Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:34

(Je rêve de faire ça au rayon "vêtements" d'un supermarché, c'est débile hein ?)

Bref. On a un piaf noirâtre dans la nature qui cherche un Rp... Alors chatons un peu masochistes ou humains en manque d'amour, qui m'aime me suive X3
(accessoirement je rêve d'un topic à plus que deux *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:05

Ah un rp à plusieurs ça peut être cool ! ^^ Je me propose ! 🐱
Tu voudrais faire quoi comme rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:45

Je suis là aussi mais mon adoption traine en longueur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:59

pas grave tu situse cet hypothétique rp plus tard dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:05

Je pourrais ici à moins que je ne pose un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:47

*_* Oh miracle, je vous aime tous...
Quel genre de topic ? C'est euh... Une très bonne question... A laquelle je n'avais pas pensé... *giga honte sur moi*
*reflexionne*
*encore un coup*
Je ne sais pas ^^' Tentons le coup du "chaqun fait son petit truc et que ça tienne la route mes frères" ?

(Pas d'problème Nicky-swan <3 Je vois pas pourquoi tu ne pourrais point te joindre à nous)

(Et je note que ce ne sont que des chatons un tantinet masochistes qui se sont présentés XD Love sur vous <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:08

Youpiiiiii tout un groupe de maso !! :D Sans organisation encore mieux ouais !! 🐱 *enthousiaste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:01

Tant qu'à moi, c'est comme vous voulez, je m'adapterai cela va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 5:18

Juste comme sa, ya encore de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:52

Yesssss *_*
Y'a toujours de la place... Bon, je tente de lancer ça ce soir (je tente, je répète) et je verrais bien où~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:34

Le week end j'ai pas trop de temps parce que je bosse, mais comme on est plusieurs au pire vous poster tous et je serais le dernier ! Au plus tard du plus tard ce sera dimanche soir promis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:08

Moi aussi d'ailleurs j'ai le boulot en fin de semaine....
Mais je devrais être la le soir seulement.
Sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:48

Pas grave, on a le temps ^^
Pas besoin de se presser, on reste cool ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:50

A vous ! Vive le karaoké !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:03

Heu voui, ma flemagite aigue a encore frappé... Donc j'annonce que le topic est crée, et que c'est ici qu'on va tout faire exploser ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !   Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ! Moiiii ! Moiii choisissez moiiiii !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE-MOIIIII
» Qui veux de moiii XD
» Rp avec moiiii pleaseeeuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-