Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 absences et baisse d'activitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



absences et baisse d'activitée Empty
MessageSujet: absences et baisse d'activitée   absences et baisse d'activitée Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:38

bonjour tout comme l'indique le titre je vais avoir deux absences et un baisse d'activité u_u je vais voir dire le pourquoi.

Tout d'abord à partir de lundi et pendant une semaine, je ne serai pas la car je vais voir ma fiancée et elle a pas d'ordi ><.
Puis le 28 juin, je déménage pour elle vivre chez elle donc pendant quelques jours je ne serai pas la, le temps de défaire tout les cartons et autre.
Et enfin pour ce qui est de la baisse d'activité, avec le bac qui approche donc vive les révisions.. mais aussi, dès que j’emménage je n'aurais pas internet tout de suite donc je devrais aller à la média-teck pour pouvoir aller sur l'ordi et encore ça ne sera pas longtemps donc je répondrai pas souvent

Voila~ a tout dis je crois ^^"

ps: Bette kennard sera aussi absente les même jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



absences et baisse d'activitée Empty
MessageSujet: Re: absences et baisse d'activitée   absences et baisse d'activitée Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:27

Eh bien bon courage à toutes les deux alors !! J'espère que tout ira bien, aussi bien pour le déménagement emménagement que pour les exams !! Revenez nous en pleine forme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



absences et baisse d'activitée Empty
MessageSujet: Re: absences et baisse d'activitée   absences et baisse d'activitée Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:50

On vous souhaite à toutes deux un bon départ dans votre vie commune :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



absences et baisse d'activitée Empty
MessageSujet: Re: absences et baisse d'activitée   absences et baisse d'activitée Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:20

Bonjour

Examen fini mais, je viens vous prévenir qu'a partir de demain jusqu'à mardi 5 juillet, je ne serai pas la car j’emménage chez ma copine enfin le rêve qui se réalise et comme elle ne travaillerai pas je passerai un peu de temps avec elle.

Voila ~ Bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



absences et baisse d'activitée Empty
MessageSujet: Re: absences et baisse d'activitée   absences et baisse d'activitée Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:16

Bon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



absences et baisse d'activitée Empty
MessageSujet: Re: absences et baisse d'activitée   absences et baisse d'activitée Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:34

Bon emménagement chez l'élue de ton cœur également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



absences et baisse d'activitée Empty
MessageSujet: Re: absences et baisse d'activitée   absences et baisse d'activitée Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:20

Bon déménagement ^^

Moi le rêve s'est déjà réalisé il y a longtemps avec ma fiançée 2 ans et demi de vie commune(déjà), et c'est le paradis...Je te souhaite la même chose =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



absences et baisse d'activitée Empty
MessageSujet: Re: absences et baisse d'activitée   absences et baisse d'activitée Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:07

Toujours d'actu'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






absences et baisse d'activitée Empty
MessageSujet: Re: absences et baisse d'activitée   absences et baisse d'activitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absences et baisse d'activitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité en baisse
» Baisse de régime.
» Baisse de régime
» Petite baisse
» baisse de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-