Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Rencontre... plaisante? [En cours] (PV Anthelm Martias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre... plaisante? [En cours] (PV Anthelm Martias)   Dim 14 Aoû 2011 - 0:55

Silent a passé la nuit dans les rues de Tokyo, essayant dans des élans d'optimisme de grappiller des miettes de sommeil, mais surtout évitant les diverses menaces qui la guettaient tels la fourrière et les chiens errants. Autant dire que quand le soleil s'est levé, elle a senti une bouffée de soulagement l'envahir : pour elle, la journée est toujours moins dangereuse et plus propice au repos.
Dans la matinée, elle cherche surtout de quoi se nourrir, dans les poubelles ou bien sur les étals que les marchands ambulants installent. Une fois repue, ce qui ne lui prend pas tellement de temps car la quête est fructueuse, elle décide de chercher un coin ou s'installer dans le parc. Lorsqu'elle y parvient, la matinée est presque déjà terminée et, comme le soleil est au rendez-vous, quelques familles déballent déjà leur pique-nique dans l'herbe verte. Silent fait comme si elle ne les voyait pas : elle n'aime pas se faire remarquer. Elle se dirige au fond du parc, où on peut apercevoir des rangées d'arbres, formant une petite forêt. C'est là-bas qu'elle s'installe. Une fois arrivée à la hauteur des arbres, elle s'enfonce un peu dans leur obscurité : en apercevant un arbre un peu éloigné du gazon, à l'abri des regards indiscrets, elle grimpe sur l'une de ses plus hautes branches. Étendue ainsi, son haut large laissant nues ses épaules, elle sent le soleil lui réchauffer la peau et le sommeil la gagner. Elle balance sa queue dans le vide, dans une lente cadence... De là où elle est, on peut difficilement la voir, et elle espère ne pas être dérangée... Pourtant, il lui semble déjà entendre des bruits de pas. Bah! Ça doit être son imagination, car peu après le bruit s'arrête et rien ne semble vouloir déranger sa douce somnolence. La tranquillité, enfin... Ne serait-ce pas trop beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... plaisante? [En cours] (PV Anthelm Martias)   Dim 14 Aoû 2011 - 1:40

Anthelm Martias n'était pas un Neko domestique comme tous les autres. Oh, bien sûr, il avait une maîtresse, chez qui il vivait et qui lui apportait le gite et le couvert, mais il n'en était pas moins un Neko très indépendant - et qui y tenait farouchement. Sa concession - très limitée tout de même - à sa liberté de mouvement et d'acte tenait essentiellement au besoin d'un certain confort et d'un certain luxe, bien plus que de tout autre chose. Il profitait d'ailleurs de son statut particulier pour trouver de petits boulots de toute sorte, ce qui lui permettait de mettre régulièrement un joli petit pécule d'argent de côté, en cas de besoin.

Mais les activités d'Anthelm ne s'arrêtait pas là: il passait également beaucoup de temps à parcourir la ville, à la recherche de compagnie - et féminine, d'une préférence extrêmement large. Non pas qu'il cherchait spécifiquement à avoir des aventures amoureuses sérieuses et prolongées, mais plutôt parce qu'il aimait la compagnie des femmes - et il adorait s'amuser à les séduire. Et il pouvait passer beaucoup de temps pour cela, quitte même à y sacrifier plusieurs heures pendant quelques journées, pour trouver la bonne proie possible - et c'était bien ce qu'il faisait ces derniers temps. Il avait remarqué une jolie petite Neko rebelle, du genre qui lui plaisait bien, et qui avait pris ses petites habitudes - ce qui est, tout de même, nettement fâcheux pour une Neko rebelle. Mais cela n'avait aucune importance sur le moment. Bien au contraire, même, il pourrait peut-être utiliser cette information comme levier, en cas de besoin. On ne sait jamais à quoi peut servir une information.

Il l'avait donc suivi, de loin, et ce depuis plusieurs jours et à différentes heures de la journée - quand il le pouvait, en fait, après l'avoir repérée - et, du même fait, savait très exactement où la trouver en ce début d'après-midi ensoleillé. Aussi, après qu'elle se soit installée dans un des arbres du parc, Anthelm n'hésita pas: il la suivit dans l'arbre, tout en faisant mine de ne pas la connaître plus que cela.

Grimpant à son tour à l'arbre, avec une discrétion de circonstance - il fallait qu'elle le voit, lui, mais il valait mieux éviter que d'autres puissent les repérer - il vint s'installer souplement sur la branche supérieure à Kuro, avant de s' étirer tranquillement. Suite à cela, confortablement installé, il fit mine de se pencher, par politesse, vers elle, et lui tint se langage.

"Oh, bonjour jolie demoiselle! J'espère au moins que cela en vous dérange pas si je m'installe ici, j'y ai mes habitudes, vous savez. Enfin si vous voulez, après votre petite sieste, on pourra très bien se rendre dans un endroit tranquille, histoire de boire un petit café. C'est moi qui vous l'offre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... plaisante? [En cours] (PV Anthelm Martias)   Dim 14 Aoû 2011 - 21:38

" Oh, bonjour jolie demoiselle! J'espère au moins que cela en vous dérange pas si je m'installe ici, j'y ai mes habitudes, vous savez. Enfin si vous voulez, après votre petite sieste, on pourra très bien se rendre dans un endroit tranquille, histoire de boire un petit café. C'est moi qui vous l'offre.

Silent rouvre les yeux brusquement en entendant cette voix qui s'adresse à elle, et en apercevant l'homme au-dessus de sa branche elle manque tomber de la sienne. Jolie demoiselle? Le vouvoiement? Un café? Elle part d'un rire franc : non mais c'est qui, ce rigolo? Bon, au moins c'est un Neko. Et puis, il n'est pas si laid à regarder. Mais bon, ça n'explique pas tout! La Neko rebelle se rassied à grand peine : son moment de tranquillité est apparemment terminé. Bon, son "prince charmant" la regarde avec insistance, il attend apparemment sa réponse, elle soutient son regard :

- Salut... Je t'ai jamais vu dans le coin... (Elle le regarde avec suspicion) Je sais pas si c'est ma bonne odeur ou mon visage d'une propreté impeccable qui te met la puce à l'oreille, mais je suis pas le genre de personne à aller "boire un petit café".

Bien sûr, Silent emploie un ton ironique : son visage est noirci par endroits de saleté, et sa dernière douche date de... olala! Elle ne saurait le dire. Autant dire que le Neko, là-haut, qui est en train de lui faire la cour, doit être vraiment désespéré! Doucement, sans se presser, elle descend de sa branche :

Je savais pas que tu venais ici. Je vais me trouver un autre arbre alors. A la revoyure."

Elle est plutôt de bonne humeur, mais ce beau ténébreux qui la drague, ça ressemble vraiment à une mauvaise plaisanterie. Et elle n'a pas de temps à perdre avec ça. Quand on vit dehors, libre, chaque minute est précieuse. Elle s'éloigne plus loin dans la forêt avec, étonnamment, un sourire aux lèvres : c'était improbable et très niais, mais tout de même marrant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... plaisante? [En cours] (PV Anthelm Martias)   Lun 15 Aoû 2011 - 11:08

La réaction de la Neko, sauvage s'il en est, ne l'avait guère étonné. A vrai dire, il pousserait même le bouchon un peu plus loin pour dire qu'il l'avait provoqué, ne serait-ce que pour être certain de la faire réagir, d'une manière ou d'une autre. Il savait qu'il y avait des Nekos, face à ce genre d'approche, qui s'offusquait, d'autres qui riait et acceptait immédiatement le petit jeu, et d'autres, enfin, qui riait et qui s'enfuyait. Visiblement, celle-ci faisait partie de la dernière catégorie, ce qui n'avait rien de choquant.

Aussi, après le départ de la Neko, Anthelm descendit tranquillement à son tour de son perchoir, tout en la suivant de suffisamment loin pour qu'elle en s'en aperçoive pas spécialement - à moins qu'elle se soit mise aux aguets, mais c'était chose rare, d'une façon générale, sauf chez les Nekos qui se montraient les plus farouches et les plus paranoïaques - ni de trop loin pour ne pas la perdre de vue. Quand, enfin, celle-ci entra dans la forêt, Anthelm pressa légèrement le pas pour la rejoindre avant qu'elle n'ai choisi son nouvel arbre. Et la chance devait être aujourd'hui de son côté, car à peine était-il arrivé qu'il la voyait, justement, en train de chercher comment atteindre une bonne branche d'un de ces nouveaux perchoirs. Aussi, doucement, se rapprochant d'elle d'un pas ni trop pressé ni trop lent, et, surtout, d'un pas très calme pour indiquer qu'il ne comptait pas l'agresser, il chercha à attirer à nouveau son attention.

"Hé..."

Arrivé à sa hauteur - suffisamment près pour qu'elle puisse voir entièrement l'expression de son visage, tout en créant une certaine sphère d'intimité entre eux tant qu'il n'y avait personne dans le coin, mais suffisamment éloigné pour ne pas la stresser - Anthelm lui sourit à nouveau, mais, cette fois, d'un air beaucoup plus affable, avant d'adapter, dans son discours, sa stratégie de communication.

"Hé, je vois que tu n'es pas du genre à t'en laisser conter, toi! C'est très bien, c'est vraiment le genre de réactions qu'il faut avoir avec les inconnus, quand on vit dans la rue comme toi."

Se frottant alors la nuque d'un air réfléchi, tout en regardant tout autour d'eux dans les arbres, il finit par baisser à nouveau la tête dans sa direction, pour la regarder dans les yeux.

"D'ailleurs, au passage, je m'aperçois que tu as même vite trouvé un bon moyen de se planquer pour dormir. C'est très bien, ça, l'idée des arbres. C'est très intelligent, bien qu'il y ai quand même des gens de la fourrière qui ont tendance à lever les yeux en l'air, une fois de temps en temps. Enfin, je suppose que tu le sais déjà. Oh, tu permets..."

Il fit mine d'épousseter la tenue de la Neko, tout en s'attendant à deux types de réactions: soit elle le repoussait immédiatement, et, à ce moment-là, il justifierait son acte en lui expliquant qu'il voulait tout simplement la débarrasser de quelques saletés qui venait de s'accrocher à ses vêtements; soit elle le laissait faire, et il lui montrait alors qu'il y avait des choses, justement, qui s'étaient accrochés à elle, et qu'il fallait faire un peu attention. Quoi qu'il en soit, il savait d'ors et déjà comment il allait continuer ses propos.

"En tout cas, tu devrais faire un peu plus attention à ton apparence, justement. Tu n'es certes pas dans un état des plus frais, mais je trouve cela extrêmement dommage que tu n'y fasses pas plus attention, justement. Tu sais quoi? Si cela t'intéresse, je vais te montrer deux ou trois trucs sympa pour pouvoir s'entretenir beaucoup mieux, tout en restant en totale liberté, comme je le suis moi-même. Deux-trois trucs pour se nettoyer et pouvoir mieux vivre sans trop se fatiguer. Je suis sûr que ça va bien finir par t'intéresser, ce genre de trucs."

Lui souriant alors à nouveau, il finit, tout de même, par ajouter, pour achever son monologue.

"En tout cas, ma proposition d'aller se prendre tous les deux un café tiens toujours. J'étais très sérieux quand je te disais que je te trouvais très jolie, malgré que tu ne sois pas la plus propre du monde pour le moment."

Anthelm utilisait toujours à plein dans ses plans sa vaste connaissance du milieu - il fallait dire qu'avec les années, il avait fini par apprendre ou repérer les meilleurs moyens de s'en sortir lorsque l'on vivait seul, bien qu'il avait fini par prendre le parti de se laisser adopter pour être réellement tranquille jusqu'au bout. Et, de fait, même si son but était toujours très intéressé, il ne se gênait pas pour exploiter sa vaste connaissance de la ville pour en faire profiter aux autres - en particulier aux jolies nekos un peu perdue sur lequel il avait flashé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre... plaisante? [En cours] (PV Anthelm Martias)   Lun 15 Aoû 2011 - 23:30

Silent s'enfonce dans la forêt à la recherche d'un autre arbre, dans un coin qu'elle espère un peu plus tranquille. Au bout d'un moment, elle en repère un, avec de hautes branches, et elle est justement en train de réfléchir à un moyen de grimper lorsqu'elle entend une voix un peu derrière elle :

" Hé...

Elle se retourne et ne peut réprimer un léger sourire : c'est à nouveau le Neko d'avant. Cependant, il avance calmement et parle d'un ton doux, ce qui l'a empêchée de sursauter ou d'être effrayée : il a l'air de savoir ce qu'il fait.

Hé, je vois que tu n'es pas du genre à t'en laisser conter, toi! C'est très bien, c'est vraiment le genre de réactions qu'il faut avoir avec les inconnus, quand on vit dans la rue comme toi.

Silent le regarde d'un air narquois. Non mais pour qui il la prend? Elle n'est pas une gamine, aucun besoin de lui parler de cette manière! Qu'attend-il? La Neko rebelle attend patiemment qu'il en vienne au but.

D'ailleurs, au passage, je m'aperçois que tu as même vite trouvé un bon moyen de se planquer pour dormir. C'est très bien, ça, l'idée des arbres. C'est très intelligent, bien qu'il y ai quand même des gens de la fourrière qui ont tendance à lever les yeux en l'air, une fois de temps en temps. Enfin, je suppose que tu le sais déjà. Oh, tu permets...

La fourrière... Silent se rembrunit à cette idée. Elle l'évite comme la peste. Pourtant, elle doit bien avouer qu'elle ignorait que la fourrière patrouillait aussi dans ces arbres. Tout à coup, ce parfait inconnu commence à toucher les vêtements de la Neko, ce qui lui fait faire un bond en criant :

- Nan mais ça va pas la tête!? Me touche pas!

Il n'insiste pas plus. Elle, se sent à nouveau l'âme rebelle, et un tantinet sur ses gardes. Il poursuit :

- En tout cas, tu devrais faire un peu plus attention à ton apparence, justement. Tu n'es certes pas dans un état des plus frais, mais je trouve cela extrêmement dommage que tu n'y fasses pas plus attention, justement. Tu sais quoi? Si cela t'intéresse, je vais te montrer deux ou trois trucs sympa pour pouvoir s'entretenir beaucoup mieux, tout en restant en totale liberté, comme je le suis moi-même. Deux-trois trucs pour se nettoyer et pouvoir mieux vivre sans trop se fatiguer. Je suis sûr que ça va bien finir par t'intéresser, ce genre de trucs.

En totale liberté? Serait-ce un Neko rebelle? Silent a une once d'espoir, mais ne s'enthousiasme pas trop vite. En tout cas, c'est vrai qu'elle ne serait pas contre quelques petites astuces, et même si la coquetterie n'est pas dans ses habitudes, retrouver un peu d'hygiène ne ferait pas de mal. Après tout, elle doit aussi rester vigilante à ne pas tomber malade! Le Neko lui sourit, avant de reprendre :

En tout cas, ma proposition d'aller se prendre tous les deux un café tiens toujours. J'étais très sérieux quand je te disais que je te trouvais très jolie, malgré que tu ne sois pas la plus propre du monde pour le moment.

La rebelle rougirait presque. Elle ne s'est pas montrée très avenante, pourtant il pourrait peut-être bien l'aider. En tout cas, il ne semble pas lui vouloir de mal. Elle se radoucit un peu :

- J'accepte ton aide... Ce genre de trucs m'intéresse, c'est vrai. Je ne vis pas dans la rue depuis très longtemps, alors il y a des choses que je ne connais pas... Et toi, tu es qui au juste?

Silent englobe tellement d'éléments dans cette question : es-tu rebelle ou pas, qui es-tu pour apparaître à mes côtés ainsi, qui vas-tu te révéler être quand je te connaîtrais mieux... Elle s'assied sur une souche, attendant la réponse du Neko dont elle ignore toujours le nom.

Et pour le café, c'est toujours non."

Rencontre... plaisante? [En cours] (PV Anthelm Martias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut