Partagez | 
 

 And another Nerd valley... [Descri' des lieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: And another Nerd valley... [Descri' des lieux]   Sam 18 Juin 2011 - 23:18

Nerdvana


Un bâtiment tout fraîchement rénové qui vient de réouvrir ; "Nerdvana". Avant, c'était une bâtisse bien ordinaire, faite de bétons et de fenêtres carrées. Le tout avait un air froid, industriel, pas du tout chaleureux et invitant comme on aime si bien voir. Maintenant, l'avait est fait de plâtre peint sable avec une énorme affiche bombante rouge et or en forme de parallélogramme aux coins arrondis affichant le nom en énormes lettres faites de néons rouges sur fond or de police aux lettres courbées, italique, mais le tout très visible et classe. Il y avait deux portes vitrées qui donnaient lieu sur l'entrée, un collant translucide des personnages de Marvel (série de bandes dessinées américaine) bloquant ainsi la vue de l'extérieur, mais pas de l'intérieur. Sur les grandes fenêtres à la gauche de l'entrée du magasin, il y a la même sorte d'image translucide, mais d'anime et de mangas. De l'autre côté de l'entrée, d'autres images, mais de jeux vidéos. Seulement que le rez-de-chaussé a été peint et refait en beige puisqu'au-dessus, le bâtiment continue sur d'autres magasins ; la boutique est située dans un centre d'achat de Shibuya. Étant tout rénové récemment, ça sent encore le neuf à l'intérieur et la peinture est fraîche ; des personnages mangas, des scènes épiques de jeux de rôles, des pages de comics un peu partout, des images de jeux vidéos, tout cela peint sur les murs directement. Il y a aussi des affiches promotionnelles un peu partout de tout ce qu'il y a dans la boutique ; cartes Magic, Yu-Gi-Oh, Pokémon, Dongeons & Dragons, Pathfinder, les jeux de World of Darkness, jeux vidéos (Little Big Planet, Mario Bros, Donkey Kong, Zelda, Call of Duty...), des anime (Hellsing, Vampire Knight, Sakura Card Captor, One Piece, Bleach, Naruto, Kuroshitsuji, X...) et tout ce qui peut bien se trouver dans une boutique du genre. Tout cela ne laissait aucun espace sur les murs, que des peintures et affiches!

De longues rangées d'étagères simples en métal faisaient office au milieu de la boutique, contenant tout le matériel en jaquettes ou en manuels (animes, jeux vidéos, manuels de JDR...). Dans le fond à gauche, il y a des tables en bois ainsi que des chaises s'ajençant avec ; le tout pour essayer des JDR en magasin, pour des tournois de cartes, essayer des jeux de société. Sur le mur à gauche se trouvent de grosse étagères en métal contenant les jeux de société. Dans le fond complètement à gauche, il y a une petite pièce dont la porte noire est toujours fermée ; c'est la section où il y a les anime, mangas et tout à caractères sexuels, donc pour adultes. Au fond, dans le milieu se situe le comptoir. Là se retrouve un ordinateur à énorme écran tactile qui fait aussi office de caisse. Il y a un gros fauteuil confortable en cuir à roulettes derrière le comptoir. Le haut du comptoir est beige pour qu'on puisse s'acouder un peu dessus, tandis que l'intérieur est une vitrine où se retrouvent les objets avec plus de valeur ; cartes spéciales, livres de collection, figurines rares et tout cela. Il y a même des objets qui ne sont pas à vendre ; c'est plus des objets de collection du propriétaire. Derrière le comptoir, même chose ; suspendu au-dessus des armoires contenant les registres et toute la paperasse de la boutique sont d'autres vitrines pour d'autres objets de collection de plus haute valeur ; système d'alarme sur le tout -même sur celle du comptoir, évidemment-, vitres incassables, verrous... Derrière cela, il y a les portes de l'entrée du centre d'achat à gauche et à droite, la sortie. Tout près, à la gauche du comptoir, se trouvaient les cosplay. Il les faisait lui-même, à la main, donc ils coûtaient plus cher que ceux qu'on commande sur Ebay, évidemment. Ils étaient beaucoup plus beau et pouvaient être fait/commandés sur mesure.

À la droite du magasin se retrouvent les mangas et les comics. Sur les murs sont des bibliothèques en bois du plancher au plafond dont on peut accéder par des échelles glissantes en bois rattachées au plafond. Il suffit d'une poussée pour que les échelles bougent à l'endroit désirées. Devant cela, il y a quelques tables avec des ordinateurs ou des consoles pour essayer les jeux. Le style est de bois et de cuir clouté pour les chaises. Il y a aussi quelques fauteuils pour feuilleter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
And another Nerd valley... [Descri' des lieux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-