-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je devrais préciser que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Je devrais préciser que... Empty
MessageSujet: Je devrais préciser que...   Je devrais préciser que... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:01

Puisque j'ai maintenant deux emplois et que j'ai beaucoup moins accès aux ordinateurs, je ne serai plus aussi présente. J'ai aussi des soucis personnels et de santé en ce moment, donc je suis assez déconcentrée côté loisirs. Je vais tout de même passer une fois de temps en temps pour voir comment va PN et aider dans mon boulot d'admin! Je vais aussi prendre en compte des RPs, mais je vais pas mal plus les faire durant la fin de semaine. ^^

Désolée et merci de votre compréhension. ><

Ceci va pour les comptes suivant aussi :

Anderson Masaru
Kurokawa Doki

Aname Mai
Juli Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je devrais préciser que... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais préciser que...   Je devrais préciser que... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:06

Eh bien bon courage, j'espère que tout ira pour le mieux et que tu arriveras à tout cumuler sans trop de soucis pour toi, et que tes problèmes se règleront demoiselle ! Prends soin de toi et passe qaund tu seras en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je devrais préciser que... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais préciser que...   Je devrais préciser que... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:12

Merci, j'espère que ça va aller moi aussi! Je passe probablement toutes les fins de semaines de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je devrais préciser que... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais préciser que...   Je devrais préciser que... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:19

J'espère que ça va s'arranger pour tes problèmes de santé, qu'on puisse te revoir en pleine forme =p !

Et bon courage pour tes deux emplois ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je devrais préciser que... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais préciser que...   Je devrais préciser que... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:05

Bon courage pour tes deux emplois, et j'espère que tu régleras vite tes problèmes de santé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je devrais préciser que... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais préciser que...   Je devrais préciser que... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:32

Merci à vous deux! Ce sont des trucs qui se règlent que lentement, mais sûrement ; je suis bien supportée par mes amis et famille, donc ça devrait bien aller. Je m'excuse toutefois à toi, Dante, parce que mon niveau va descendre beaucoup. ._.

J'ai oublié de faire mention que si on veut mon MSN ou FB, juste à me MP. ^^ Je suis toujours rejoignable là-dessus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Je devrais préciser que... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais préciser que...   Je devrais préciser que... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 2:31

Repose toi bien ma Dokikichoute ! J'espère que tu vas vite aller mieux !

*air maternel* Faut bien manger et dormir hein ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je devrais préciser que... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais préciser que...   Je devrais préciser que... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:40

O.O Tu vas mal et tu me l'as même pas dit?! D=

*Gros keulin de la muerte!* Repose toi bien, et oublis pas que moi j'suis là si t'a besoin d'une oreille attentive =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je devrais préciser que... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais préciser que...   Je devrais préciser que... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:33

Bonne chance pour tes emplois et reviens-nous en forme Doc' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je devrais préciser que... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais préciser que...   Je devrais préciser que... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:42

Juin... x) Je sais bien que tu ne te connectes plus très souvent, mais cette absence-ci est-elle toujours valide ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je devrais préciser que... Empty
MessageSujet: Re: Je devrais préciser que...   Je devrais préciser que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je devrais préciser que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-