Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Absences "estivales"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Absences "estivales" Empty
MessageSujet: Absences "estivales"   Absences "estivales" Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:24

Vu que j'ai la flemme d'attendre ce soir/un autre jour de la semaine ._.
Comme promis, un post tout ordonné pour mes absences de cet été!

Pour commencer, les Mercredi 29 et Jeudi 30 Juin, ainsi que le Vendredi 1er Juillet, je ne pourrais pas être là, à cause de la bourse aux livres à laquelle je participe (et il y aura sans doute d'autres soirs suivants, totalement aléatoires, où je ne serais pas là pour cause de paperasse suite à la bourse aux livres).
Du Lundi 4 au Vendredi 8 Juillet, je ne serais pas là non plus, puisque je passe mon Galop 3. Bon d'accord, je risque de passer, mais étant chez ma mère qui a une connexion plus que merdique, je ne garantis rien. Pour info, à partir du 3 au soir, je serais chez ma mère, et ce sans doute jusqu'au 9 maximum ^^'.
Pour le moment, c'est tout. Il y aura certes la suite de la bourse aux livres en Août, mais je posterais un nouveau post à ce moment-là.
Par contre, l'absence sera peut-être modifiée si le centre socio-culturel nous envoie son programme d'été (bivouacs et maçonnerie obligent).

Comme d'habitude, cette absence concerne :
- Rose Noctalis,
- Hatsu Koï,
- Yamome Jiyuu.

(Donc désolée Kotaro, il y a des soirs où je ne viendrais pas t'embêter sur msn xD *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Absences "estivales" Empty
MessageSujet: Re: Absences "estivales"   Absences "estivales" Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:37

Pas de soucis ma Rosa o/
J'en profiterai pour te répondre et te faire un post tout beau comme tu les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absences "estivales" Empty
MessageSujet: Re: Absences "estivales"   Absences "estivales" Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:27

Cela n'a jamais posé problème, tu le sais bien ^^ Donc profites et reviens nous en forme surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absences "estivales" Empty
MessageSujet: Re: Absences "estivales"   Absences "estivales" Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 4:42

Bonne chance avec tout ça! On t'attend patiemment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absences "estivales" Empty
MessageSujet: Re: Absences "estivales"   Absences "estivales" Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:17

PL -> Owiiiii *w* (Tiens, encore changé de vava x)?)

Kotaro -> Comme dit sur LDLLN, oublie pas le champagne surtout! *sors*

Juli -> J'ai lu "impatiemment" xD

Enfin bref, merci à tous =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absences "estivales" Empty
MessageSujet: Re: Absences "estivales"   Absences "estivales" Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:36

Petit ajout : A part demain soir chez ma mère y a des chances que vous me voyiez pas, parce que je serais sans doute à une fête du cheval. Voilà voilà ~

Edit : Au final je risque d'être plus longue à répondre : Suite à une énorme gifle au moral j'ai tout, sauf envie de RP... Et à ce débit-là je vais liquider le stock de mouchoirs. Je sais pas du tout combien de temps ça durera... Pardon... T.T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absences "estivales" Empty
MessageSujet: Re: Absences "estivales"   Absences "estivales" Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:53

Courage et revient en pleine forme >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absences "estivales" Empty
MessageSujet: Re: Absences "estivales"   Absences "estivales" Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:18

Pour donner quelques nouvelles : J'ai eu mon Galop 3 \o/ Avec 20 en théorie, 13 en dressage et 12 en obstacle.
Et niveau moral, ça va mieux ;) Par contre je reste chez ma mère jusqu'à demain.
Sinon... Bah je pense que pour le moment l'absence peut être classée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absences "estivales" Empty
MessageSujet: Re: Absences "estivales"   Absences "estivales" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences "estivales"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-