Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Qui tente aura peut-être! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Qui tente aura peut-être! 8D Empty
MessageSujet: Qui tente aura peut-être! 8D   Qui tente aura peut-être! 8D Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:14

Mâle ou Femelle ? Peu importe, vraiment.

Type de relation : Encore une fois, peu importe. Alice est le type de personne qui sait ce qu'elle veut et qui est une croqueuse d'hommes... et de femmes. Les nekos sont pour elle que des esclaves, mais elle sait qu'ils ne sont pas nécessairement inférieurs. Elle ne sera pas nécessairement méchante avec un neko si ce dernier ne l'est pas avec. Hentai/yuri probable.

Caractère souhaité : Peu importe, elle fera avec tout. La question est : allez-vous être capable d'endurer ses caprices?

Niveau RP : Pas trop de fautes et assez pour répondre. ^^ Pas obligé d'être des pavés non plus! ^^

Endroit souhaité : Alice déteste tellement dépenser de l'argent qu'elle ne se prendra probablement pas de neko en fourrière. Si vous êtes un neko abandonné ou bien qui se dirige vers la fourrière parce que son maître n'en veut plus ou quelque chose du genre, j'ai de bonnes idées de RP pour débuter. ^^

Autres : Fiche : Click! 
Questions? MP moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui tente aura peut-être! 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui tente aura peut-être! 8D   Qui tente aura peut-être! 8D Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:34

Moi Moi Moi !

Je suis une petite neko abandonnée de son maître et à la rue... Puis j'aime les humains capricieux ils sont drôles ! Bon j'suis un 'tit peu sauvage sur les bords mais je suis sur qu'on peut négocier si t'as du poisson ! XD

Pour moi c'est toi ou retour fourrière, et j'ai une préférences pour toi même si on se connais pas encore nya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui tente aura peut-être! 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui tente aura peut-être! 8D   Qui tente aura peut-être! 8D Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 4:31

Malheureusement, je ne crois pas qu'une furry pourrait aller. Les nekos ne sont pas grand chose aux yeux d'Alice, mais ils sont parfait pour la satisfaire, comme de vulgaires objets. Or, elle n'apprécie pas particulièrement leur attribut félins, donc le corps couvert de poils serait un peu trop aux yeux de l'humaine!

Désolée et bonne chance pour te trouver un maître. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui tente aura peut-être! 8D Empty
MessageSujet: Re: Qui tente aura peut-être! 8D   Qui tente aura peut-être! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui tente aura peut-être! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne peut plus supporter la solitude...
» Adieu ou peut être un simple au revoir.
» Un maitre qui peut changer sa vie ...
» Chui malade et..peut-être en vacances!
» Un Rp avec Miky...qui est tenté???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-