plus clair et joyeux. C'est mon avis bien entendu =w=
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Sam 28 Mai 2011 - 22:37

(vous utilisez les liens dans le panneau d'accueil, ou vous allez au topic manuellement? Ou les deux? etc)

J'navigue sur mon fidèle navire, le Pouet II. On s'rend au topic manuellement, avec deux ou trois coups d'gouvernail. Harrrrr.

(Pour qu'on efface ceux qui ne sont guère vus souvent... Ou ceux que vous estimez inutiles!)

Tous les topics de flood. Harrrrrr.

(Vous aimez? Les utilisez-vous? Cela vous gène-t-il? Trouvez-vous cela plus pratique, ou préfériez-vous quand telle ou telle chose n'était pas là? etc)

J'l'aime pas la barre, j'la remarque jamais et pis j'préfère celle de mon bateau. Harrrrr. La CB su'l côté, j'aime pas ça non plus, j'préfère la savoir dans l'bas du navire. Et pis l'GO UP, ça sert pas à grand chose quand t'es un vieux loup d'mer comme moi qui a pas peur de r'monter l'cordage jusqu'à la vigie.

(la bannière, la page d'accueil avec plein de liens intégrés, ... C'est bien comme ça, ou trop compliqué? Comment pourrait-on l'améliorer selon vous? Votre grand-mère aime-t-elle la choucroute? etc)

Ma grand-mère, l'est morte mangée par un serpent d'mer. L'avait des dents grosses comme des sabres, j'vous l'dit. Harrrrrr. Et pis y'a beaucoup trop d'liens sur c'te page-là. On s'en fiche, on veut juste descendre pour aller r'joindre les topics. Mille sabords, peu importe c'que ça veut dire.

(certains n'aiment pas les voir sur chaque bas de page, et d'autres s'en cognent royalement... Et vous?)

C'comme ma jambe de bois : j'l'aimais pas au début, mais là j'm'en empoigne le manche à balai. Qu'y soient là ou pas, m'dérange point. Harrrrrr.

(Une idée de nouveau lieu? Envie d'une nouvelle organisation? Un bidule-chouette vu sur un autre forum que vous voulez voir apparaitre ici? Exprimez-vous! /o/)

J'étions bien content avec l'forum su'l côté technique, mais c'étions l'équipage qui étions pas aussi vivace que dans l'temps. Mais ça, moussaillons, on peut rien y faire avant d'avoir atteint Port Royal. Harrrrr.

J'avions un faible pour les drapeaux dans des couleurs pas trop criardes avec des thèmes pas trop enfantins. On étiont pas un équipage de femmelettes, quand même. Harrrrr.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Dim 5 Juin 2011 - 2:33

Quoi ? tout le monde n'a pas répondu ?
Alors je réponds à mon tour (et je fais remonter ce post pour ceux qui l'auraient raté !)

Moi j'utilise deux urls que firefox retient (et que j'ai maintenant en favoris aussi) :
- le chat ( http://prettyneko.forumpro.fr/chatbox/chatbox.forum?archives=0 )
- et les nouveaux messages ( http://prettyneko.forumpro.fr/search?search_id=newposts )

Après je passe des fois par l'index quand je cherche quelques choses en particulier.

Mes rps, l'horloge parlante, histoire de passer le temps et commentaire du jour.
Ensuite, dépend des nouveaux messages et de mon envie du moment.

J'adore ! Mais si ça peut rassurer Ramiel... moi aussi je l'oublie et je remonte souvent manuellement pour cliquer sur la bannière pour retourner vers l'accueil (avant de râler contre moi même de m'etre e**erder pour rien x)

J'aime pas plus que ça et je ne m'en sers pas du tout. Comme dit au dessus, j'ouvre carrément la cb dans un nouvel onglet, j'aime bien l'avoir à part moi.
Au départ ca me dérangeait carrément, mais on s'y fait (même si je n'utilise toujours pas). Par contre j'apprécierais aussi de retrouver les gens connectés sur l'index (mais est-ce possible ?)

Ben là... je vais encore rassurer Ramiel ! Moi je l'ai vu... mais j'y pense jamais ! Puis comme je navigue pas mal au clavier... ca me sert pas à grand chose de toute façon ^^'

Je trouve l'entête complète... mais un peu longue quand on connait déjà le forum ^^' (peut-être parce que je ne l'utilise jamais)

Ben là... je fais parti de ceux qui s'en cognent royalement...

Des nouveaux lieux ! \o/

Plus sombre pour qu'on prenne en compte l'aspect esclavage et rebellion qui existe.
Mais j'aime bien l'idée du theme de nuit !

Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

MessageSujet: Re: SONDAGE!   Jeu 23 Juin 2011 - 19:24

* Comment naviguez-vous sur PN? Les deux, tout me convient pour naviguer sur le fofo :D
* Quels topics fréquentez-vous le plus? Depuis quelques semaines (mois?^^) pas grand chose je dois l'avouer, mais sinon en général le forum des annonces, le flood et les rps *adore lire les rps des autres è_é*

J'y suis habituée sur mes autres forum, et je dois dire que pour administrer (sur un autre forum) c'est vraiment super pratique, du coup j'aime assez même ici :D
> La CB collée sur ce côté gauche de votre écran? Trop bien, pour jeter un petit coup d'oeil vite fait sans repasser par la page d'accueil!
> Le GO UP en bas à droite de votre écran? Je ne l'utilise pas beaucoup mais ça ne me dérange pas non plus :P Ca peut etre utile je pense.

* Que pensez-vous de la nouvelle organisation de la PA? Moi j'adore l'organisation, elle est plus claire et plus organisée :)

* L'organisation des partenaires vous parait-elle bien? Je dois avouer que je n'y fais absolument pas attention, donc je ne donnerai pas d'avis =^.^=

* Y a-t-il quelque chose que vous voudriez voir apparaitre sur PN? Moi tout me parait bien comme ça, mais si j'avais plus de temps pour revenir rp, j'aimerais bien un truc qui remette un peu en avant la ville souterraine, un peu comme il y a fort fort longtemps quand j'étais jeune :D

* Pour le design SUIVANT, voulez-vous rester dans le neko-mimi-mignon clair et chaleureux (Summer-time! des nekos en mono-kini! 8D), ou préférez-vous un truc dark glauque moche vilain pas beau of the doom du poney avec des morceaux de membres qui trainent et du sang partout, histoire de mettre l'ambiance? Moi j'aime bien les couleurs toutes sombres et tout et tout, ça crée une ambiance plus dark sans forcément être glauque qui ferait un peu ressortir le côté ruelle sombre et chat de goutière. Et ça fait vraiment trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que ça n'a pas été le cas sur PN, alors je vote pour le vilain pas beau :DDD
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshinosakuran.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE!   

SONDAGE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1