Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/ Empty
MessageSujet: Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/   Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/ Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:15

Et oui ce sont les vacances pour beaucoup, y compris pour moi xD

Dans deux jours je pars en convention (JE France) et je ne serais de retour que lundi, ensuite la mer, et puis amsterdam ou maas'...donc un planning bien charger en perspective ^^"

Je m'excuse déjà auprès de Hatsu koï pour ce désagrément, surtout que je n'écrit déjà plus à un rythme aussi soutenu qu'avant =/

Bisous à tous, merci d'avance pour votre compréhension ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/ Empty
MessageSujet: Re: Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/   Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:17

Japan Expo... veinarde !! Et les destinations de tes vacances ont l'air géniales aussi. Enfin profites bien et reviens en forme et avec pleins de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/ Empty
MessageSujet: Re: Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/   Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/ Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:56

Après quelques jours de vacances bien méritée, je pensais pouvoir me remettre à l'écriture... Mais, malheureusement ou heureusement, cela dépends de comment vous le verrez, l'on m'a proposer un petit job, mais il prends beaucoup de mon temps (8h30 à 22H) environs. Donc j'écrirais pendant le mois qu'il reste par intermitence irrégulière.

Cela ne m'enchante pas vraiment, mais bon, le boulot c'est le boulot hein ^_^"

Gros bisous à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/ Empty
MessageSujet: Re: Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/   Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/ Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:10

Eh bien bon courage pour le job, c'est bon pour toi, même si cela veut dire que tu seras moins présente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/ Empty
MessageSujet: Re: Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/   Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/ Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:46

C'est gentil, oui ça fait plaisir de travailler ;)
Ce qui m'embête plus c'est que je ne suis plus très productive depuis un petit bout de temps maintenant, la page blanche sans doute =/ Ca reviendra, je suppose, comme toute chose (croisons les doigts) =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/ Empty
MessageSujet: Re: Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/   Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux semaines loin.
» Peut-être une absence
» absence deux semaines
» Chui malade et..peut-être en vacances!
» Adieu ou peut être un simple au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-