Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Empty
MessageSujet: Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ...   Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:50

Bonjour/bonsoir,

Voila, je serais absente du 12 au 21 juillet car je part rendre visite à ma tante à Nantes et je ne suis pas sur d'avoir accès à un ordi (J'essayerais de poster ma réponse avant cette date, pour mon Rp à la fourrière avec Nakajima Ryuichi, mais pour cela, il faut que le courage de la taper me vienne ... Vous inquiétez pas ! Il arrive ! =D))

Je serais aussi absente du 10 au 30 Aout car je part en camping dans le sud ! Là ou il fait chaud ! (Quoi que en ce moment il fait chaud partout =D)

Donc, voila, voila ! Vous allez me manquer ! :P Tchuuus

E
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ...   Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:03

eh bien je t'attendrais patiemment, et profites bien de tes vacances !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ...   Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:34

Passe de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ...   Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:19

Merci à vous ! <3
C'est très gentil =D

E
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ...   Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:54

Enfin de retour, après une petite prolongation !

Je m'excuse pour le temps phénoménale qu'il aura fallu pour me pousser a recommencer à Rp (Différente chose se sont passer)

Enfin, maintenant me revoilà !

Eleana
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ...   Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:14

Bon retour parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ...   Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi, je vais me prélasser au soleil ... Mais tout les bonnes choses ont un prix ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» booon. . . Ben moi aussi j'vais montrer mes dessins xD
» Tout seul et tout n'abandonnay [Plus maintenant °°]
» Je vais pas être là u_u
» je vais pas être lààà !
» Deux "absences" pour le prix d'une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-