Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le temps d'un week-end ~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le temps d'un week-end ~ [Finie] Empty
MessageSujet: Le temps d'un week-end ~ [Finie]   Le temps d'un week-end ~ [Finie] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:52

Ouais, encore moi xD
Tout ça pour prévenir que je pense pas répondre à mes RPs ce week-end : Demain j'ai une bouffe avec l'amicale des Sapeurs Pompiers de mon village vu que j'ai aidé au marché aux puces de l'an dernier (tradition), donc du coup je pourrais pas taper mes RPs.
Je profite aussi de ce post pour prévenir que le week-end du 26 Juin (je sais je suis en avance, mais osef), ce sera pareil, je pense pas RP : Il y a le marché aux puces, organisé par l'amicale des Pompiers et auquel je participe. Ouais, je vais puer la frite pendant 3 jours x).

Hum, tout compte fait, je vais pas utiliser ce post que pour les week-ends. Alors autant faire le tout!
Mercredi aprem (le 1er Juin), je pense pas être là non plus, j'ai une radio du dos. Le Mardi 31 Mai au soir je serais pas là aussi, je vais voir la pièce de théâtre d'une amie.
Je sais, c'est dans le désordre, mais bon °°

Je risque de reposter une absence en Juillet (autant prévenir... Même si elle sera sans doute dans un autre post *PAN*).

Comptes concernés :
- Rose Noctalis,
- Hatsu Koï,
- Yamome Jiyuu.


Dernière édition par Rose Noctalis le Lun 27 Juin 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le temps d'un week-end ~ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end ~ [Finie]   Le temps d'un week-end ~ [Finie] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:07

Eh bien... ça en fait des absences d'un coup, alors dans l'ordre de ton désordre, j'ai envie de dire bonne bouffe pour demain, bon courage pour les 3 jours où tu devras avoir la frite et même la patate (je sais elle est facile, mais bon ^^) que je suis avec toi en ce qui concerne la radio surtout que je déteste les hôpitaux et bonne pièce de théâtre en espérant que ton amie et sa troupe feront un carton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le temps d'un week-end ~ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end ~ [Finie]   Le temps d'un week-end ~ [Finie] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:22

Bah pour le marché aux puces ça dure qu'une journée mais après, malgré les douches, je sens la frite pendant trois jours, c'est ça le truc x) Et encore je fais que passer près de la friteuse, j'ose pas imaginer la nana qui y est toute la journée xD
Et merci pour la radio :) (J'aime pas tout ce qui est médical non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le temps d'un week-end ~ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end ~ [Finie]   Le temps d'un week-end ~ [Finie] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:41

Bon bon bon alors désolée du DP, mais je viens donner un peu de nouvelles.

Pour la radio, verdict : J'ai une inflammation des vertèbres, un "truc typique de l'adolescent" (dit avec un ton détaché comme tout) -_- M'enfin au moins vu que c'est pas (encore) trop grave je peux continuer mes loisirs, c'est ça qu'est bien.
Sinon, j'avais oublié de prévenir, mais j'étais absente cet aprem pour voir le match de finale de handball d'une amie (Kotaro si tu passes par là -> C'était le match de Soukie x)) '-' Elle a perdu mais bon, c'était pas leur jour.
Pour la représentation théâtrale, elle était pas mal. Un peu morbide par moments mais vraiment délicieuse.

Le week-end du 26 est maintenu, et ça changera pas ^^.
Ah, et sinon, je vais peut-être à la gay pride strasbourgeoise le 11, avec une amie. Rien n'est sûr mais bon, vaut mieux prévenir que guérir °°. (Avant d'avoir droit aux questions -> Yep, je suis bi).

Donc, voilà voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le temps d'un week-end ~ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end ~ [Finie]   Le temps d'un week-end ~ [Finie] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:00

Ah non mais les médecins ont l'habitude d'annoncer ce qui nous parait être des catastrophes avec un ton détaché. Du genre une fois j'étais dans un état pas possible, j'avais forcé pour aller en cours à cause d'interros, et le médecin m'annonce que j'avais quasi rien, non j'avais juste cumulé grippe et angine, à se demander comment je tenais debout.

Match de handball, ça me rappelle certains souvenirs amusants, dommage que l'équipe de Soukie ait perdu ! (Eh bien sur que je passe par là quand une absence porte ton nom) quel était le nom de la pièce ? Pour le 26 c'est noté, et concernant ton orientation, tant que tu es heureuse comme ça, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le temps d'un week-end ~ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end ~ [Finie]   Le temps d'un week-end ~ [Finie] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:23

Pour ça que j'aime pas les médecins.
Aww, cute, Kotaro x) Pour la pièce, c'était "Koltès in love", mais je pense pas que tu la trouveras vu que c'est des extraits de pièces de Koltès montés par la troupe de théâtre de mon lycée.
Et au final pour le 11 ça semble plutôt pencher vers le négatif, dommage '-' Mais je laisse quand même au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le temps d'un week-end ~ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end ~ [Finie]   Le temps d'un week-end ~ [Finie] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:57

Encore un DP, sorry ._.
Juste pour m'excuser de mon grand retard en ce moment. Diverses prises de tête : Un manque de sommeil que je n'arrive pas à rattraper même le Dimanche, entre autres. Alors, pas que je sois débordée ou quoi, mais en ce moment j'ai plus envie de m'endormir sur mon bureau que de RP. Sorry.
Cependant! Fin de la semaine je suis en vacances, donc ça devrait aller mieux. Je vais faire mon possible pour reprendre du rythme sitôt le repos arrivé, ce qui sera facile je pense.
So... Soyez patients, please é_è

PS : Et au final, pour le 11, c'est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le temps d'un week-end ~ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end ~ [Finie]   Le temps d'un week-end ~ [Finie] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:15

Prends le temps de te remettre avant tout petite fleur. Ta santé est bien plus importante que les Rp. Reposes toi quand tu le peux et reviens une fois que tu seras en pleine forme. J'en profite pour envoyer des ondes positives. Et dommage pour le 11. A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le temps d'un week-end ~ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end ~ [Finie]   Le temps d'un week-end ~ [Finie] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:34

Absence terminée!
Je referais un post tout neuf dans la semaine pour mettre mes absences de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le temps d'un week-end ~ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end ~ [Finie]   Le temps d'un week-end ~ [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un week-end ~ [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un Week-end
» Ce week-end
» ~¤ Week-End ¤~
» Pas là du week end
» Week end chargé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-