Murakami Motoo

Nombre de messages: 564 Orientation sexuelle: Bisexuel Maitre de : Kaiin... Neko de : Pardon ?!
 | Sujet: Murakami Motoo Jeu 23 Juin 2011 - 23:12 | |
| Murakami Motoo  | ▬ age : 34 ans ▬ orientation : bisexuel ▬ métier : Scientifique ▬ maitre de : Fujita Kaiin ▬ votre fiche; la fiche du scientifique
▬ Imbu de lui même, sûr de lui, froid au premier abord, très sérieux... qui sait ce qui se cache sous cette carapace ? ▬ Blond, un regard doré, il ne fait pas du tout son âge. De nombreux tatouages... dont il ne vous parlera probablement pas !
|
Dernière édition par Murakami Motoo le Jeu 23 Juin 2011 - 23:26, édité 3 fois |
|
Murakami Motoo

Nombre de messages: 564 Orientation sexuelle: Bisexuel Maitre de : Kaiin... Neko de : Pardon ?!
 | Sujet: Re: Murakami Motoo Jeu 23 Juin 2011 - 23:12 | |
| __________________________________________ ~ I Search !▬ Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation ▬ Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation ▬ Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
__________________________________________ ~ I know You ♥.jpg) | Nom && Prénom Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ |
.jpg) | Nom && Prénom Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ |
__________________________________________ |
|
Murakami Motoo

| Sujet: Re: Murakami Motoo Jeu 23 Juin 2011 - 23:16 | |
| ~ Mes RPs ♠• RPs en cours• RPs finis▬ Scientifiquement parlant Avec Yamada Evie Une neko se croit bien avisée de se faire passer pour la neko de Motoo... Il l'entraine avec lui jusqu'à son laboratoire. ▬ Une rebelle au laboratoire Avec Evie Yamada Motoo entraine Evie dans son laboratoire et n'entend pas la laisser repartir comme ça.
▬ Je dis ce que je pense... Avec Fujita Kaiin Motoo adopte Kaiin suite à un coup de tête. Renommé Ignace par son neko qu'il appelle Philibert ou Baka, ils se jaugent l'un l'autre en se provoquant mutuellement. ▬ Je fais ce que je dis... Avec Fujita Kaiin
Dernière édition par Murakami Motoo le Ven 25 Nov 2011 - 23:58, édité 6 fois |
|
Murakami Motoo

| Sujet: Re: Murakami Motoo Jeu 23 Juin 2011 - 23:17 | |
| |
|
Murakami Motoo

| Sujet: Re: Murakami Motoo Jeu 23 Juin 2011 - 23:18 | |
| |
|