Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Nill Adams ; { Fiche de liens }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nill Adams

Orientation sexuelle: Homosexuel
Maitre de : Mon âme
Neko de : Nath ~

MessageSujet: Nill Adams ; { Fiche de liens }   Ven 27 Mai 2011 - 3:53

Nill Adams
Quand les oreilles roses se dressent

© E i n l e e

▬ age; 19 ans
▬ orientation; Homosexuel
▬ neko; Apprivoisé
▬ votre fiche; XY&MORE?
▬ autre; Jaloux.

Jaloux, possessif, complexe, unique, parfois impulsif, docile avec son maître, mais facilement irritable. Aime les hommes, ne voudrait jamais être libre. A besoin de se sentir important.
Taille moyenne, mince, visage fin, cheveux roses et yeux bruns/rosés. Souriant, simple et doux dans ses mouvements.

{ Un jaloux trouve toujours plus qu'il ne cherche. *

S E A R C H x
Try to be my partner !

Personne pour le moment mais je suis ouverte aux demandes si vous avez des idées :3 Je ne cherche juste rien en particulier, mais les liens m'intéressent <3

L i e n s

Nom && Prénom
Type de lien
bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa

Nom && Prénom
Type de lien
bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa

S u j e t s

E n C o u r s

x

x

T e r m i n é s

x ClapClapClap { R a m i ë l } L'étrange femme qui s'occupe souvent de Ramiël va chercher pour lui un nouvel animal de compagnie ; Nill.

x

A b a n d o n n é s

x Improbable absurdité { R a m i ë l } Nill se retrouve alors confronté à son nouveau pseudo maître, Ramiël, qui lui semble être plus fou qu'il ne l'avait imaginé.

x
Revenir en haut Aller en bas

Nill Adams ; { Fiche de liens }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut